ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après l'effort, le réconffort (ou pas)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconffort (ou pas)...   Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:48

Après quelques heures dans les catacombes à la recherche d'une plante que je n'ai finalement pas réussi à trouver, j'étais complétement épuisée et il fallut un petit moment pour que mes yeux se réhabituent à la lumière. J'étais totalement démoralisée, je devais à tout prix trouver un remède au mal de ma mère. Après tout, n'était-ce pas ce pourquoi j'étais venu étudier à Alféa?...

Je décidai d'aller me détendre un petit moment au parc avant mes prochaines heures de cours!
Il y avait du soleil et la température était très agréable après l'humidité des catacombes...

<<Je devrais aller me changer avant les cours, je ressemble à une toile d'araignée ambulante>> pensais-je à voix haute...

Il est vrai que je ressemblais plus à un tas de saletés qu'à une fée de 17 ans. Je ne sais pas pourquoi mais cela me décrocha un sourire... Après tout la vie ici n'étais pas désagréable!

Soudain, la chaleur du soleil dans mon dos disparu et l'ombre d'une jeune fille se dessina dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconffort (ou pas)...   Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:37

Je me baladai dans le parc, a la quête éternelle de retrouver mon amie Chelsea... sauf que je ne la trouvais pas. Je regardai le ciel. Il était bleu... quel dommage. Je le préférais noir et obscur. En plus j'avais trop chaud, une petit pluie me ferait du bien...

Dépitée, j’étais sur le point de retourner dans la cour d'Alfea, quand je vis, assise par terre, une fille complètement sale, et crasseuse. Génial, enfin une distraction ! Je m'exclamai d'un rire moqueur sonore, et m'approchai d'elle par derrière. Je souris, et je lui dis :

<< Bonjour toi, la clocharde ! T'es partie te fourrer ou ? A Poubelle Land ? Ou alors... attends... laisse moi réfléchir.... Hm, non, si, je pense que tu dois venir de poubelle Land. En tout cas t'as une araignée dans les cheveux, si tu veux savoir. >>

J'attrapai l’araignée, et effleurai ses cheveux. Je retirai ma main brusquement, et fis semblant d’être degoutée.

<< Oh non... beurk ! J'ai touché tes cheveux.. Ben bravo, grâce a toi, tu m'as intoxiquée, je vais devoir me relaver ! Vraiment bravo ! Enfin bref, adios la clocharde ! >>

Je m’éloignai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconffort (ou pas)...   Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:02

Une voix stridante me résonna dans les oreilles:

<< Bonjour toi, la clocharde ! T'es partie te fourrer ou ? A Poubelle Land ? Ou alors... attends... laisse moi réfléchir.... Hm, non, si, je pense que tu dois venir de poubelle Land. En tout cas t'as une araignée dans les cheveux, si tu veux savoir. >>

Elle m'arracha l'araignée des cheveux et emporta une touffe au passage puis elle dit:

<< Oh non... beurk ! J'ai touché tes cheveux.. Ben bravo, grâce a toi, tu m'as intoxiquée, je vais devoir me relaver ! Vraiment bravo ! Enfin bref, adios la clocharde ! >>

Peu m'importait les insultes, MAIS ELLE AVAIT OSE M'ARRACHER LES CHEVEUX !!!!!!!!!

Elle s'éloigna, mais je lui criai:

<<En parlant de clocharde, t'as achetée ton pul à la première mémé de ton quartier ou bien est-ce que tu es juste une pauvre naze qui ne sait pas s'habiller? Personellement, je dirais LES DEUX !!!>>

Puis j'ajoutai:

<<On dirait bien que la concierge est aveugle pour avoir laisser entrer une fille comme toi dans cette école ! Je suis sûre que même les sorcières doivent te trouver repoussante! Aller rentre te coucher, sale gourde!>>

On aurait dit qu'elle venait de se décomposer sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconffort (ou pas)...   Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:45

Alors que je m’éloignai, la fille me renvoya des paroles. Amusant. Je fis un petit sourire, me retournai vers elle, et lui dit, une étrange lueur dans les yeux :

<< Si mon pull vient de la première mémé de mon quartier, je pense que pour le tien, tu as du aller dans la tombe de ton arrière-arrière grand mère pour le trouver... >>

Je fis un autre sourire, et continuai :

<< Mais, si tu veux le savoir, ce pull vient de la plus grande boutique haut de gamme de la planète Spirit... donc c'est plutôt aux autres barbies que tu devrais envoyer ta réplique... Elle est pas mal du tout d'ailleurs, tu te débrouilles plutôt bien, si j'avais été une barbie, je serais partie en courant. Sauf que, malheureusement pour toi, je n'en suis pas une... Et je compte bien te montrer qui commande ici. >>

Un voile blanc s’échappa de mes doigts, et partit s'envelopper autour de quelques barbies environnantes. Elles s’approchèrent de la fille, et dirent en choeur, d'une voix métallique digne de robots :

<< Nous venons vers toi, par ordre express de Mlle Zoey Harthaway, la reine suprême d'Alfea. Elle t'informe que tu as 5 araignées dans les cheveux au total.... >>

Elles regardèrent la fille, et ajoutèrent :

<< Elle t'adresse aussi ceci. >>

Puis, les 10 filles se mirent a la couvrir de coups de poing. Satisfaite, je me retournai et revint vers Alfea.
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconffort (ou pas)...   Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:02

C'était qu'elle était tenace la garce...
Après m'avoir déversé son venin, elle partit en direction du chateau...
Elle allait apprendre à ses dépends qu'on ne se moque pas impunément de moi et que je lui ferai payer son impertinence! D'ailleurs, je me demande bien ce qu'une fille comme elle fait à Alféa, c'est à Tour-Nuage qu'elle aurait dû aller... Cela me donna l'idée de ma vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconffort (ou pas)...   Après l'effort, le réconffort (ou pas)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconffort (ou pas)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit après-midi
» Une fin après-midi au parc assez mouiller
» Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le parc-
Sauter vers: