ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]

Aller en bas 
+2
Angel R.Ward
Mikki H. Blache
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:34

J'entre dans ma salle de botanique j'ai un cour avec de nouvelle tête et un prof avec qui j'ai fait une mauvaise, Rencontre ce duo promet. Je pose des papier sur les tables, range la salle un peut mieux. Je pose mon cour je conte bien tout recommencer mais avancer même si j'ai déjà eux cour avec une des deux classe cela n’empêche. Je prend une craie et écris sur le tableau "Botanique". J'attends que tout le monde arrive mais le cour commence dans 10 minutes alors la seul personne que je peut voir pour le moment c'est le prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Angel R.Ward

Angel R.Ward


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:41

J'entre dans mon premier cours et je vois que ma chère et douce grognasse est là.
Mais finalement, elle a l'air gentille. Je vais lui présenter mes excuses parce que je sais qu'on s'entendra.
- Bonjour, je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je m'appelle Angel.
Comment tu vas depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:48

Calliopë avait cours de botanique avec les Topaze et les autres Rubis. Comme c'était son premier cours il arriva un peu en avance. Un peu trop même car il n'y avait encore quasiment personne à part ce qui lui sembla être deux prof. Bizarre, pourquoi en fallait-il deux ?
Il haussa les épaules et pénétra dans la salle.
- Bonjour, dit-il en se demandant où il pourrait s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:04

La folle commence a arriver je vois le prof qui se nomme angel et deux trois autres tête.
<<Bonjours>>
<<Bonjour je suis pose que tu viens d'arriver. Tu ne sais pas ou aller alors va te mettre devant>>
dis-je en montrant la place devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Angel R.Ward

Angel R.Ward


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:06

Je vis qu'un élève étais là, quel drôle d'élève avec ses oreilles de chat et ses habits.
Bon en attendant que quelqu'un arrivait, je commençai à arroser les plantes.
Nimbus, cumulus.

Et toutes les plantes étaient sous des petits nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:07

- Très bien, répondit Calliopë en s'installant.
Il était un peu nerveux mais content. Il n'avait jamais été dans une vraie classe auparavant, juste des tuteurs avec qui il étudiait avec la petite Dame. De plus il se trouvait à la meilleure place de la salle.
Il attendait avec impatience le commencement du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel R.Ward

Angel R.Ward


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:15

-Bon, je vois que certains d'entre vous sont là.
Alors prenez chacun des graine, chaque plante peut signifier plusieurs mots importants.
Aujourd'hui avec Madame H.Blache nous allons vous montrer comment commencer.
Voilà un sort que vous devez maîtriser pour ce cours.
Nimbus Cumulus, vous devez arroser votre plante chaque jour, elle devient un peu votre bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:24

Calliopë regarda le sort être exécuté avec brio par le professeur puis regarda la graine qu'il avait posé devant lui.
- Nimbus Cumulus... murmura le garçon.
Et bien ça promettait d'être intéressant. Il devait déjà s'occuper du jardin lorsqu'il était chez lui. Arroser puis tailler la plante en devenir ne devrait pas lui poser trop de problème.
Il plaça la jeune pouce dans un pot avec de la terre et se leva pour aller chercher un arrosoir.
- Combien d'eau faut-il mettre pour que la plante pousse à un rythme stable ? s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angel R.Ward

Angel R.Ward


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:35

Il lui faut environ 2 litres.
Maintenant on va commencer par planter les graines dans la terre.
Et choisir quel nom tu lui donneras.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:41

Calliopë fit comme il lui était demandé. Par contre il n'avait aucune idée du nom à donner à la plante. Il trouvait même que c'était une drôle d'idée de faire ça.
- C'est si important de lui donner un nom ? Je ne vois pas trop à quoi cela sert.
Il trouvait ça vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:55

J'écoutais ce qu'angel expliquais puis a un moment Calliopë posa une question qui ne me surpris pas le moindre du monde.
<<En temps normal non mais comme c'est une plante magique oui, comme je l'ai dis dans mon précédent cour chaque plante a une particularité mais celle magique sont spécial.>>
Je lui souris et continua mon monologue.
<<Tu doit lui prouvé que tu crois en elle et que tu ne laisseras pas tomber c'est une question de confiance.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:52

    Hanna arriva au cours de botanique à peu près à l'heure. La botanique n'était pas sa matière préférée - elle n'avait pas beaucoup d'affinité avec les plantes - mais elle se forçait tout de même à travailler pour avoir d'excellents résultats. Elle arriva dans la salle, où il y avait très peu d'élèves et deux enseignants qui discutaient avec un garçon habillé de manière plutôt originale. Hanna s'installa au premier rang, comme d'habitude, à côté de l'élève et deux professeurs. Bonjour ! lança t-elle aux professeurs, en fayotte qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:10

Lui trouver un nom pour l'aider à grandir. En voilà une idée rigolote ! Calliopë était trop occupé à fixer sa plante qu'il ne remarqua l'arrivée de la nouvelle jeune fille qu'après qu'elle se soit placée à la table à côté et saluée les professeurs d'un "Bonjour !" des plus sonores.
Oubliant un peu sa plante il tourna la tête pour observer la demoiselle. Elle avait de très jolis traits de visage et quelque chose d'indéchiffrable dans les yeux...
- Je sais, s'écria-t-il. Je vais appeler ma plante Myst !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:47

    Hanna, ne sachant pas trop que faire, jeta des coup d’œils très discrets - c'est à dire qui se voyaient à 1000 kilomètres - à ce que faisait le garçon à côté d'elle. Il était en train de nommer un pot avec une plante qui poussait à l'intérieur. L'imitant, Hanna attrapa un pot et le fixa. Les plantes n'étaient vraiment pas son truc... Elle se força tout de même à penser à un nom, et le premier qui lui vint à l'esprit fut naturellement celui de sa sœur défunte, Emily.

    Hanna se mordilla la lèvre inférieure et détourna son regard du pot. Penser à ce qui s'était passé avec sa sœur la blessait de plus en plus chaque jour... Elle avait l'impression qu'elle ne s'en remettrait jamais. Pour penser à autre chose, elle lança un peu au hasard : C'est joli comme nom, Myst. Je vais appeler ma plante Emily. Elle sourit vaguement aux deux professeurs et à son camarade. On doit faire quoi ? chuchota t-elle à ce dernier. Elle s’efforçait à penser à autre chose, travailler sur cette stupide plante l'aiderait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:18

- C'est joli comme nom, Myst, fit remarquer la jeune fille assise à côté de lui. Je vais appeler ma plante Emily.
Malgré son air de ne pas y toucher, sa camarade ne semblait pas à l'aise, comme si elle était ailleurs, absorbée par ses pensées. Elle sembla à nouveau toucher terre quand elle se pencha vers Calliopë pour lui demander quelle était la suite des opérations. Il réfléchit quelques secondes.
- Hum... A part s'il faut faire quelque chose de particulier en plus de lui donner un nom, tout ce qu'il reste à faire c'est de l'arroser suffisamment tous les jours, veiller à ce que la température ne soit ni trop élevée ni trop basse et à lui faire profiter du soleil autant que faire se peut. Pour le reste et bien... certaines personnes pensent que chanter permet à la plante de mieux grandir. Tant qu'à savoir si ça marche, c'est une autre paire de manche.
Il jeta un coup d'oeil aux professeurs. Ceux-ci étaient occupés ailleurs. Il se pencha un peu plus vers la jeune fille :
- Moi c'est Calliopë, mais on m'appelle Calli. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:52

J’avançais d'un pas lent et gracieux en direction de la salle de botanique... Je savais que j’étais en retard.J'avais juste la flemme d'arriver a l'heure ! J’étais même sur le point de sécher carrément le cours, mais bon, je me suis dit qu'il ne fallait pas exagérer pour le premier cours... j'attendrais la semaine prochaine avant de sécher. Chelsea m'accompagnera peut être. J’espère qu'elle va venir a ce cours-ci, sinon je vais devoir faire des conneries seule, c'est moins marrant !

J'arrivai enfin devant la salle. J'ouvris la porte a la volée (sans toquer, naturellement !), entrai dans la classe et criai bien fort :

<< Salut tout le monde, je sais que je suis en retard, et j'en ai rien a foutre ! >>.

Je me dirigeai illico vers le fond de la salle, la ou je pourrais avoir un point de vue parfait pour employer la suggestion. Je venais de trouver mon petit poste d'observation, parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:18

J'étais en retard à mon premier cours de botanique, mais bon, c'était juste un cours comme un autre. En traversant le couloir, je remarquai Zoey qui se dirigeait droit vers le salle de botanique. En retard, elle aussi. Je souris à cette pensée et accéléra le pas.
J'entendis :

<< Salut tout le monde, je sais que je suis en retard, et j'en ai rien a foutre ! >>.

Du Zo' tout craché ! Mon rire résonna dans le couloir éclairé par lumières artificielles, et entra dans le salle, la porte étant restée ouverte puisque Zoey n'avait pas pris la peine de la fermer (de la porte, je parlais, bien sûr).

Je riais encore lorsque je passai devant les prof's. Je vis Zoey, au fond de la classe. J'allai m'asseoir à côté d'elle, en prenant le soin de déposer bruyamment mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:56

    Hanna écouta son camarade lui expliquer comment prendre soin de sa plante. Ça avait l'air à la fois simple et compliqué - Hanna se demanda s'il existait un sort pour garder une température parfaite autour de plante... Pendant que les professeurs avaient le dos tourné, il se présenta en se penchant un peu, ce qui permit à Hanna de voir ses oreilles de chat. Choquée, elle les fixa en gardant un visage calme - mais intérieurement, elle mourrait envie de les toucher. C'est pas tous les jours qu'on voit des oreilles de chat sur un garçon !

    Je m'appelle Hanna, Hanna Beckers. Je suis une topaze. répondit-elle à voix basse, ne pouvant détacher ses yeux des oreilles félines de son camarade. Pendant ce temps, deux élèves entrèrent en faisant visiblement tout pour se faire remarquer. Elles étaient surement des rubis, le dortoir dont les élèves étaient connus pour leur charactère rebelle... Hanna eut un léger sourire indifférent en se retenant de toucher les oreilles de chat... Elle allait exploser. Il fallait qu'elle touche ces oreilles, qu'elle sache au moins si elles étaient réelles ! Elle continua de les regarder, avec un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:29

Calliopë allait lui faire remarquer qu'il était également un Topaze quand une nouvelle élève se présenta bruyamment à l'entrée de la classe. Elle fut rapidement suivie par Chelsea qui ne sembla pas le remarquer mais alla directement se placer à l'arrière de la salle, au dernier rang.
Une fois le brouhaha de leur apparition, dissipé Calli refocalisa son attention sur Hanna Beckers. La jeune fille continuait à le regarder fixement, ce qui le mit un peu mal à l'aise, d'autant que ce n'était pas ses yeux qu'elle fixait mais un point légèrement plus haut que son front. Il s'inquiéta en pensant qu'il avait peut-être un épi dans sa coiffure mais n'osa pas bouger. Il resta silencieux quelques secondes mais la jeune fille ne le lâcha pas, son visage étrangement inexpressif. Etait-elle en train de se moquer de lui ou avait-il fait quelque chose de mal ?
- Heu... Moi aussi je suis Topaze, put-il enfin déclarer après un moment d'agitation. Heu... J'ai quelque chose sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:03

    Hanna détourna rapidement les yeux après qu'il eut parlé. Sa discrétion légendaire avait encore frappé ! Elle sourit à l'idée qu'il soit un topaze : ça lui faisait plaisir de savoir que d'autres personnes avaient le même type de personnalité qu'elle... Ce n'est pas comme si ça changeait grand chose, Hanna restant sans amis, mais elle avait moins de mal à discuter avec des topazes qu'à des rubis ou à des émeraudes.

    Elle lui répondit d'un ton qui se voulait détaché, son visage plus impassible que jamais : Bah, tu vois, tu as des oreilles de chat... c'est rare ! Bon, ce n'était pas exactement la manière indifférente dont elle voulait lui en parler, mais ces oreilles étaient tellement distrayantes ! Plus le temps passait, plus elle voulait les toucher. Je peux les toucher ? Mais sa main était plus rapide que ses mots. Elle se posait déjà sur une oreille de Calli, la pinçant, la caressant... Hanna avait littéralement les yeux qui brillaient : c'était un des plus beaux jours de sa vie ! Elle touchait des oreilles de chat d'un humain ! C'était une des seules personnes dans l'univers à avoir eu cet honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:40

Entre les élèves qui parle du cour, d'autres qui font connaissance et les retardataire ou donner de la tête.
<<CHUT !!!!!!!!!!>>

Plus un bruit enfin, c'est pas mon genre mais il fallait que je cris.
<<Mlle Zozo, le fait que vous soyez en retard n'est pas grave, et s'il vous plait pas de suggestion ici>>
Je continue le cour et le plus vite seras le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:20

La professeure avait brusquement interrompu leur échange et Calli s'était reculé, rouge comme une pivoine. Ses oreilles étaient assez sensibles.
Ce n'était pas le première fois que ses oreilles de chat attiraient l'attention depuis qu'il était arrivé. Sur sa planète d'origine, ce n'était pas chose si rare que d'avoir ce genre d'appendices animaliers. Certains avaient des oreilles de lapin, d'autres de renard... Lui avait eu des oreilles de chat.
Il n'osa pas regarder Hanna de peur de s'attirer les foudres de Mlle Blache mais il sentait sa nuque le picoter. Il avait été un peu surpris toutefois par le geste inconsidéré de sa camarade. Elle avait de beaux cheveux mais ce n'était pas pour ça qu'il allait y passer ses doigts non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:47

    Hanna se sentit un peu mal quand elle vit que Calli était devenu écarlate. Elle s'en voulait de l'avoir autant gêné. Elle fit mine de se réintéresser à sa plante, retrouvant son calme légendaire. Désolée, je suis vraiment bizarre parfois. murmura t-elle simplement à l'adresse de son camarade topaze. Elle ne savait pas trop comment se conduire pour que la situation soit moins étrange. Elle aurait voulu rajouter quelques paroles, mais elle n'osait pas de peur que le professeur ne la remarque à nouveau - elle refusait de laisser une mauvaise impression à un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:22

Calliopë ne put répondre tout de suite car les professeurs avaient désormais l'oreille aux aguets et il ne voulait pas se voir coller dès son premier cours. Il resta donc impassible un long moment, réfléchissant à ce qu'il ressentait. Bien sûr il comprenait que ses oreilles attirent l'attention mais ça ne faisait pas de lui un chat perdu qu'on pouvait caresser parce qu'on le trouvait mignon. Il aurait permis avec plaisir à Hanna de toucher ses oreilles si elle avait au moins attendu qu'il lui en donne la permission.
Enfin un créneau se présenta à lui car la prof était désormais occupée ailleurs.
- Ce n'est pas grave... Mais la prochaine fois, à défaut de me demander mon avis, préviens-moi. Elles sont sensibles ces deux-là, essaya-t-il de nuancer en faisant une mauvaise pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:17


    Hanna sourit à Calli, en évitant soigneusement tout coup d’œil vers ses oreilles. Elle avait l'air d'être la seule à trouver ça spécial, mais la plupart des élèves venaient de planètes extraordinaires alors qu'elle ne venait que de Terre. Il venait peut-être d'une planète où la plupart des habitants avaient ce même type de physique... Tu viens de quelle planète ? lui souffla t-elle, bizarrement un peu jalouse de ne pas être née avec des oreilles de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]
» Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]
»  Mikki prof adorable
» 1er cours de Musique [TOPAZE]
» ~ Sortit du cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: