ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White Empty
MessageSujet: Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White   Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:55

Cette fille me lâcha près de mon dortoir, après l'avoir remerciée, je suis entrée, un immense salon, de beaux canapés rose pâle et blanc en face d'une énorme baie vitrée donnant sur la cours de l'école. Là, il avait plusieurs portes. Je l'ai ouvris une par une, jusqu'à tomber sur une chambre magnifique. Un grand lit rond avec des draps roses, plein de coussins roses et blancs. Une grande baie vitrée, et une grande armoire dans le mur. Quelques plantes, et cette chambre sera parfaite. Je déposai mes valises près de l'armoire et montai les trois marche qui menait à mon lit. Je m'y assis quelque instant avant de me lever, et d'aller faire un tour dehors.


Dernière édition par Flora A. Owen le Dim 12 Mai - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White   Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:45

J'entre dans un dortoir magnifique! Je ne fais pas attention au reste, direction ma chambre! Je vois déjà une pancarte sur la porte de la première chambre: "Chambre de Flora A. Owen". Je me dirige alors vers une autre chambre toute aussi jolie avec un lit d'une couleur bleu ciel. J'aperçois aussi une petite fenêtre ronde dont les rayons du soleil illumine mon nouveau lit. Je sors et je croise une fille sortir de sa chambre. Ça doit être Flora! Elle semblait partir dehors. Je la laisse continuer son chemin pendant que moi je vais visitée les lieux.


Dernière édition par Stella A. Hastings le Ven 10 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White   Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:34

Cela fait maintenant 2 heures que je suis encore dans mon lit l'air un peu triste. J'entends quelqu'un claquer doucement la porte du dortoir. Ça doit être Flora qui va se promener dehors encore une fois. Moi, je n'ai aucune envie de sortir, ni d'aller en cours. Si je suis ici, c'est uniquement pour que ma mère soit fière de moi, mais je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps.

Espérons que le temps facilite un peu plus mon intégration dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White   Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:39

Je venais d'ouvrir mes yeux.. j'étais tellement bien.. mais je peux pas passé la journée au lit non plus..
Je me suis levée tranquillement vête d'une simple robe légère blanche, avec un ruban rose à la taille, je me suis dirigée vers la baie vitrée du salon, qui donne sur la cour, mais c'est vide.. il n'y avait personne.. sauf deux filles habillées de façon assez bizarre, qui rentré dan le bâtiment, et deux ou trois autres filles, qui faisaient je ne sais quoi, l'une d'elle se roulait par terre.. m'enfin bref, on s'en fou.
Je suis allée sous la douche, je me suis habillée d'une robe assez courte blanche, une ceinture à la taille rose, ma fleur dans les cheveux.. on aurait dit un vrais petit ange. Je mis mes talons blancs, et je suis sortit.. vers une destination encore inconnue pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White   Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]
» [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen
» Présentation de Tressa Minochy
» Aleece E. White •
» Shopping + Relooking [RP de Stella Hastings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Dortoir Topaze-
Sauter vers: