ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rebelle à Alféa

Aller en bas 
+2
Kentin D. Hudson
Chelsea K. Allen
6 participants
AuteurMessage
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:54

Je regardais ma nouvelle école d'un œil mauvais. Tout était rose, ici, ou quoi ? On se croirait chez les bisounours !
Je portais un t-shirt noir à manches longues avec deux ailes d'ange rouges dans le dos, et un slim noir. Ma tenue était accompagnée de Converse rouges et d'anneaux noirs. Mes cheveux rouges étaient ramenés en une queue de cheval haute, attachée avec un élastique noir, aussi.
J'avais souligné mes grands yeux verts d'un trait de crayon, et mis sur mes cils du mascara, puis du gloss rosé sur mes lèvres.
Quelques élèves me toisaient du fait que je ne m'habillais pas comme elles. Et vous savez quoi ? J'en ai rien à faire !

Je continuais ma démarche en repensant à mon ancienne école. Je ne l'aimais pas tant que ça, ok, mais pourquoi m'avoir envoyée dans cette école bondée de petites filles modèles ? Si mes parents croyaient que j'allai me comporter sagement, ils se trompaient lourdement. Etre une fée, ok, mais sans les petits accessoires roses de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:39

Banal, déprimant, exaspérant... Rose ? Tel était Alféa de mon premier point de vu. Qu'allais-je faire ici ? Ah oui, étudier aux jolies petites jeunes fées à exercer leurs sorts d'attaques et de défenses ainsi qu'à leur apprendre à faire des potions. Mais pourquoi avais-je accepter ce job ? Je soupirai longuement, il ne me restait plus que ça à faire sachant que je ne pouvais plus faire demi-tour.

Alors que j'avançai dans le Hall, les petites minettes à jupes courtes me regardaient en rigolant, marmonnant dans les oreilles de leurs copines... C'est ça, la perfection, impossible de faire inaperçu, surtout entouré de fées. J'entendais des "C'est notre nouveau professeur de duels et de potions." ou encore "Woah, je sens que je vais finir par apprécier les cours finalement." ! C'était assez drôle mais assez désespérant aussi.

J'étais devant le grand escalier, à mon avis, c'était par là que je devais passer... Mais après, où devais-je aller ? Super, il allait falloir que je demande de l'aide à l'une de ses petites fées. Je regardais autour de moi, essayant de trouver la moins pot de colle selon moi, en vain. Je soupirai de nouveau. Combien de temps allais-je poireauter ici avant que quelqu'un vienne me chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:48

J'avais la flemme de me lever mais si je reste dans mon lit encore longtemps je vais finir par moisir c'est déprimé enfin bref c'est tout moi. Je sors de ma chambre habillée d'un jean noir et d'un haut bleu vite fait. Bleu quelle magnifique couleur. J'avance dans les couloirs comme à mon habitude et arrive dans le hall. Je suis trop forte je me suis encore trompé de couloir, pourquoi sont-ils tous pareils. Je vois les filles parler et rire le cœur ouvert ça fait plaisir. Je regard la pièce et vois un jeune homme c'est surement le nouveau prof dont mon parler Madame la directrice. J'avance vers lui et vois qu'il est perdu je le plains c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver son chemin quand c'est notre premier jour.


<<Bonjours puis-je vous aidez.>>


A se moment une jeune fille qui elle aussi avait l'aire perdu arriva elle avait pas l'aire de m'avoir vu et demanda au nouveau prof son chemin.


Dernière édition par Mikki H. Blache le Sam 11 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:48

Je n'arrêtais pas de constater avec horreur que tout était décidément rose ici. Déplorable. Je continuais de marcher dans l'espoir de tomber sur la directrice, un prof, ou quelqu'un, mais non, seulement des filles habillées en rose, en rose, et encore en rose !
Je crois que je vais vomir cette couleur. C'était déjà trop pour mes yeux, et je venais à peine d'arriver.
Je remarquai un jeune homme - à vue d'oeil, il avait dans les 18 ans - et me demandai si c'était un prof. Après quelques minutes de réflexion, je tranchai que oui et me dirigeai vers lui.

<< - Bonjour... vous êtes professeur ? J'suis nouvelle ici, vous savez où j'dois me rendre ? >>

Une jeune femme avec des cheveux bleus était arrivée en même temps que moi, et lui demanda s'il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:12

Alors que j'allais m'apprêter à faire un pas, deux jeunes femmes, une plus âgée que l'autre vinrent m'adresser la parole. Je n'allais décidément pas être tranquille dans cette fichue école de fées à deux balles. Je pris mon plus beau sourire forcé avant de le retirer de mes lèvres d'un coup, pour bien leur montrer qu'elles venaient de me déranger.

- Ça commence bien, dis-je de vive voix, sans gène.

Je les regardais l'une après l'autre avant de soupirer, je posais mes yeux sur la première qui m'avait adressé la parole, la plus âgée selon moi, heureusement que les deux filles n'étaient pas trop mal, et ça changeait de décors par rapport aux autres Barbies que j'avais pu remarquer.

- Je cherche mon bureau, et tout est rose ici, impossible de me retrouver
, soupirai-je.

Je regardais ensuite la plus jeune, "une élève" pensai-je, avant de lui répondre à son tour.

- Je suis professeur, oui. Et je suis également nouveau, donc je n'en sais rien. Tu peux toujours demander à la première personne qui m'a adressé la parole, elle sera t'aider je pense, expliquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:19

Je regardai la jeune femme, puis le professeur, tour à tour. Les gens étaient si méchants, ici ?

<< Excusez-moi de vous avoir dérangé, mais vous pourriez au moins cacher ce que vous pensez des autres, répondis-je au professeur sans aucun état d'âme. >>

Et, sans demander mon reste, je tournai les talons pour me rendre je ne sais où, mais à un endroit où je serai seule, et sans personne pour me hurler dessus.


Dernière édition par Chelsea K. Allen le Sam 11 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:19

La jeune fille venais de partir tête haute comme si de riens était.


<<Votre bureau se trouve en haute des marches a droites puis vous tourne dans le 1 couloir que vous verrez juste après et vous trouvez les bureaux il ne vous restera plus que de trouver le votre. Vous trouverez tous ce que vous aurez besoin sur votre bureau.>>

Je replaça une mèche de cheveux qui venais de tomber et continua.


<<Sur ce je vous laisse, et bonne chance la plus part des élèves ici préfère se recoiffer en cour>>



Je le salua et reparti a la recherche du couloir que je venais de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:50

- Excusez-moi jeune fille, je m'excuse d'avoir réagis ainsi, dis-je en riant doucement, les paroles les plus ironiques au monde.

J'avais écouté attentivement, une première dans ma vie "écouter", la jeune femme aux cheveux bleus ou blanc ?

- Se recoiffer en cours ? Je pense que ces petites fées vont plutôt regarder et écouter attentivement leur professeur, m'exprimai-je avant de rigoler doucement et ainsi reprendre ma route en essayant de reprendre les explications de la fille aux cheveux étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:50

Mon Dieu.
Bienvenue au monde des barbies.
I'm a gothic girl, lost in the barbie world ! L'horreur qui se dressait devant moi me donnait vraiment envie de chanter ces paroles. Horreur. Terreur. Enfer.

Une infinité de filles blondes ou châtains s’étalaient a longueur de vue. Le pire : elles étaient en ROSE ! EN ROSE ! Vous vous rendez compte ?! Ça me donnai envie de vomir.

<< Enfer et damnation ! Nan mais ou est-ce qu'elles ont appris a s'habiller celles-la ?! >> grognais-je.

Ça commençait bien. Et j'allais devoir supporter cela tous les jours ?! Ils veulent ma mort,
ma parole ! Enfin bref, je respirai un grand coup, et entrai dans le hall.

De près, c’était encore pire, mais j’étais préparée maintenant. J'entendis des filles se retourner sur mon passage, en se disant "Nan mais c'est qui cette fille ?!". Discrètement, je ralentis l'allure pour discrètement utiliser mon pouvoir de suggestion. Progressivement, les
murmures désapprobateurs se transformèrent en admiration... Satisfaite, j'esquissai un sourire, et allait chercher mon dortoir.....

.... sauf que quelqu'un me rentra dedans.
Je tombai par terre, et fixai furieusement du regard la fille m'ayant renversée. Je lui répliquai agressivement :

<< Nan mais t'es tarée toi ! Regarde ou tu vas au lieu de rêvasser comme une conne ! Vas t'acheter des lunettes ! Maintenant t'a sali ma jupe, bravo espèce d'idiote ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:58

Alféa... Mouais, je dois dire que je m'attendais à autre chose que à cette effusion de couleur
bonbon mais cela ne me dérange pas tellement à part le fait que ça ne va pas du tout avec la couleur de mes cheveux mais je vais devoir m'y faire...

J'ai aussi remarqué un nouveau prof. Il ne m'inspire pas du tout confiance et il a l'air d'être un de ces mecs rouleurs de mécaniques: BEUURK !!!
Je me mis dans la tête de lui en faire voir de toute les couleurs si jamais il osait me regarder de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:24

Mon lycée ne me plait pas tant que ça tout est rose, mon dieu même le sol est rose ou quoi ?!
Je vis un jeune passer, bon je ne sais pas si c'est un professeur dans le doute je ne vais rien penser, bref, toutes c'est filles toutes c'est fées ne sont que de barbies, je remarquais une des filles gothiques venait de se faire bousculé, la barbie va passer un mauvais quart d'heure, mais bon j'men fous, je continue ma route presque en fermant les yeux pour ne pas voir de rose, c'était le meilleur moyen de foncer dans quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebelle à Alféa Empty
MessageSujet: Re: Rebelle à Alféa   Rebelle à Alféa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle à Alféa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier semaine a Alféa
» La rebelle Brooke .
» Caroline M. Nintendogs Débarque la rebelle de fou arrive.
» Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: