ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon believix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie L.flamme

nathalie L.flamme


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2013

mon believix  Empty
MessageSujet: mon believix    mon believix  Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:24

Comme avait dit la directrice je devrais maitriser mon believix. Alors  je suis aller dans la cour et j'activer mon pouvoir believix.>>Believix!<<Et je me transforma aussitôt >>Alors je vais utiliser mais ailes speedix.<<En disant speedix j'était d'une rapidité considérable !!Après avoir un peu m'amuser je faisait mes ailes zoomix ect....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

mon believix  Empty
MessageSujet: Re: mon believix    mon believix  Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:26

-Hors sujet- Tu ne sais pas comprendre le sens de RPG ! Il faut minimue 4 ligne et toi t'en fait 2 ou 3 après tu doit pas  être en believix maintenant avant 250 messages.  -fin du hors sujet-
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

mon believix  Empty
MessageSujet: Re: mon believix    mon believix  Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:31

Cela n'a aucun sens tu arrive et tu est believix faut arrêter de rêver la. Des que nono reviens tu vas entendre parler de cette histoire. Sérieux normalement quand on arrive on est magic charmix alors ton sujet je vais demander supprimation. Car la il est vrai que je RP pas mais j'en ais ma claque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

mon believix  Empty
MessageSujet: Re: mon believix    mon believix  Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:53

Alors, Natalie, tu ne peux pas avoir ton Believix tout de suite ... x)
Pour avoir son Believix, il faut avoir posté 200 messages sur le forum.

Tu commences par ton Magic Winx, et tu pourras gagner ton Enchantix a partir du 60eme message posté. Ensuite, tu peux avoir ton Believix au 200 eme message.

Voila, signale quand tu as vu le message pour que je puisse supprimer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie L.flamme

nathalie L.flamme


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2013

mon believix  Empty
MessageSujet: Re: mon believix    mon believix  Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:01

a ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon believix  Empty
MessageSujet: Re: mon believix    mon believix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon believix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cour-
Sauter vers: