ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les fées de la terre..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:31

Avant d'aller voir la directrice, j'ai un peu de temps devant moi.. je décide alors de retourner dans ma chambre, prendre le livre que j'ai trouvé hier.. et aller dans la bibliothèque, pour voir ce qu'il contient.
Je m'assis près d'une fenêtre, et l'ouvre..
Il a l'air si ancien, mais pourtant si neuf, une couverture qui est resté blanche, toute les pierres précieuses sont là.. Mais quand on l'ouvre, il y a bien écrit que le livre date de la création de l'univers.. mais le nom de l'auteur à tait effacé.. bizarre..

"Déjà, il n'y a aucun monstre pour l'instant.. c'est déjà une bonne nouvelle.."

Le livre raconte l'histoire des fées de la terre.. chaque génération, née une fée de la terre plus puissante que celle d'avant..

"Je dois surement être une exception.. je suis une exception pour tout de toute façon.."

Le pouvoir de la terre à était crée il y a énormément de temps, par le Grand Dragon Sacré, il a était confié à une fée, nommé Gaïa.

"Gaïa ? Ça me dit un truc ça.."

J'ai arrêté ma lecture sur cette page là, j'ai tourné quelque page, jusqu'à arrivé sur les quelques pages parlant de cette fée.
Gaïa était une puissante fée contrôlant la terre. Ses pouvoirs était immense, capable d'affronter les plus grands des pouvoirs, dont celui de la flamme du Dragon.
Mais Gaïa se détourna de la lumière, pour sombre dans l'obscurité, détruisant ainsi des planètes entière, par la simple force des tremblements de terre. Après une dur bataille contre elle, les forces de la lumières réussir à la détruire. Mais son pouvoir tait l'essence de la terre, sans lui, la nature, la terre et tout ce qui suit allé être déstabilisés. Les Anciens décidèrent alors de ne pas détruire son pouvoir, mais de le divisé sur toute une ligné de fée..
Chaque génération naîtra une fée contrôlant l'énergie de la terre, et chaque génération, elle sera un peu plus puissante..

"Super, l'origine de mes pouvoirs vienne d'une vielle femme qui voulait détruire la dimension magique.. c'est super ça.. je ferai mieux de garder ça pour moi."

J'ai ensuite rangée le livre, je continuerais la lecture plus tard.. J'en sais déjà trop.

"Pourquoi je suis une fée d'abord ? Une fée de ces stupides cailloux en plus !"

je pris mon sac, et sortit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:31

Je voulus d'un coup aller dans la bibliothèque, pour rester dans le calme...
Je cherche cette salle, puis tomba sur la porte. J'ouvris cette porte, et je tombis sur une bibliothèque immense. J'entendis une voix, puis vit une blonde. Je l'entendit dire

"Super, l'origine de mes pouvoirs vienne d'une vielle femme qui voulait détruire la dimension magique.. c'est super ça.. je ferai mieux de garder ça pour moi."

Après avoir entendu ça, ma bouche dessina un grand sourire. Une rumeur a répandre! Super! La jeune fille alla sortir de la bibliothèque, mais elle me vit, moi et mon sourire démoniaque.
Elle me regarda. Je décida de jouer la fille gentille. Je lui dit:

"Salut, ça va? Moi c'est Nicki, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:51

Alors que j'allais sortir, une brune m'interpella.

"Salut, ça va? Moi c'est Nicki, et toi?
- Je t'ai parlé toi ? Je crois pas.. alors trace ta route !"


Sur ces derniers mot, je franchis l'immense porte de la bibliothèque, la laissant faire je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:05

Je ricana a ces mots. Je la rattrapa, lui pris le bras et la plaqua violemment contre le mur a côté de la bibliothèque. Je la menaça:

-Déjà, tu me parle pas comme ça. OK?! Chui pas ta pote, je t'ai rien dit donc m'agresse pas. Tu vas regretter d'avoir dit ça, crois moi! C'est bon, t'as compris?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:12

Ce que je lui ai dit ne lui à pas plus.. Elle me plaque contre le mur, et me dis d'un ton assez énervé.

"Déjà, tu me parle pas comme ça. Ok ?! Je suis pas ta pote, je t'ai rien dit donc m'agresse pas. Tu vas regretter d'avoir dit ça, crois moi ! C'est bon, t'as compris ?!"

Elle est malade la pauvre..

"D'abord.. Tu me lâche de suite tu vas froisser mon T-Shirt.. Ensuite, je suis contente que tu ne sois pas ma pote.. t'as vu comment tu t'habille ?"

Je ne pourrais jamais avoir ce genre de fille dans mes amies, mais alors là, jamais !

"Et ne me menace pas, s'il te plait j'ai peur ! Maman aide moi ! Non mais sérieusement, tu te prend pour qui toi.. ?"

Elle me relâcha, je la fixé dans les yeux, avant de de me retourner et de partir.

"Au plaisir de ne plus te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:53

Etant un nouveau professeur, je ne connaissait pas bien les lieux. Je décida d'aller un peu explorer l'université. J'arriva près de la bibliothèque, et vit 2 filles: une contre un mur et l'autre qui la tenait. Je m'approcha d'elle sans qu'elles me vit, celle qui tenait la lâcha et je leur demanda:

-Eh oh, les filles, qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu l'as agressé, toi là?demandai-je a une brune.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:59

Là, un mec super mignon est arrivé vers nous.. je ne sais pas d'où il sort, mais contente de voir qu'il y a de beaux mecs ici..

"Demandez à cette folle, je n'y suis pour rien.. pour une fois.."

Lui répondis-je, sans pouvoir détourner mes yeux de lui..

"Bon, je vais encore être en retard moi.. je vous laisse !"

Contre mon grès, je suis sortit les laissant tout les deux là bas, et je suis partit vers le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:05

La jeune fille (assez charmante, je dois dire) me répondit, puis partit sans que je ne connaisse le nom de cette belle jeune fille (...malheureusement...). Je la regarda partir, puis je me retourna vers la brune, tout en fronçant les sourcils.

-Pourquoi avoir fait ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:15

Un jeune homme vint, le genre de mec que je peut pas me saker, une tête a claque, quoi.
L'autre partit, et semblait omnibuler par le mec. Pfff cte grosse lâche!
Il me demanda pourquoi j'ai fait ça.
Je l'ignrora et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:21

La brune parta, sans me parler, en m'ignorant, comme si rien ne c'était passé.
Je l'appella:

-Viens ici! Viens là! Eh oh! Je te parle!


Mais elle ne vint pas, elle était définitivement partis.

Et l'autre belle créature dont je ne connais pas le nom aussi...
Elle était tellement mignonne... belle... mais non, faut que je me ressaissise, je suis un professeur, elle c'est sûrement une élève... une TRèS belle élève... Oulala, je commence a m'égarer... bon, je la reverrai c'est sûr... Je pensa une dernière fois a elle, puis je partis pour explorer encore les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie L.flamme

nathalie L.flamme


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2013

Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:16

J'arrivas dans la bibliothèque cherchait un livre pour mon devoirs.Et je restait des heures dans la bibliothèque et je m'endormis dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fées de la terre.. Empty
MessageSujet: Re: Les fées de la terre..   Les fées de la terre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fées de la terre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La bibliothèque-
Sauter vers: