ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stop aux Barbies !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Stop aux Barbies !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Barbies !    Stop aux Barbies !  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:23

Il me regarda d'un air choqué. J'avais dit un truc qui fallait pas ?

<< - QUI ? Mais elle, bien sûr... >>

Ah mais oui, évidemment... Il s'est interrompu, encore tétanisé. Elle devait vraiment être horrible. Il reprit cependant avec difficulté :

<< - Mysha, la petite Dame. La fille de Dame Faralys, ma maîtresse et nécromancienne de génie. Je la sens qui m'appelle. Ca me déchire la poitrine...

- Désolée pour toi... Si je peux faire quelque chose contre cette... fille, tu peux me demander. >>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Stop aux Barbies !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Barbies !    Stop aux Barbies !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:42

- Désolée pour toi... Si je peux faire quelque chose contre cette... fille, tu peux me demander.
Calliopë secoua tristement la tête.
- Malheureusement je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Mais c'est gentil de proposer. Il... il va falloir que j'y aille. Sinon elle risque de venir me chercher et de te faire du mal.
Oui, c'était la meilleure solution. Il fallait éviter d'impliquer d'autres personnes dans ses problèmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Stop aux Barbies !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Barbies !    Stop aux Barbies !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:43

Cependant, il secoua la tête d'un air triste.

<< - Malheureusement je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Mais c'est gentil de proposer. Il... il va falloir que j'y aille. Sinon elle risque de venir me chercher et de te faire du mal.

- Celui ou celle qui me fera du mal n'est pas encore né ! Je suis tenace comme fille, on ne vient pas à bout de moi facilement. Et le premier qui touche à mes amis est mort, et déjà enterré. >>


Comme pour illustrer mes propos, un éclair a résonné dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Stop aux Barbies !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Barbies !    Stop aux Barbies !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:08

- Celui ou celle qui me fera du mal n'est pas encore né ! Je suis tenace comme fille, on ne vient pas à bout de moi facilement. Et le premier qui touche à mes amis est mort, et déjà enterré.
Calli sourit par devers lui. Il se sentait fatigué tout à coup mais heureux que quelqu'un veuille l'aider dans ses malheurs. Mais comment accepter l'aide de cette presque étrangère ? Il ne se connaissait pas depuis 24 heures que déjà elle s'apprêtait à plonger tête la première dans une histoire qui ne se finirait pas bien... Comme pour appuyer ses pensées, un éclair zébra le ciel, le déchirant de haut en bas.
Non mettre sa vie en danger était impensable. Ce tiraillement entre l'envie d'être secondé par une autre personne et le fait qu'en l'aidant cette même personne se mettait ainsi en danger, était plus douloureux encore que quoi que ce soit d'autre.
- Pourquoi m'aider ? parvint-il enfin à articuler malgré sa gorge nouée. On se connait à peine. Mysha n'a rien d'une barbie, elle n'hésitera pas une seule seconde à t'écraser si jamais tu lui barres la route. Même si je ne doute pas de tes capacités, il y a un trop grand risque que tu sois blessée, et sur mon honneur, je ne peux pas permettre quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Stop aux Barbies !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Barbies !    Stop aux Barbies !  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:36

Il réfléchissait. Ca se voyait à son air concentré. Il ne savait probablement plus où donner de la tête, le pauvre.

<< - Pourquoi m'aider ? dit-il enfin. On se connait à peine. Mysha n'a rien d'une barbie, elle n'hésitera pas une seule seconde à t'écraser si jamais tu lui barres la route. Même si je ne doute pas de tes capacités, il y a un trop grand risque que tu sois blessée, et sur mon honneur, je ne peux pas permettre quelque chose comme ça.

- Pourquoi t'aider ? Tout simplement parce que je hais que le mal l'emporte sur une vie. J'ai beau m'habiller de noir, de rouge, et d'autres couleurs sombres, je ne suis pas du côté obscur. Et je suis plus forte que je n'en n'ai l'air. J'ai beau être une fille, je maîtrise parfaitement mes deux poings. Oui, une fille qui se bat, dingue ! Et il me reste mes pouvoirs. Comme on dit, ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. Même si elle me blesse, je m'en remettrai vite. Je ne suis pas quelqu'un que l'ont abat d'un claquement de doigt. >>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Stop aux Barbies !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Barbies !    Stop aux Barbies !  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:34

- Je ne remets pas en cause tes capacités de combat, Chelsea. C'est juste que je ne peux pas demander à quelqu'un de régler mes problèmes. Ce ne serait pas juste ni pour toi ni pour moi. Le monde est parfois injuste, moche et pourri mais c'est de cette manière là qu'il tourne et il n'en sera jamais autrement...
Calliopë était désespéré. Il n'était pas certain que Chel's comprenait qui était Mysha. La jeune Dame ne le lâcherait jamais, quitte à le détruire s'il lui était impossible de le garder. Il frissonna rien qu'à l'idée d'être transformé en zombie. Mysha en était tout à fait capable.
- Ecoute, il se peut qu'elle ne reste pas longtemps... si jamais le pire devait arriver, et que tu désires toujours m'aider, je t'appellerai en cas de besoin. Mais ne fait pas de vagues inutilement je te prie...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Stop aux Barbies !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Barbies !    Stop aux Barbies !  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:52

<< - Ne t'en fais pas. Je sais que je peux être provocatrice, mais je ne cherche pas les ennuis inutilement non plus. Si elle attaque, j'attaque. En attendant, je me contenterai de l'observer. C'est quelque chose de très utile, je pourrai déterminer son point faible. Je sais qui elle est, et le danger qu'elle peut représenter. Mais ça ne m'empêchera pas d'aller lui donner une bonne correction lorsque ce sera nécessaire. >>

Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Stop aux Barbies !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Barbies !    Stop aux Barbies !  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:20

- Je comprends et je te remercie.
La pluie commençait enfin à diminuer mais de grosses gouttes continuaient à tomber de-ci, de-là.
- On dirait que ça se calme finalement. Je ferai mieux de rentrer. On ne sait jamais, je pourrai tomber sur elle plus tôt que je ne le voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Stop aux Barbies !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Barbies !    Stop aux Barbies !  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:44

<< - Je comprends et je te remercie. >>

Je lui souris en guise de réponse. Je n'allai tout de même pas me laisser démonter par une pauvre fille ! Et si elle croyait pouvoir m'abattre comme ça, eh bien elle se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
Le pluie s'arrêtait petit à petit, arrêtant le bruit apaisant qu'elle faisait.

<< - On dirait que ça se calme finalement. Je ferai mieux de rentrer. On ne sait jamais, je pourrai tomber sur elle plus tôt que je ne le voudrais...

- Oui, je vais sûrement faire pareil. A demain, alors ! >>


Je lui fis un signe de la main et me dirigeai vers le dortoir des Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux Barbies !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Barbies !    Stop aux Barbies !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux Barbies !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le parc-
Sauter vers: