ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:59

Aujourd'hui, je décida de manger pour une fois: 2 jours que je n'ai rien avalé!
Affamé, je me diriga vers la cantine, me servis des frites, gâteau au chocolats, et eau.
Je chercha une table, puis m'assis.
Je mangea, en savourant chaque bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : paquet de choco'bon

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:03

C'était l'heure de la cantine... je pris malicieusement des spaghettis gabonaise .

Je vis une jeune fille qui se goinfrait , je vins m'assoir a côté d'elle ..

<<Salut mon nom et huum brooke , je peux m'assoir ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:12

J'ai toujours aimé le repas du midi, le seule petit moment de détente de la journée, parce que le matin je me réveille toujours à la bourre et le soir j'ai une montagne de devoir !!! Il me reste le midi pour décompresser....

Au repas il y avait des frittes !!!!!!!!! J'adore ça mais par contre, je suis allergique au chocolat, mes années dans la misère ont dû y être pour quelque chose étant donné que je n'ai jamais pu en avaler une seule bouchée. Il m'étais donc impossible de manger le dessert...

Je me suis assise à côté de Nicki, une fille de mon dortoir que je n'avais encore pas vu déjeuner (comment faisait-elle ????). Nous avons bavardé lorsqu'une jeune fille brune s'approcha de nous. Pour tout dire, je n'avais jamais vu quelqu'un de si peu avenant, on aurait dit qu'elle était figé comme un glaçon! Elle s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:16

<<Salut mon nom et huum brooke , je peux m'assoir ?>>

"Bien sûr!" lui répondit-je en souriant.

Le silence se fit quelque instants.
Je dit, sans trop savoir de quoi parler:

"Vous aimez les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:20

<<Salut mon nom et huum brooke , je peux m'assoir ?>>

<<Bien sûr!>> répondit Nicki en souriant.

Elle lui demanda ensuite si elle aimait les cours et dans ma spontanéité habituelle en présence d'une personne que je connais, je dis:

<<Moi j'adore la métamorphose, C'EST GENIAL, faut dire que j'ai des prédispositions>>

je regrettai presque aussitôt d'avoir parlé si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stella Hastings (Nouvelle élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cantine-
Sauter vers: