ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:18

Aujourd'hui, je décida de prendre un grand bol d'air.
Je sortit de l'université et alla dans le parc.
Je cherchea un banc et m'assit. Il faisait très beau, il y avait beaucoup de monde.

Je vit Calliope et lui parla:

<<Toi, je dois te parler!>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:23

Calliopë se promenait tranquillement dans le grand parc de l'école, admirant pour la première fois la beauté de l'endroit quand soudain une voix jappa quelque chose derrière lui.
- Toi, je dois te parler ! fit-elle.
Le jeune garçon se retourna et découvrit le garçon blond de la veille, Ross, qui venait droit sur lui.
- Euh... Qu'y a-t-il ? demanda Calli.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:25

- Euh... Qu'y a-t-il ?

Rho, je détèste sa manière de parler!

<<Déjà, parle normalement, steuplait!>>

Je me calma, et dit:

<< Ce que j'ai a te dire est très court. Je pense pas que Raff soit intéressé par un travesti déguisé en chat.>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:34

- Déjà, parle normalement, steu'plait !
En voilà une bonne entrée en matière. Comme Calli le craignait le garçon n'avait pas l'air d'être là pour parler de la pluie et du beau temps. Son air renfrogné indiquait tout autre chose. Quant à parler normalement... Calliopë le faisait déjà, lui.
- Ce que j'ai à te dire est très court. Je pense pas que Raff soit intéressée par un travesti déguisé en chat.
Oh c'était donc ça. De la jalousie à son égard ! C'était une première ça. D'un côté cela le remplissait d'orgueil de se savoir envié, de l'autre ça le mettait mal à l'aise car son accusateur n'avait rien à craindre de sa part.
- Tu as raison, Raff n'a rien à faire d'un roturier tel que moi. Elle est de haute naissance, c'est une princesse. Il n'y aurait pas plus mal assorti que moi pour l'intéresser.
Cependant Calliopë, gonflé par un instant de courage, tint à rétablir la vérité sur la deuxième partie de la phrase de son agresseur.
- Je m'habille avec ce que me donnent mes Maîtres, et cela n'a rien à voir avec toi. Quant à mes oreilles de chat auxquels tu fais référence elles sont toutes aussi vraies que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:20

- Tu as raison, Raff n'a rien à faire d'un roturier tel que moi. Elle est de haute naissance, c'est une princesse. Il n'y aurait pas plus mal assorti que moi pour l'intéresser.

- Je m'habille avec ce que me donnent mes Maîtres, et cela n'a rien à voir avec toi. Quant à mes oreilles de chat auxquels tu fais référence elles sont toutes aussi vraies que les tiennes.


Je m'assit a côté de lui, et lui demanda:

<<Elle te plait, un, pitit chat?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:26

- Elle te plait, hein, pitit chat ?
Calliopë n'aimait pas beaucoup le ton que Ross employait avec lui. Mais il s'avisa bien sûr de ne rien faire paraître dans sa physionomie. Il avait l'habitude de ce genre de dénigrement et d'abus de langage contre lui.
- Je ne saurais dire. Elle est gentille et belle. Mais penser autre chose de plus m'est interdit. Je suppose que tu la convoites. Il n'y a rien à craindre de mon côté, je ne ferai jamais rien qui puisse mettre son honneur en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:30

- Je ne saurais dire. Elle est gentille et belle. Mais penser autre chose de plus m'est interdit. Je suppose que tu la convoites. Il n'y a rien à craindre de mon côté, je ne ferai jamais rien qui puisse mettre son honneur en danger.

A vrai direr, j'ai presque rien comprit a ce qu'il a dit.

<<Si "convoiter" veut dire avoir quelque sentiment pour elle... alors oui.>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:36

- Si "convoiter" veut dire avoir quelques sentiments pour elle... alors oui.
Calliopë hocha tristement la tête.
- Je m'en doutais, milord. Je peux peut-être lui parler en ta faveur, si tu veux... C'est tout ce que je peux faire de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:39

-Je m'en doutais, milord. Je peux peut-être lui parler en ta faveur, si tu veux... C'est tout ce que je peux faire de mon côté.

Hum, j'y comprends encore moins que tout a l'heure --'
Je lui dit:

<< Euh, ouais si tu veux... mais bon, sa sert a rien, elle a des vues sur toi, j'crois...>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:46

- Euh, ouais si tu veux... mais bon, sa sert a rien, elle a des vues sur toi, j'crois...
Calliopë ricana tristement.
- Je ne sais pas. J'espère que non. C'est une princesse. Avoir des vues sur moi ne lui apportera que malheur. Il ne peut rien avoir entre nous.
Malgré la difficulté qu'il avait à prononcer ces paroles, Calliopë savait qu'elles étaient justes. Le monde n'était pas tout rose et ce n'était pas comme cela qu'il fonctionnait. Il ne pourrait jamais être plus qu'ami avec la princesse... et encore c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:52

- Je ne sais pas. J'espère que non. C'est une princesse. Avoir des vues sur moi ne lui apportera que malheur. Il ne peut rien avoir entre nous.

Je leva les yeux au ciel.

<< Oh, mais euh, t'sais chui pas un prince pourtant j'reste bien avec elle T__T --'>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:56

- Oh, mais euh, t'sais chui pas un prince pourtant j'reste bien avec elle.
- Alors tu as de la chance pour que ta conscience ne te tourmente pas comme la mienne. Tu ne vas pas non plus te battre parce que je te propose mon aide finalement ?
Il secoua la tête.
- C'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:58

- Alors tu as de la chance pour que ta conscience ne te tourmente pas comme la mienne. Tu ne vas pas non plus te battre parce que je te propose mon aide finalement ?

<< Enfin, si. J'veux bien que tu parle de moi a elle.>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:02

- Très bien. Si jamais j'en ai l'occasion je le ferai.
Calliopë s'éloigna. Il était triste mais il savait que c'était la meilleure chose à faire.
Il rentra chez lui et se coucha dans son lit. Il s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:21

- Très bien. Si jamais j'en ai l'occasion je le ferai.

Et il parti.

Je lui cria:

<<Merci>>

Et je m'éloigna a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]   Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]
» Calliopë Anathos Faerys
» Balade de Ross J. Teaser et Raff F. Akarie
» Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]
» Repas déprimant (ou pas?) [PV Raff Akarie et Ross J. Teaser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le parc-
Sauter vers: