ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ LES DORTOIRS

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ LES DORTOIRS Empty
MessageSujet: ~ LES DORTOIRS   ~ LES DORTOIRS Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:40

Bonjour a vous, chères élèves...
Je suis ici en ce moment même avec vous pour vous foutre en colle NIARK NIARK NIARK pour vous parler des dortoirs !

Apres avoir fait votre présentation, si elle est correcte, je vous dirais que vous êtes validé, et je vous placerais alors dans un dortoir, et votre pseudo deviendra de la couleur de votre dortoir ! :O c'est magiiiiiiiique ! OwO.

Vous serez répartis dans vos dortoirs selon le caractère de votre personnage !

Les dortoirs sont au nombre de 3, les voici, ainsi que leurs caractéristiques :

Dortoir Rubis : Les élèves de ce dortoir ont un caractère bien trempé : rebelles, colériques, vous aurez votre place ici ! Si vous aimez colporter les ragots et vous moquer de autres (et sachez que ce n'est pas bien du tout ! >__<), vous serez dans ce dortoir...

Dortoir Emeraude : Les élèves de ce dortoir sont des p'tits rigolos a l’état pur : les personnes drôles et sympathiques, vous aurez votre place ici ! Si vous aimez faire des farces, sécher les cours, et faire toutes les bêtises possibles, vous serez dans ce dortoir...

Dortoir Topaze : Les fées de ce dortoir sont douces, et attentionnées : les personnes calmes, gentilles, et sincères, vous aurez votre place ici ! Si vous aimez aider les autres, et la magie, vous serez dans ce dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
 
~ LES DORTOIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ?-
Sauter vers: