ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue ! [RP fermé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Bienvenue ! [RP fermé] Empty
MessageSujet: Bienvenue ! [RP fermé]   Bienvenue ! [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:41

Je m'avancai vers l'estrade, et y montai. Sous moi, des centaines d'eleves me regardaient, certaines semblant vouloir m'ecouter, et d'autres preferaient parler avec leurs amies. Je souraiai, et annoncai d'une voix chaleureuse et decontractee :

<< Bienvenue, mes cheres fees, bienvenue a Alfea ! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Mme Wallace, et je suis la directrice de cet ecole depuis plus de 20 ans. Je sais que les discours de bienvenue sont en general longs et ennuyeux, donc je vais essayer de resumer brievement.
Laissez moi vous expliquer les regles. Et oui, malheureusement il y a toujours des regles dans un college... Apres les cours, vous pouvez aller a Magix, ou faire les boutiques, ou aller a la bibliotheque, bref, ce que vous voulez, mais il vous faut absolument etre de retpur a 19 heures precises. Les retards seront sanctionnees, et une fois dans vos chambres, extinction des feux a 22 heures. Bien entendu, il vous faut respecter les uns les autres.
Le petit dejeuner sera servi a la cantine de 8h00 a 9h00. Le repas de midi sera servi de 12 a 13h00, et le diner de 19h00 a 20h00.
Vous etes reparties dans 4 dortoirs differents. A la sortie de cette salle, un bac contenant des miroirs magiques seront a votre disposition. Si le miroir tourne rouge, vous etes chez les rubis, s'il est bleu, chez les saphirs, s'il est vert, chez les emeraudes et s'il est jaune, chez les topazes.
Et bien voila, je vous souhaite une bonne journee ! Et un bon sejour ici, chacune de vous est dotee d'un grand talent, et je vous souhaite beaucoup de courage durant votre parcours pour devenir une grande fee ! >>

Des applaudissements retentirent, et je sortis, toujours en souriant pour retrouver mon bureau.


Dernière édition par Catherine J. Wallace le Jeu 9 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bienvenue ! [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [RP fermé]   Bienvenue ! [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:45

Génial.. je suis en retard.. c'est une habitude chez moi ou quoi.. la directrice viens de finir son discours.. tout le monde applaudit..
J'aurais dû écouter mon chauffeur et ne pas aller faire du shopping à Magix.. M'enfin bon, au moins j'ai complétée ma collection de chaussure.
Je suis donc dans le hall, mes sacs plein de chaussures et de vêtements à la main, et mon chauffeur qui me suis avec toutes mes valises..
Je suis habillée d'une robe courte rose pâle, une ceinture blanche à la taille, des talons blanc, et ma petite touche personnelle, une fleur dans les cheveux.
J'ai essayée de me faire discrète, ce serait mieux si personne ne voyait que je suis arrivée en retard..
Mais non, il fallut que je trébuche sur une valise, et que je tombe par terre.. super..
La journée commence bien..
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Bienvenue ! [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [RP fermé]   Bienvenue ! [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:11

J'écoutais patiemment le discours de la directrice. J'avais hâte de commencer ma nouvelle vie ici.
Heureusement, ce n'était ni long ni barbant. A la fin, tous les élèves et profs applaudirent Mme Wallace. Je me joignis à eux, le sourire aux lèvres.

Je remarquai cependant une jeune fille aux cheveux châtain portant une robe rose pâle plutôt courte, suivie d'un homme avec de nombreuses valises. Elle est arrivée en retard...

Essayant de ne pas se faire remarquer, elle trébucha tout de même sur une valise et se rétama complètement. La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Bienvenue ! [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [RP fermé]   Bienvenue ! [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:19

J'étais avec Haylee entrain d’écouter le discoure de la directrice puis je vis une jeune fille qui venait d'arriver trébucher, la pauvre j'ai mal pour elle, enfin bref c'est a moi de dire mon discoure. je pris la place de la directrice et commença.


"C'est vrai que Madame la directrice a dit que vous pouvez allez dans vos chambres mais avant cela je tiens a vous donner quelqu'un information très importante. Les cour commence demain pour ceux qui ne le savent pas. Pour savoir avec qui vous partager votre chambres il suffiras de regarder les pancartes sur les portes de chambres des dortoirs. Sur ce vous pouvez y aller et une dernier chose au moindre faux sachez que les heures de colles vous remettrons en place"


Après mon discoure je salua ma collègue avant d'aller dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bienvenue ! [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [RP fermé]   Bienvenue ! [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:24

Tout les regards ce sont tournés vers moi.. c'est vrais que j'aime assez me faire remarqué, mais pas comme ça quoi !
Tout le monde me fixé, mais heureusement une des profs qui était présente prit la parole, et tout le monde se tourna vers elle. Je me suis levée, tranquillement, pris mes sacs, et je suis partis vers ma chambre.. mais c'est tellement grand ici.. j'ai pas envie de me perdre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Bienvenue ! [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [RP fermé]   Bienvenue ! [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:27

Une fois les discoure de la dirlo et celui de la prof je viens de me rendre compte que ma nouvelle amie a disparu je décide donc de partie dans mon dortoir pour savoir avec qui je suis mais je tomba sur une fille qui était perdu alors je lui demanda :


"Comment t'appelle tu ? Moi c'est Raff. Si tu veut de l'aide je peux t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bienvenue ! [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [RP fermé]   Bienvenue ! [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:35

Mon sens de l'orientation.. j'en ai héritée de mon père.. Même pas capable de retrouver là ou je vais habiter pendant trois ans.. "Trois ans".. rien qu'à entre ça, je me disais que ma vie était foutu..
J'en avais marre, je pris une de mes valises, et je m'assis dessus. Je sortit alors mon téléphone, et ouvris l'application "GPS", avec un peu de chance, il allait me montrer la direction de ma chambre.. mais non, il voulait pas marcher..
Heureusement, une jeune fille s'approcha de moi, me demanda mon nom, et me proposa son aide. Evidemment, je n'allais pas refuser.

"Je m'appelle Flora. Et j'accepte ton aide avec grand plaisir. Je suis dans le dortoir Topaze, mais je ne sais vraiment pas où il se trouve, et j'ai beaucoup de valise.."

Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Bienvenue ! [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [RP fermé]   Bienvenue ! [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:40

"Enchanté Flora ,le dortoir Topaze est celui juste a coté du mien allez viens"


Utilise un sort pour faire voler nos valises et me dirige vers les dortoirs. En route nous parlons de tous et n'importe quoi jusque a arriver devant le dortoir Emerode je lui dit que le siens est juste a droite avant de la quitter pour entrer dans le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [RP fermé]   Bienvenue ! [RP fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ! [RP fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement [RP fermé]
» Devoir de botanique.. [RP fermé]
» Lysandre N. Soleil prof adorablement gentil.
» Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: