ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fin après-midi au parc assez mouiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Une fin après-midi au parc assez mouiller  Empty
MessageSujet: Une fin après-midi au parc assez mouiller    Une fin après-midi au parc assez mouiller  Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:39

Dans la fin d'après-midi, chaque fois j'allais au parc depuis mon arrivée, mais cette fois-ci il pleuvait.
C'était un temps mélancolique. J'avais les larmes aux yeux, me trouvant pas encore une amie à Alféa me rendait triste. Mon passer resurgie alors, je vis que la foudre venait de s'abbatre sur un arbre affoller je courus vite je me pris une pierre et me cassai la figure dans une flaque de boue.

<<Manquait plus que ça ! >> Dit-je énerver

Je vis alors que le gardien du parc venait de fermer. Là je n'étais pas maligne il pleuvait, j'étais tombé dans une flaque de boue et j'étais enfermé que pourrait-il m'arriver d'autres. Puis, jevis un mur avec le quelle il y avais un magnifique lac mais la il était plutôt sale.
Donc je réussi a sortir du parc en passant part dessus le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
 
Une fin après-midi au parc assez mouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconffort (ou pas)...
» Petit après-midi
» Petit moment au parc..
» des recherches assez importantes
» Un midi et deux avec un magnifique soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le parc-
Sauter vers: