ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicki T. Heaterfield

Aller en bas 
+2
Mikki H. Blache
Nicki T. Heaterfield
6 participants
AuteurMessage
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:33

Bonjour!
Voila ma présentation ^^:

Nom complet de votre personnage : Nicki Terry Heaterfield
Date de naissance (l'histoire est en 2013): 17/11/1997
Planète d'origine : Andros
Pouvoirs magiques : L'eau, les couleurs
Histoire de votre personnage (4 lignes minimum) :
Nicki est née le 17 novembre 1996, de parents très riche ayant eu un héritage immense. Ils s'aimaient beaucoup, et Nicki était un ange à cette époque. Jusqu'à ses 14 ans.
À son école, sur Andros, elle était gentille avec tout le monde, aidaient les nouveaux, les professeur et avait de très bonne notes à l'école. Mais ça, c'était avant l'épisode traumatisant qu'elle vécut.
Un tueur en série, qui était en fait le frère du père de Nicki, était jaloux de leur richesse. Et, si les deux parents meurent , alors c'est le seule frère du père qui prends l'héritage, si leur fille était encore mineur.
Un jour, le frère vint dans le manoir de la famille. Il était armé d'un couteau pointu. La famille dormait. Le frère alla dans la chambre des parents, qui dormaient l'un contre l'autre , leva son couteau, et sans regretter ensuite le geste qu'il va faire, et le planta dans le cœur de la mère, puis du père. Ils avaient une fille de seulement 14 ans. Sans père. Ni mère.
Le lendemain, Nicki était dans le salon, et trouva étrange que ses parents ne soient toujours pas la. Elle alla dans leur chambre, ouvra la porte, et vit ses parents. Baignant dans le sang. Sans vie. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle appela la police, puis les hôpitaux. Peut-être qu'il est encore temps de les sauver?
La police se précipita chez Nicki, avec une ambulance. Les pompiers firent tous pour les sauver. Absolument tous, mais c'était trop tard. Ils étaient mort.
Et quand a la police, elle essaya de trouver tous les indices qu'elle pue, examina toutes les zones, mais ne trouva rien. Personne ne savait que c'était le frère qui avait tuer les deux parents. Ils prit donc la possession de la richesse, mais aussi de Nicki. Qui était traumatisé. Et elle ne savait même pas quelle fut gardé par le tueur de ses parents bien aimée !
Et son traumatise n'est pas fini. Son oncle, lui, la frappait. Elle devait se laisser faire. Elle était obligé.
Comme elle devint horrible avec ses professeurs et les autres élèves, elle fut virée de toutes les écoles de Andros. Elle faisait exprès, jusqu'à allé a Alféa, pour enfin échapper à son oncle.
Depuis ce jour, depuis son traumatisme, Nicki passe de gentille à méchante. À Alféa, elle espère changer de vie, et trouver son vraie caractère. Alors? Que va t'il arriver à Nicki?

Physique de votre personnage (3 lignes minimum) :

Nicki est grande et très mince. Ses cheveux sont roux clairs, et ils sont longs.
Ses yeux sont violets et petit, et elle s'habille plutôt bien (N'allez pas croire qu'elle passe sa vie en maillot de bain XD). Son visage donne l'impression qu'elle est toujours joyeuse. It is a fake.

Caractère de votre personnage (3 lignes minimum) :

Nicki.... À un caractère compliqué. Des jours, elle peut être gentille, sympa, généreuse ... Mais des autres jours, tout ceci disparaît. Elle change. D'une heure à l'autre, elle se transforme d'ange à démon. Et oui, c'est possible. Elle laisse échapper son immense côté peste.
Elle devient méchante. Vraiment, très méchante . Si vous passez à côté d'elle en la regardant de travers, elle va juste vous frapper. Très fort. Elle a une grande force, au dépourvue des élèves de son écoles.
Elle adore faire diffuser des rumeurs , vraies ou fausses. Dire du mal des gens, devant eux ou dans leur dos, c'est SA spécialités.
Elle aime beaucoup les garçons, et quand un lui plaît, elle devient sensuel, sexy...
Mais c'est aussi un vrai bourreau des cœurs. Elle s'approprie les plus beau mec de son école, puis les lâche sans regrets. Elle n'a jamais trouvé l'âme sœur, et ne s'attarde pas a le trouver. Elle adore faire du mal au autres, c'est sa passion et son passe temps. Mais elle se rends compte que ce qu'elle fait est mal. Mais elle ne peux pas s'arrêter de le faire, c'est plus fort qu'elle ! Elle espère, en allant à Alféa, avoir de bonnes notes, des vraies amies; et surtout ... Changer, car oui, Nicki en à marre de cette double face. Nicki est ambitieuse. Et veut prouver à son oncle qu'il n'aurait pas du faire tous ce qu'il a fait (voir histoire).
Nicki est aussi taciturne, ne parle pas beaucouop et s'aime.

Niveau de RPG : Moyen
Avez vous déjà fait du RPG ? : Oui


Dernière édition par Nicki T. Heaterfield le Dim 12 Mai - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:36

Bienvenue jeune fée je serais avec de grande chance ta prof de musique et de botanique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:36

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:38

Welcome !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:47

Bienvenue =D
Alors, juste quelque chose qui m’embête : ton avatar. Il faudrait te trouver un avatar de manga. Bon, étant donné que je viens moi même de faire une recherche rapide et que je n'ai rien trouvé niveau manga multicolore, et bien c'est pas grave si la fille a les cheveux non multicolores, mais les avatars de célébrités ne sont pas acceptés, sorry :S Au pire tu peux prendre un avatar avec une fille d'une couleur de cheveux particulières, genre bleus, roses ou verts pour montrer qu'elle a un truc "spécial" avec ses cheveux.

Sinon ta présentation est nickel, étant donne que ton personnage semble avoir un sacré caractère, tu es chez les Rubis ^-^ Tu peux te diriger vers le portail pour ton premier RP =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:42

Merci ^^ , et voila j'ai changé mon avatr =D
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:49

Genial =D
Si tu veux, il y a un cours pour le dortoir Rubis dans la section cours, cours de Duels ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:08

Okii je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:08

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:13

Nous venons de décider que les groupes Rubis & Saphirs sont supprimés car nous sommes encore trop peu de membres, tu es donc déplacée chez les Emeraudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:16

Ah, d'accord, et je pense pas que ça va durer votre trop peu de membres ;-)
Je viens de modifier ma description, pour que ça colle avec mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:20

Malheureusement, Cecilia M. Mikado a le même avatar :S Tu pourrais changer, s'il te plait ? Désolée pour ça, mais ce serait un peu embêtant qu'il y ait deux sosies a Alfea ><
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:44

AH. D'accord, je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:45

Ma pauvre sa doit être chiant de changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:46

Merci de ta compréhension. Encore désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:09

XD Raff pour l'instant sa va ^^
C'est pas grave Catherine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicki T. Heaterfield Empty
MessageSujet: Re: Nicki T. Heaterfield   Nicki T. Heaterfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicki T. Heaterfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ? :: Présentations validées Emeraudes-
Sauter vers: