ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération '' SAUVONS LE FORUM '' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Opération '' SAUVONS LE FORUM '' ! Empty
MessageSujet: Opération '' SAUVONS LE FORUM '' !   Opération '' SAUVONS LE FORUM '' ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:04

Les couloirs étaient plutôt déserts ces temps-ci. Vraiment dommage, y'a plus personne à embêter... Les élèves ne prenaient même plus la peine de traîner dans le hall, vous imaginez !
Faudrait organiser un truc, mais quoi ? 

Je marchais dans le hall vide en essayant de trouver une solution. Mes cheveux suivaient mes mouvements, si bien que ça m'agaça très vite, et je décidai de les attacher en une queue de cheval négligée.

L'idée me vint d'un coup : un bal ! Mais oui, bien sûr ! Un grand bal pour fêter... euh... on verra ça plus tard. Génial, il faut que j'en parle à Zo', elle sera partante. Manque plus que de savoir où elle est... C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération '' SAUVONS LE FORUM '' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum.
» FERMETURE DU FORUM
» LE NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: