ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un livre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:47

Il n'avait pas à être là, même en tant que professeur, si la directrice le voyait là, il pourrait très bien se faire renvoyer. Mais rien de plus simple quand on est nouveau, la même excuse pour tout le monde : Désolé, je me suis un peu perdu en visitant. Si il était ici, ce n'était pas par hasard, bien au contraire, il voulait en apprendre plus sur sa magie et trouver un moyen de gérer son don d'empathie, et pourquoi pas, avoir un moyen de faire en sorte que sa mère laisse tomber son père, peut-être qu'avec un sort, tout cela changerait ? Ou alors il espérait beaucoup trop de ses archives.

- Alors... dit-il en regardant les nombreux livres.

Il cherchait le livre des sorts de sa planète : Cendros. Peut-être que cela allait l'aider. En tout cas, pour le moment, il ne se préoccupait pas forcément de se faire remarquer par quelqu'un ou non, il s'en fichait complètement et n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:56

Je voulais en savoir plus sur Gaïa, mais je n'ai rien trouvé d’intéressant à la bibliothèque.. j'ai donc essayée les archives, après tout, je n'ai rien a perdre.
J'ai eu du mal à retrouver la trappe, mais une fois retrouvé, sans hésité, je m'enfonçai dans le tunnel sombre et poussiéreux..
J'arrive là bas. J'enlève quelques toiles d'araignées de ma robe, je lève la tête, là je vois un mec super sexy, en train de chercher je ne sais quoi.. il ne m'avait pas remarqué. Je m'avance vers lui..

"Hey ! Vous ne devriez pas être ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:32

"Hey ! Vous ne devriez pas être ici !"

Un léger rire ultra sexy s'échappa de sa bouche. Il ne prit même pas le temps de regarder qui était la demoiselle qui venait d'arriver, qu'il savait déjà qu'il s'agissait d'une élève, à sa voix, comme à sa remarque. Il continuait de rechercher son livre.

- C'est toi qui dit ça ? Tu es drôle, répliqua-t-il. Ah ! Le voilà... continua-t-il, se parlant à lui-même.

Il prit le livre qu'il cherchait avant de l'ouvrir et de le feuilleter assez rapidement, il utilisa un sort pour aller plus vite à la page qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:42

"C'est toi qui dit ça ? Tu es drôle"

Il ne leva même pas la tête. Je sais pas qui est cet homme, mais il n'a pas l'air très cool.. il était plongée dans ses recherche. Il avait l'air d'avoir trouvé ce qu'il cherchait, il commença à feuilleter son livre..

"Bah vous voyez quelqu'un d'autre ici ? Ah, et merci du compliment.. mais si la directrice vous vois ici.. vous êtes mal, vous le savez ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:13

Après les paroles de la jeune fille, il fut légèrement exaspérer qu'on vienne le déranger, surtout quand la personne insiste sur sa présence ici. Il ferma alors son livre assez violemment avant de regarder la jeune femme qui venait l'embêter, qui, elle, était très jolie malgré tout.

- Ecoutes, la directrice, je m'en fiche. Qui te dit que je ne suis pas ici avec l'ordre de Madame Wallace, hein ? Et désolé de te le rappeler, petite blonde, tu n'as également pas le droit de venir ici. Accès interdit aux élèves. Tu ne dis rien, je ne dis rien. Sur ce, merci de te mêler de ce qui te regarde, expliqua-t-il en soupirant longuement.

Il n'avait pas pour habitude de s'énerver aussi vite, mais si il y avait bien une chose qu'il détestait le plus au monde, s'était qu'on s'occupe de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:23

Ah ouais quand même.. quand il s'énerve, il s'énerve vraiment.. mais j'étais assez fière de moi, j'ai réussi à énervé monsieur je me fou de tout. Au moins il à le ver la tête, c'est déjà ça.

"Eh du calme ! On fait comme ça.. tu n'as avez rien vu.. moi de même. Et t'aurais pu te passer du "petite blonde" hein.."

Il y eu un petit silence, puis je repris.

"Pendant que t'es là, tu voudrais pas m'aider à chercher mon livre, rend toi utile."
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34

"Pendant que t'es là, tu voudrais pas m'aider à chercher mon livre, rend toi utile."

Il avait continué ce qu'il faisait après ses paroles, et pourtant tu persévérais, voulant à présent qu'il t'aide. Il détestait également qu'on lui donne des ordres, en fait, il détestait beaucoup de chose. Il mit alors son livre de côté et décida de faire un effort, même si tu ne le méritais pas forcément.

- Tu cherches quoi ? demanda-t-il à la petite blonde en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:16

Enfin il réagit celui là ! Je sais pas vraiment si je pouvais lui faire confiance mais.. j'ai pas trop le choix, je ne trouverez rien toute seule.

"Un livre sur une certaine Gaïa, mais ça reste entre nous."

Il commença à chercher lui aussi. Il ne disait pas un mot. Ça me stressais..

"Dis moi.. ça t'arrive de parler, ou tu es toujours autant désagréable ?" j'ajoutais d'une voix légèrement plus basse "Heureusement que mon Brody n'est pas comme ça.."

Il me regarda, sans répondre. J’enchaînai rapidement !

"Je sais, je sais.. tu vas dire que je suis chiante, mais je suis là pour ça.. faire chier tout ce qui bouge."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un livre.   A la recherche d'un livre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de nos pouvoirs
» Un moment de repo en lissant se livre spécial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les archives secrètes-
Sauter vers: