ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:28

J’étais confortablement installée dans un fauteuil rouge, derrière mon large bureau en bois ciré. Le soleil rayonnait a travers la large baie vitrée traversant le bureau. Par la fenêtre, on pouvait voir la cour d'Alfea. Il n'y avait que les élèves des dortoirs Émeraudes. Ce qui est normal, car les Rubis et les Topazes ont cours.

Je remplissais de la paperasse importante, établissait des circulaires en attendant l’arrivée de Mlle Akarie, et Mlle Owen. Je commençai, par l'occasion a établir ce que nous allions voir avec les Topazes et les Rubis en duels tout a l'heure. Je me rappelai qu'il fallait que j'aille voir Mme Miller pour discuter de notre cours de sortilèges de tout a l'heure.

Puis, quelqu'un toquai a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:34

Je viens d'arriver devant le bureau de la dirlo pour tout dire cela ne m'enchante pas car vu toute mes bêtise je sens que je vais recevoir une heure de colle si ce n'est pas plus. Flora aussi a été convoquer alors se n'est pas pour mes bêtise mais surement pour ce qui s'est passé aux archives. Ça me fait quand même un peut peur. je regarde autours de moi dans l’espoir de voir Flora mais non alors je toque a la porte et avance et m'excusant du dérangement. La dirlo me fit signe de m’assoir sur une des deux chaises et attendis Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:41

J'arrive de devant la porte.. aujourd'hui je suis habillée d'un slim blanc, de bottines roses, et d'un T-shirt rose. Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis là, la directrice doit surement être une vielle dame au cheveux blanc, le visage plein de ride.. ah qu'elle horreur, son visage me fait plus peur que ce qu'elle va me dire. J'ouvre la porte, j'entre.. et merde..
J'enlève mes lunettes de soleil.. la directrice est en fait la quiche de la bibliothèque.. d'un coup, j'ai commencé à regretter mes paroles, m'enfin bon, fallait bien que ça sorte.

"Bonjour.. alors c'est vous la directrice ?"

Elle me fit un signe de la tête, puis je suis allée m'asseoir sur la chaise restante, et attendais que la directrice prenne la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:08

J'ouvris tout d'abord a Raff, qui alla immédiatement s'asseoir sur une chaise. Flora arriva quelques minutes plus tard, et j'entendis dans sa tête qu'elle était étonnée de voir "la quiche de la bibliothèque."

Elle me demandai si j’étais la directrice.

<< Oui, en effet c'est bien moi, Mlle Owen, alias la quiche de la bibliothèque. >> lui répondis-je. Elle fis une tête étrange, elle ne devait pas être au courant que je savais lire dans les pensées.

Je lui proposai d'aller s'asseoir, et m'assis face a elle. Je leur dis :

<< Comme vous le savez, hier matin, dans la cantine, nous avons été attaquée par les Trix. J'ai alors compris que c’était Darcy qui avait ensorcelé le livre des archives secrètes. Nous avons réussi a renvoyer les Trix d'ou elles venaient. Mais elles pourraient reprendre l'assaut a n'importe quel instant ! C'est pour cela que je vous demande : avez-vous vu quelque chose vous semblant étrange dans le collège depuis ? Une élève ayant un comportement anormal, ou alors des chuchotements, des ombres ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:13

Hein , Comment elle sait ça elle ? Elle doit lire dans les pensées.. faut que j'arrête de penser !
Bah voilà, c'était rapide..

"Vous avez été attaqué par les Trix ?!"

M'écriais-je ! Je comprend maintenant pourquoi la cantine était dans un état pas possible.

"Trop cool, mais j'ai raté ça.."

Mais attendez 30 secondes, c'est qui les Trix ? Oh et puis en s'en fou..

"Moi j'ai rien remarqué, je peux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:18

Je réfléchit pendant que Flora cire mais rien ne me viens en tête. creuse toi le cerveau Raff OO. J'ai trouve.


<<Si le nouveau prof de musique qui attire toute les filles.>>


Non c'est pas possible c'est normal pour un mec qui as des tablette de chocolat. Chocolat j'ai faim veux manger du chocolat. Bref heuuuuuuu sérieux Raff, sérieux.


<<SI, mais après c'est plus un problème perso et je n'aime pas trop en parler alors si je veux vous le dire il faut que Flora parte.>>


Je regarde Flora et attend la réponse de la dirlo.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:23

Le prof de musique ? Mais elle est tarée elle, il est super gentil, et super beau !
Puis Raff parle d'un problème perso, et je sais pas quoi, elle voudrais que je parte..

"Moi je veux bien partir, ça ne me dérange pas, mais alors là pas du tout.."

Ce bureau me stresse, même si je sais que ce n'est pas la seule fois où je vais venir ici..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:48

Les pensées de Flora m’entrèrent droit dans le crane. Super gentil. Super beau. Mon dieu, je vais devoir surveiller ce nouveau professeur... De plus, il semblerait que lui et Flora se sont déjà rencontrés... Et Flora n'y semble pas insensible... Il va falloir que j’enquête auprès des autres professeurs.

Après avoir repris mon calme, je réfléchis durant quelques secondes. Raff devait avoir de bonnes raisons pour me raconter quelque chose de personnel. Soupirant, j’annonçai a Flora :

<< J'allais te dire quelque chose a propos de hier, pour que tu prennes conscience, mais nous en reparlerons plus tard... Sortez. >>

Je regardai Raff droit dans les yeux et lui demandai ce qu'elle avait a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:50

Oui ! Je peux sortir d'ici ! Enfin ! Pour une fois que Raff me sert à quelque chose, c'est cool !

"Pas besoin de me le dire deux fois, je m'en vais ! Bye !"

Je remis met lunettes sur mon nez, je me lève, et me dirige vers la porte, pourvus qu'elle oublis, et ne me rappelle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:59

Une fois Flora parti je regarda la dirlo dans les yeux respira. Faut dire que c'est vraiment une choisie pour laquelle je n'aime pas en parler.


<<Depuis ma naissance j'ai une marque dans le bras, et part moment il arrive que cette marque me brule sans que j'en sache la réponse.>>
Je sentie les larmes coulés mes les ignoras avant de continuer.<<Puis un jour une de mes meilleurs amie es partie et depuis la douleur est revenue souvent. Puis sans que je sache pourquoi la douleur avait disparu.>> Je sèche mes larmes et continue<<Depuis que je suis a Alféa la douleur reviens très souvent si ce n'est pas tous le temps, et cette fois il n'y a aucune raison alors je trouve ça louche.>>
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:32

J’écoutai, intéressée. Raff commença a pleurer, c’était trop émouvant pour elle. Je m'approchai d'elle, lui mit la main sur l’épaule pour la réconforter. Mais le fait que sa marque la brûlait de plus en plus ces derniers temps m’inquiétait. Sa marque devait sans doute refléter soit ses émotions, soit "détectait" la présence de ténèbres dans les parages.. Mais je n'en avais jamais entendu parler. Ca n’annonçait rien de bon... Je lui posai alors une question :

<< Raff, sais tu comment tu as eu cette marque ? Est-ce qu'un membre de ta famille en avait une ? Et, pendant le combat contre les Trix l'autre jour, ta marque te brûlait-elle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:34


<< Raff, sais tu comment tu as eu cette marque ? Est-ce qu'un membre de ta famille en avait une ? Et, pendant le combat contre les Trix l'autre jour, ta marque te brûlait-elle ? >>



Je me calma, respira et répondis :


<<Je ne sais pas comment j'ai eu cette marque c'est un sujet sensible avec mes parents la seul chose que je sais c'est que je l'ai eu a ma naissance. Je suis la seul de ma famille a en avoir enfin je crois. Et oui pendant le combat de trix elle ma bruler.>>
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:11

Suite a cette réponse, je me tournai vers la fenêtre et réfléchis. Mais je ne pus trouver aucune explication a tout cela..

<< Raff. Ecoute. Je pense que tu as mal quand il y a des ténèbres aux alentours de l’école. Donc, si ta marque commence a te brûler, peu importe que tu sois en cours, il faut ABSOLUMENT que tu viennes me voir TOUT DE SUITE. D'accord ? Je vais essayer de mener des recherches sur cette marque, cela m’étonnerait que tu sois la seule au monde a en avoir une, il doit y avoir quelque chose dans la bibliothèque, ou dans les archives.. enfin bref, il faut que tu ne parles, en revanche, a PERSONNE l'emplacement des archives secrètes, et ne laisse personne voir ta marque. Tu as compris ? >> lui dis-je.

J'ajoutai alors :

<< Tu peux y aller, je suppose que tu as cours. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]   ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]
» [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen
» Présentation de Flora A. Owen
» Convocation en urgence dr Flora A. Owen
» Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Bureau des professeurs :: Bureau de la directrice Catherine J. Wallace-
Sauter vers: