ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit moment au parc..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:59

Raff m'a sauvée ! je n'aurais pas pu rester une seconde de plus dans le bureau !
J'ai un peu de temps avant les prochain cours, je suis donc aller faire un tour au parc, il fait tellement beau aujourd'hui.. les oiseaux chantent, je peux me passer de leur charabia, mais c'est pas grave, j'aime pas le silence non plus..
Mais talons me font mal.. je m'assois au pied d'un arbre, pour me reposer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:05

Comme j'avais du temps libre, je décida de me promener au parc.

Après une petite marche, j'y suis enfin arrivé. C'était magnifique. Il y avait beaucoup de verdures, des fleurs, des efants jouaient dans l'air de jeu...

Je marchai tranquillement, quand je vis Flora. Je pris mon courage a deux mains, et décida d'aller luii parler.

"Euh, salut, c'est moi, Brody Loster, ton prof de musique. Euh... sa va?..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:11

Mes yeux était fermé, je les ouvris un instant, je vis le beau blond arrivé..
J'étais trop contente, je pensais d'abord qu'il n'allait pas me remarquer.. mais il a finis par venir me voir.

"Bonjour monsieur Loster. Ça va bien, et vous ?"

Lui répondis-je, avec un grand sourire aux lèvres. Je croisais les doigts pour le voir s'asseoir à coté de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:12


"Bonjour monsieur Loster. Ça va bien, et vous ?"

"Oui oui, sa va", dit-je avec un grand sourire.

J'hésitai, avant de lui demander:

"Je...je peut m'asseoir a côté de vous?" dit-je, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:18

Oui ! Il veut s'asseoir. Mais il à l'air plutôt timide.. pour un beau mec comme ça.. c'est bizarre.

"Bien sur, vous pouvez."

C'est ce qu'il fit, je me suis ensuite souvenu qu'hier, je n'avais pas assisté à son cours..

"Au fait, hier, j'avais cours de musique avec vous mais.. je me suis trompé d'horaire, donc quand je suis arrivé, la salle était vide.. désolé.."

Lui dis-je, calmement, sans décoller mon regard de son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:21

Je m'assis a ses côté, avant qu'elle me dise:

"Au fait, hier, j'avais cours de musique avec vous mais.. je me suis trompé d'horaire, donc quand je suis arrivé, la salle était vide.. désolé.."

Elle sentait tellement bon...et elle était tellement mignonne...comment m'énerver après une si belle sirène?...

"Oh, ce n'est pas grave, bien que j'aurais aimer vous voir", dit-je avec un sourire charmeur.

OUPS. Pourquoi j'ai dit ça? Ma maladresse a encore frapper. Je n'arrivai plus a dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:28

"..j'aurais aimer vous voir"

D'accord.. je fais quoi moi ? Je peux pas lui que moi aussi, c'est mon prof.. et puis pourquoi il me dit ça ? Trop mignon..

"Bah attendez de m'avoir dans votre cours, vous changerez vite d'avis monsieur.."
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:30

"Bah attendez de m'avoir dans votre cours, vous changerez vite d'avis monsieur.."

Je rigola, puis lui demanda:

"Tu ne peut pas être aussi dissipé que ça... surtout pas avec le visage d'ange que tu as!"


Mais pourquoi tout ce que je pense, je le dit a haute voix?... Comme toujours, je fut gêné.
Il vaux mieux que je me taise, en attendant sa réponse, avant de faire une nouvelle gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:37

"Tu ne peux pas être aussi dissipée que ça... surtout pas avec le visage d'ange que tu as!"

Vraiment trop mignon.. mais je me demande si ça lui arrive souvent de parler à voix haute..

"Disons que ça dépend des cours.. si le cours ne me plait pas, ou que le prof ne me plait pas.. au choix, je dors, je bavarde, ou je me recoiffe ou me maquille, mais si j'aime bien le prof.. je peux facilement devenir la première de la classe !"

Après avoir finis ma phrase, je regardai ma montre.. je suis en retard ! Géniale, j'ai cours avec la directrice en plus ! Je me lève en vitesse, et je le regarde dans les yeux..

"Par hasard, vous n'auriez pas le pouvoir de téléportation ? Mais qu'es ce que je raconte.. Je suis vraiment désolé, mais je dois y allé, je suis en retard !"

Il me fit juste un signe de la tête.. je commençai à partir, puis je me suis retourné..

"Ah au fait.. merci pour le visage d'ange, et à bientôt !"

Je lui fis un clin d'oeil, et parti en courant..
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:40


"Ah au fait.. merci pour le visage d'ange, et à bientôt !"


Je rit, et lui répondit:

"De rien... j'éspère te revoir vite, Flora!"


Je la regarda partir, rêveur. Je doit assumer ce que je suis.
C'est a dire...
Amoureux de Flora A. Owen. Et je compte le lui dire... le plus vite possible. Après tout, je suis jeune... mais professeur, et elle élève.
Mais pour elle, je ferai absolument TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment au parc.. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au parc..   Petit moment au parc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment au parc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin après-midi au parc assez mouiller
» ~ Premier petit déjeuner
» Petit après-midi
» Un moment de repo en lissant se livre spécial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le parc-
Sauter vers: