ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:45

(Suite de ==> https://alfea-fairy-school.forumactif.org/t107p15-rencontre-pv-calliope-a-faerys-ross-j-teaser-et-raff-f-akarie#918 et de ==> https://alfea-fairy-school.forumactif.org/t108-rencontre-pv-calliope-a-faerys-et-raff-f-akarie-suite#926 )


<<Bon et bien il semblerait que la mission soit accomplie malgré quelques anicroches. Merci de m'avoir aidé et désolé pour tout à l'heure. Je ne sais trop quoi t'offrir pour t'exprimer ma gratitude. Peut-être si je te préparais à dîner ?>>

<<C'est pas grave.>>
Je regarda la pièce et continua <<Oui je veut bien je commence a avoir faim.>>

Il me fit signe de m'assoir et alla ranger ces affaires pendent que je le regardais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:13

Calliopë prépara un excellent repas à base de sushis et d'autres ingrédients puis mit la table et présenta son plat à la jeune fille.
- Voilà, j'espère que ça va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:48

<<Voilà, j'espère que ça va te plaire.>>

Il venait de me servir un plat de sushis et autres je goute. C'est super bon son truc.

<<C'est super bon faudra que tu me dise comment tu fait>>

Non mais c'est vrai faudra que je refasse cela un jour et peut être donner la recette a ma mère comme ça elle éviteras de faire exploser la cuisine en faisait ce que bon lui semble. Je fini mon assiette et lui de même. Je me lève, m'étire car oui je suis bien crever.

<<Merci, bon c'est pas tout mais je vais peut être rentrer dans ma chambre.>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:59

Raff avait eu l'air d'apprécier sa cuisine, ce qui fait plaisir à Calliopë. Elle voulait même apprendre à cuisiner la même chose ! Jamais on ne s'était intéressé ainsi à sa nourriture. Secrètement cela lui faisait très plaisir.
- Je suppose que je peux t'écrire le déroulement de la recette. Mais il faudra pratiquer pour arriver à un tel résultat. Au début, la forme des sushis est assez difficile à réaliser. Mais c'est comme tout, ça s'apprend. Si ton rendez-vous chez tes parents tiens toujours, je pourrai te montrer... si tu veux.
Il lui griffonna rapidement la liste des ingrédients et tout ce qu'elle avait à savoir sur une feuille de papier. Il reposa ensuite sa plume à côté de son encrier et la tendit à la princesse.
- Voilà pour toi ! J'espère que je n'ai pas trop dérangé les plans de ta journée. C'était... (Il hésita.) C'était plutôt sympa comme expérience.
Puis il s'inclina, ne sachant trop comment lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:10

<<Pour le rendez-vous avec mes parents ce tiens toujours >>

Il s'inclina pour me dire au-revoir ce qui me mis vite mal a l'aise. Je lui fit un signe de main avant de partir dans ma chambre. Faut dire qu'il est sympa mais très déconnecter de ce monde, le pauvre cela doit pas être facile de servir des gens toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:14

Il la regarda partir. Ses yeux se baissèrent quand elle eut disparu et il soupira. Voilà qui promettait d'être une intéressante journée. Il ferma la porte derrière lui et termina de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]
» Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]
» Calliopë Anathos Faerys
» Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Dortoir Topaze :: Dortoir des magiciens-
Sauter vers: