ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un livre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:47

Il n'avait pas à être là, même en tant que professeur, si la directrice le voyait là, il pourrait très bien se faire renvoyer. Mais rien de plus simple quand on est nouveau, la même excuse pour tout le monde : Désolé, je me suis un peu perdu en visitant. Si il était ici, ce n'était pas par hasard, bien au contraire, il voulait en apprendre plus sur sa magie et trouver un moyen de gérer son don d'empathie, et pourquoi pas, avoir un moyen de faire en sorte que sa mère laisse tomber son père, peut-être qu'avec un sort, tout cela changerait ? Ou alors il espérait beaucoup trop de ses archives.

- Alors... dit-il en regardant les nombreux livres.

Il cherchait le livre des sorts de sa planète : Cendros. Peut-être que cela allait l'aider. En tout cas, pour le moment, il ne se préoccupait pas forcément de se faire remarquer par quelqu'un ou non, il s'en fichait complètement et n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:56