ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie] Empty
MessageSujet: The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie]   The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:19

[05/08/2013] 16h40 à Magix,
J'était aller faire les boutiques pendant que les autres était en cour de Musique. Bien sur Raff m'avait suivi, faut croire que cette fille là, Flora je crois ou un truc comme ça. Cela avait du affecter Raff, j'irais parlé a cette Flora touts a l'heure après le dîner... On rentra alors dans une boutique de fringue chique. Raff ce jeta sur une jolie petite jupe violette pâle, je pouffa un petit rire. Me aperçue un haut trop fun. Rose flash a volants, tout le collège serait jaloux ! Je regarda si il y avait ma taille, il en restait plus qu'un pile ma taille. Je regarda le pris, 15 $ 18 c'était au dessus de mes moyens mais mes parents ne dirais rien je suis sure. Je retourna voir Raff qui contemplait toujours cette jupe. Je la préviens que j’allai essayé le haut et que j'aurais besoin de son avis. Au moment de rentré dans la cabine j’entendis une voix.

<< Alors la redoublante on essaye de ce faire belle ? >>

Au non pas elle ! Que lui avait je fait cette fois ?! J’allai lui répondre et lui en mettre plein la face si elle n'arrêtait pas !

<< Oui, moi j'essaye de ressemblé a quelque chose pas rapport a toi ! Et de me mettre a la page aussi ! >>


Ah ah elle allait morflé sur ce cou ! Fallait pas sans prendre a moi ! Attention a toi ma petite Amber, petite peste va ! C'est normal que tu sois chez les Rubis ! Amber devient rouge de chez rouge !

<< Alors toi tu l'aura voulu ! Être une redoublante c'est peut-être mieux ? Je pense pas ! >>
<< Ah mais je savais pas que sa t'arrivais de pensé ma petite ! >>
<< Petite toi même va ! Et tu sais que je sais que pourquoi tu a redoublé ! >>

Amber, s'te plaît ne le dit pas ! Ce n'est pas par ce que je t'ai fait tout sa que tu dois dire mon secret !

<< Non Amber s'il te plaît ne le dit pas ! >>
<< Tu est dyslexique ! Dyslexique ! Dyslexique ! >>


Bien sur Raff était derrière moi et avait tout entendu... Je donna un coup de poing sur la joue droite de Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie]   The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:30

Avec cecilia on avait décider de sécher les cours et on est parti faire les magasins. Une fois entrer dans un boutique de vêtement et mon regard se porta sur une petite jupe violette pâle une vrai perle rare. Puis une personne s'approcha de cecilia et lui dit :

<< Alors la redoublante on essaye de ce faire belle ? >>


Comme j'avais le nez dans ma jupe je ne fit pas attention et puis quand je me retourna vers mon amie j’entendis :


<< Tu est dyslexique ! Dyslexique ! Dyslexique ! >>


<<Tu est Dyslexique et tu me la pas dit on est amie pourquoi tu me l'a pas dit.>
>


Et encore un autre secret, oui encore un comme ci tout ce que j'avais déjà ne me suffisais pas. Les larmes coule et j'en oublie totalement ma douleur qui était revue un peut plus tôt.


<< Pourquoi tu me la pas dit tu n'as pas conf->>
Je me tut c'est vrai que moi aussi je lui cacher des chose il est temps de mètre tout ça au claire <<Toi, ou la chose toute moche tu laisse cecilia avant que je te décolle une paire de baffe>> J'avais dit ça d'un ton sec a couper le souffle et avais sécher mes larmes au même moment. La fille viens de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}
» Présentation de Cecilia M. Mikado, une élève formidable
» ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]
» Balade de Ross J. Teaser et Raff F. Akarie
» Repas déprimant (ou pas?) [PV Raff Akarie et Ross J. Teaser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Home, sweet home :: Magix :: Le centre ville-
Sauter vers: