ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x) |
|
| Une soirée à la bibliothèque. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jo A. Burleigh
Messages : 14 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 28 Localisation : Un peu partout, mais surtout ailleurs.
| Sujet: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 19:43 | |
| Les cours étaient terminés pour aujourd'hui. Je devais avouer que ça changeait énormément. Je n'avais jamais eut l'habitude de me mêler à la foule, d'étudier avec d'autres élèves, tout ça était tout nouveau pour moi et il allait falloir que je m'y habitue.
Alors que je me promenais dans l'école des fées, après avoir mangé, je suis tombée par hasard dans la bibliothèque. Je regardais les livres, les nombreux rayons de livres de sorts, c'était incroyable. Je ne savais pas si j'avais le droit d'être ici à ce moment même, mais pour le moment, je ne m'en préoccupais pas. Je pris un livre de sorts qui concernait ma planète : Cendros. Après avoir pris le temps de m'asseoir, je l'ouvris et le feuilleta.
- C'est incroyable, je ne connaissais pas ce pouvoir là.. murmurai-je.
Après quelques minutes, j'alla poser le livre sur un trépied, lisant l'une des formules magiques qui y était présente.
- J'invoque les vies éteintes et brûlées d'autrefois, qu'ils reviennent parmi nous ! dis-je à haute voix.
Et ce fut surement l'une des idées les plus lamentables que j'eus de toute ma vie. Des monstres par dizaines sortis du sol, revenaient à la vie et mit une pagaille catastrophique dans les livres, des pages étaient déchirées, volaient autour de moi. Qu'avais-je fait ? Comment allais-je pouvoir tout ranger sans que personne ne s'en aperçoive. | |
| | | Raff F. Akarie
Messages : 320 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 27 Localisation : Alfea
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 19:56 | |
| Je viens d'entre a la biblio' Tout est calme comme d'hab' et moi entend que quiche professionnel j'avance et tombe. Je me relève et par chance personne ma vu enfin je pense ><. Je chercher le livre que j'ai trouve lors de ma dernier visite mais je le trouve plus puis je me rappelle que la drilo ma dit qu'il y avait un trépied magique alors je me dirigea vers lui. Une fois arriver je vit une fille terrifier et regarda autour d'elle. Effectivement il y a de quoi avoir peur. Des monstres par centaines. C'est quoi ce trucs ce me rappelle mon cour priver de ce matin. Je veux me transforme mais impossible je suis pas dans le caca. Une lueurs m'entoure ma magie est revue même si je sais pas pourquoi elle est partit. Je me transforme et lance la "brise d'hiver" sur deux monstre qui sont automatiquement dégommer.
<<YESSSSSSSSSSSS, I am the boss>> Mais au même moment un autre monstre m'attrapa ma jambe et me souleva en l'aire.<<et ma culote >> Je tenais péniblement ma robe d'une main et attaqua de l'autre puis au même moment quelqu’un arriva. | |
| | | Flora A. Owen
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 20:15 | |
| J'ai ratée tous les cours de la journée.. au fond.. tant mieux ! J'avais pas la tête à ça aujourd'hui.. la bibliothèque.. je sais même plus pourquoi je suis là.. Ah oui ! Je veux retrouver le mec de tout à l'heure ! Avec un peu de chance, il est encore là.. Je franchi la porte.. il n'y a que quelques élèves.. aucun beau blond. Il doit être un peu plus au fond, ces livres ne l'intéresse surement pas. Je continue, je m'enfonce dans la bibliothèque. Là je vois Raff.. elle est de partout celle là.. mais pendant qu'elle est là, je devrais lui demander s'il elle ne l'a pas croisé..
"Raff ? Tu n'aurais pas vu un beau blond pas ici.. ?"
Elle ne me répondit pas.. je n'ai pas voulu insisté..
"Tant pis.. je te laisse t'amusé avec tes monstres !"
Lançais-je avant de continuer ma route. Attendez ! Des monstres ? Je viens de traverser une armées de monstres, sans m'en rendre compte ? Je suis vraiment à l'ouest aujourd'hui.. Mais j'adore ce genre d'action, je fais donc demi tour, pourtant je suis peureuse, et pas courageuse, mais pas du tout.. mais ça m'éclate ! Je vais donc me mettre à coté de la quiche, l'autre à l'air terrifiée.. | |
| | | Jo A. Burleigh
Messages : 14 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 28 Localisation : Un peu partout, mais surtout ailleurs.
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 20:35 | |
| Je n'avais pas remarqué les filles qui m'avaient rejoins, trop obnubilée par les monstres qui étaient autour de moi. C'était l'un de mes pouvoirs, contrôler les monstres et pourtant, il m'était impossible de faire quoi que ce soit. Après quelques minutes, en voyant une des filles se transformer, je compris qu'il fallait que je fasse quelque chose. Je devais me transformer, et c'est ce que je fis :
Après une grande concentration, une nouvelle tenue m'entoura. Une robe avec qu'une seule bretelle qui cachait mon tatouage et m'arrivant juste au dessus des genoux apparut. Des petites bottines prirent possession de mes pieds également. Une paire d'aile brillait maintenant dans mon dos, et tout ça de la même couleur, un mélange de blanc, de gris et de noir. Mes cheveux étaient détachés, et une petite tresse de couleur grise longeait ma mèche, jusque mes hanches.
Je volais maintenant au dessus des monstres avant de regarder les deux filles à mes côtés :
- Je crois que j'ai fais une grosse boulette.. dis-je, nerveuse.
Je regardais les monstres avant de me concentrer de nouveau et d'envoyer un sort à l'un d'entre eux.
- Brise de cendre, m'exclamai-je avant que l'un des monstres retourne sous terre. | |
| | | Raff F. Akarie
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 20:42 | |
| C'était Flora qui venait d'arriver, elle marcha sens même se rendre compte de l'armée de monstre une fois a coté de moi elle me posa une question. Sous le choc je ne répondis pas pas et une fois reprise de même émotion je regarda la fille a mes coter se transformer. Ça tenue laisse place a une symple robe a bretelle. Elle commença a attaquer.
<<Comme tu le dit si bien ma chère Flora je suis une quiche. Quiche oui mais je sais défendre mes amies>>
Elle me regarda avec des yeux rond comme des tomates surement choque par ma phrase. Je lui sourit et me retourna vers les monstres.
<<Rafle d'or>>
| |
| | | Flora A. Owen
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 20:44 | |
| "Je crois que j'ai fais une grosse boulette.."
Lança la fille, après s'être transformé..
"Non jure ? On avait pas remarqué !"
"Et toi la quiche, regarde devant toi au lieu de régler tes comptes !"
Les deux étaient transformées, mais pas moi.. je ne sais pas comment faire ! J'essaye quand même, j'essaye de me concentré, mais j'ai trop de truc dans la tête ! Je continue, je ferme les yeux, je me concentre, encore, et encore, je ne lâche pas ma concentration.. je le sens, ça arrive ! Oui ! Je suis prête !
"Transformation !"
Mais rien.. j'étais toujours pareil.. pas un truc de changer.. je laisse tomber..
"Bon tant pis, ça veut pas ! Je vais pas insisté non plus !"
Là, un monstre me souffle dessus, jusqu'à me décoiffer. Je sors alors mon miroir, je m'assis par terre, dos sur le truc qui cherche les livres, et je me recoiffe, tranquillement.. | |
| | | Catherine J. Wallace Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon bureau moisi x)
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 21:06 | |
| J'allai de nouveau a la bibliothèque, pour rechercher des sortilèges de base a employer pendant le prochain cours de sortilèges avec Mlle. Miller. Je m'approchai du poteau de recherches... et je vis le carnage. Une armée de monstres complète attaquaient les 3 jeunes élèves. Raff et Jo étaient transformées... mais Flora était assise par terre, en train de se recoiffer. Je lui pris brusquement la main, lui arrachai sa brosse et son miroir des mains et les posai par terre, et la tirai avec une grande force auprès de ses "amies".
<< Tu traites ces personnes de quiches, mais dans l'histoire, je pense que dans l'histoire, tu es celle qui se rapproche le plus de ce terme. Je comprends que tu puisses échouer en transformation, le problème, c'est que tu n'y mets aucune volonté, et tu préfères te recoiffer au lieu d'essayer d'aider tes amies en danger. C'est lamentable. >>
Je me retournai, et la laissai plantée la. Je m’avançai vers Jo et Raff, et leur dit :
<< Bien les filles, c'est parfait, ce sera un super entrainement pour vous ! Voyez les choses du coté positif. Non, ne me prenez pas pour une folle. Bref ! Raff, forme un bouclier comme je te l'ai appris en duel ! Jo, je ne sais pas si tu sais le former, mais le sort pour le former est "Barrière de Braises". Pour le former, il faut que tu te concentres, que tu réunisses ta magie en toi, et que tu la libères d'un coup. Le bouclier durera une minute, il faudra que tu le refasses régulièrement ! Je vous couverais en attendant. Allez-y ! >>
| |
| | | Flora A. Owen
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 21:13 | |
| Cette bonne femme est malade ! Vraiment malade ! Je n'ai même pas finis de me coiffer !
"D'abord madame la reine des quiches, vous n'avez aucunement le droit de me parler comme ça. C'est normale que j'échoue dans ma transformation, je n'ai nullement l'envie de me transformer, à la base, je ne voulais même pas devenir une fée, ma petite vie tranquille m'allait très bien, à moi. Je n'y met aucune volonté, et je le dis clairement, oui je n'y met aucune volonté, et alors ? Pour finir, oui je préfère me recoiffer, ce ne sont pas mes amies. Mes cheveux, c'est quatre fois plus important que ces demi fées. Sur ce.. je ne sais même pas qui vous êtes, mais moi j'y vais, je suis fatigué !"
Ah, ça fait du bien. Cette femme est folle, mais j'aimerais bien savoir qui elle est, quand même. Sur ce petit discours, je prend mon miroir, ma brosse, et part en direction de la porte, en baillant.. | |
| | | Jo A. Burleigh
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 21:27 | |
| "Non jure ? On avait pas remarqué !"
Une remarque que je n'avais pas forcément aimé venant d'une fille que je connaissais même pas et qui en plus, venait à se recoiffer sans forcément nous aider. Finalement, quand on y pense, les cours royaux n'étaient pas si mal, je n'avais pas eu besoin de rencontrer ce genre de personne. J'étais très impulsive, et cette petite blonde allait vite s'en rendre compte.
Après l'arrivée de la directrice, probablement la seule que je ne voulais pas voir à cette instant (ainsi que cette pétasse), la petite blonde se fit remonter les bretelles, pour mon plus grand bonheur, mais celle-ci répliqua de nouveau, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Comment osait-elle parler ainsi ?
- Qu'elle pimbêche ! marmonnai-je entre mes lèvres.
Madame Wallace prit ensuite la parole en ma direction, me disant d'utiliser un de mes sorts, je le connaissais... Mais simplement de nom, je ne l'avais encore jamais utilisé auparavant, mais si la directrice me disait de le réaliser, c'est qu'il était primordial de le faire pour chasser tout ces monstres de là !
Après une forte concentration pour réaliser ce sort, je fus complètement anéantis, aucun succès. Je devais y arriver !
- "Ces demie-fées." me rappelai-je. Alors que c'est elle qui n'arrive même pas à se transformer.
Je parlais doucement, il ne manquerait plus qu'elle arrive à entendre ce que je dis et je risque de me faire aimer d'avantage que je ne le suis déjà, c'est à dire : pas beaucoup.
Je repris, et me concentra de nouveau, avec plus de rage... De plus en plus, je sentis la magie m'entourer et ma rage me surmonter, il était temps de prononcer le sort :
- Barrière de Braises ! m'exclamai-je d'un ton fort et sûr de moi.
Un bouclier magique se forma enfin, j'avais réussi... A présent, il me fallait réussir à le contrôler pendant au moins une minute. | |
| | | Raff F. Akarie
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 21:37 | |
| Après cetre fait remonter les bretelles Flora contunua et parti. La dirlo nous explica deux tros truc que moi elle la "fille" devons faire. Quoi je conais pas sont prénom. La "fille" commenca sont sors puis ce fut mon tour. Je me concentre.
"Aire de défence" C'est bon j'ai réussit et .............. Aiiiiie quand vas tu me laisser marque de malheur.
La dirlo me regarde, je détourne mes yeux des siens. Je suis sur qu'elle lit mes pense en ce moment ca me faite peur. | |
| | | Catherine J. Wallace Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon bureau moisi x)
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Ven 10 Mai - 22:22 | |
| Je vis Jo se concentrer très fort. Elle n'y arrivait tout d'abord pas, mais un petit regard vers Flors suffit a lui redonner courage. J'entendis le mot "demie-fée" résonner dans sa tête. Elle réussit a le faire apparaître ! De son coté, Raff avait déjà formé son bouclier d'air comme nous l'avions déjà appris. Je formai alors moi aussi mon bouclier :
<< Cercle psychique ! >> criai-je, et un boulier en forme de spirale apparut dans ma main.
Je me tournai vers Raff et Jo, et leur dirent de se rapprocher de moi.
<< Venez les filles ! Nous sommes protégées pendant environ 1 minutes des attaques des monstres, il nous faut donc les frapper aussi fort qu'on peut ! Raff, utilise ton sort "Brise d'Hiver", Jo, utilise ton sort "Brise des Cendres", et moi je vais utiliser "Danse de l'Imaginaire". 1, 2, 3... toutes ensemble ! >> | |
| | | Jo A. Burleigh
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Sam 11 Mai - 10:41 | |
| Après avoir rejoins la directrice en me mettant près d'elle, j'écoutais attentivement ses instructions, je ne voulais pas louper quoi que ça soit. 'Brise de cendre', c'est ce que je devais prononcer. Après le décompte, je mis une main droit devant moi avant de jeter le sort :
- Brise de cendre ! m'exclamai-je d'un ton sûr de moi.
Quelques secondes s'écoulèrent et me voilà à genoux, par terre, les mains devant moi et appuyées contre le sol. J'étais épuisée, épuisée de toute magie. Les monstres, eux, avaient disparut, pour mon plus grand bonheur. Malheureusement, des livres entiers étaient détruits. Allais-je me faire punir ? C'était sûr ! Virer ? Probablement. La directrice allait surement demander qui était la fautive, autant me dénoncer maintenant.
- Je suis désolée... Murmurai-je, vraiment. | |
| | | Raff F. Akarie
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. Sam 11 Mai - 11:42 | |
| - Brise de cendre !
Elle tomba au sol et ce fut mon tour. Je lança mon attaque et en pouvais entendre un "je suis désoler, vraiment" c'était la jeune fille. Je me retourne vers elle et lui sourit.
-Je ne sais pas ce que Mme la directrice va dire, dit-je en regardant la dirlo, Mais le plus important ce que tu aille bien. Moi c'est Raff Akarie on est dans le même dortoir mais je n'ai t'ai encor jamais vu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée à la bibliothèque. | |
| |
| | | | Une soirée à la bibliothèque. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|