ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna. B. Olivetty

Anna. B. Olivetty


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Alféa !

Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Empty
MessageSujet: Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !    Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:54

[size=24]Anna. Bertie. Olivetty[/size]

[center][b]Je suis née le 21 juillet 1996 sur la planète Terre.[/b][/center]

[center][b][u]Mes pouvoirs,[/u][/b][/center]

Je suis une fée qui communique avec les animaux et, malgré cela, je peux aussi communiquer avec les plantes ce qui me sert énormément en gros, je suis surtout la fée des animaux mais je peux communiquer avec les plantes ! D'un autre côté, si je suis venue à Alféa, c'est pour mieux contrôler mes pouvoirs car je ne sais faire que des attaques et protection de base. Si je devais combattre, je suis sûr que je n'y arriverais pas.

[center][b][u]Mon histoire,[/u][/b][/center]

Ma mère est en faite une fée tandis que mon père est un humain, je suis donc mi-humaine, mi-fée. Ma vie fut bouleversée quand j’appris que j'en étais une.Ce que je ne comprends toujours pas, c'est la raison pour laquelle mon père ne m'a jamais dit que j'en étais une. Je les découvert peu de temps après que les Winx aient '' remis '' la magie sur terre. Si je les su, c'est grâce à mes cheveux et oui, peu de temps après des mèches rousses sont apparues dans mes cheveux blond. Aussi, lorsque un animal, aboyait, caquetait, sifflait, je les entendait parlé comme des humains, tout comme les plantes, je les entendait souffrir, j'ai bien cru devenir folle. Mais lorsque j'en ai parlé a mon père car je n'ai jamais connus ma mère, il m'a révélé que j’étais une fée, je ne les pas cru, mais finalement lors d'une dispute avec une de mes amies, des mini-dragons sont apparu dans mes mains et je l'ai finalement cr. Il m'a envoyée , ici, à Alféa. Mais sans cette histoire, malgré tout, je me suis toujours sentie différente. J'ai un petit chat qui m'accompagne tout le temps ; Tigresse. Je dois avouer que même si je suis intéressée par la magie et les cours, je suis quelque fois turbulente, surtout après une dispute. J'ai eu de nombreux petit copain sur terre mais je n'est jamais trouvé le bon, espérons que ce seras différent dans la dimension magique ....

[center][b][u]Pour ce qui est de mon physique,[/u][/b][/center]

Je suis blonde avec des mèches rousses du ma magie, je laisse toujours une mèche devant mon oreille. J'ai de beau yeux vert clair qui font parfaitement ressortire mes lèvres rose ainsi que mes belles joues rouge. Mes couleurs préférées étant le bleu et le blanc, je les portes souvent. De plus j'adore les diamants. Je suis très féminine et comme j'adore draguer les garçons, je porte souvent des talons avec des jupes assez courtes et un petit top. J'adore me maquiller, avec mes deux couleurs préférées.

[center][b][u]Mon caractère,[/u][/b][/center]

J'ai un caractère assez calme, je ne supporte pas les moqueries et encore moins les méchanceté. Malgré tout, je râle pour un rien, et lorsque l'on m'énerve, je peux devenir très méchante ! D'un autre côté, j'avoue, j'aime bien draguer les garçons. Je parais froide mais lorsque l'on me connait, je suis très sympa. Et aussi, j'adore la mode, je suis drôle et j'adore délirer entre copine !

Niveau de RPG : Débutante.
Avez vous déjà fait du RPG ? : Non, :/


Dernière édition par Anna. B. Olivetty le Sam 6 Juil - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna. B. Olivetty

Anna. B. Olivetty


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Alféa !

Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !    Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:48

Zut ! Mes soulignages et mes centre ainsi que le gras n'a pas été prit ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Jade

Allison L. Jade


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Au portail

Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !    Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:15

Bienvenue Wink Le forum est assez vide en ce moment donc sa va mettre du temps pour que ton inscription soit valider. Sinon re bienvenue a Alféa !
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !    Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:23

Bienvenue Anna dans cet asil pour fée et lutin =D.

Allison : Le forum est vide certes mais ça ne veut pas dire que la validation va prendre du temps. Puis en plus personne ne poste pour le moment ce n'est que les début des vacances et on prefere dormir, du moins pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anna. B. Olivetty

Anna. B. Olivetty


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Alféa !

Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !    Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:26

Merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !    Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anna. B. Olivetty

Anna. B. Olivetty


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Alféa !

Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !    Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:46

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !    Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:20

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna. B. Olivetty

Anna. B. Olivetty


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Alféa !

Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !    Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:37

Je suis impatiente d'être validée et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !    Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anna. Bertie. Olivetty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Angel
» Formulaire de présentation
» presentation de cristal
» La Présentation D'une Fifole
» Presentation de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ?-
Sauter vers: