ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier semaine a Alféa

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Premier semaine a Alféa Empty
MessageSujet: Premier semaine a Alféa   Premier semaine a Alféa Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:20

Premier jour


"Quel début de journée stressante."


J'entre dans ma chambre, elle est magnifique : les mur bleu orné de fleure blanche, un lit deux place, un bureau noir, une armoire en bois brute, une commode et une table de nuit du même genre plus une table au milieu de la chambre. Depuis la fenêtre on peut apercevoir le cour. Je pose mes livres sur la table, mes valises par terre et commence a ranger mes affaires.

Apres avoir ranger mes affaires je m’étale de tout mon long sur mon lit et ferme les yeux pour réfléchir au cour que je vais donné demain.


"Ça fait du bien mais fini la sieste."


Une fois debout je pris un des livres que je venait de poser sur la table et partie avec a mon bureau et commença a lire. J'aime lire tous se qui est surnaturel, a l'eau de rose, musical et j'en passe. Le livre que je lis s'appelle : Fantôme d'un jour fantôme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Premier semaine a Alféa Empty
MessageSujet: Re: Premier semaine a Alféa   Premier semaine a Alféa Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:01

Dexieme jour


Je viens de me réveillé la tête sur mon livre c'est beau ça. Je me lève de mon bureau vais dans la salle de bain me change et ma maquille puis prépare mon sac pour mes cours de la journée. Je ne sais pas ce que cette journée me réserve mais elle seras surement très mouvementer.


"Je n’ai pas faim mais il faut que j'aille quand même a la cantine, et puis zut j'y vais pas"


Sur ces paroles je parts donc vers ma salle de cour pour me préparer.



---------------------------------------

Apres un journée longue et dure direction la douche et le lit. Je me couche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Premier semaine a Alféa Empty
MessageSujet: Re: Premier semaine a Alféa   Premier semaine a Alféa Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:26

Dernier jour


Quel demain agiter. Hier ma journée au lit ma fait du bien, cette horrible couleur rose ma atteinte un truc pas possible. A part cette couleur le reste de l'école est vraiment bien. J'ai vu mon bureau qui est super beau. Noir et blanc, ça change des autres pièce de cette école. J'ai rencontre pratiquement tout mes collège et j'ai vu tous mes élèves. Je me lève de mon lit et repense encore une fois a tout ce qui c'est passe, 2 choses m'intrigue. L'histoire du prof brody et le prof kentin, et puis zutt je verrais ce plus tard pour le moment direction la douche on s'habille d'un haut noir avec un jeans blanc et des ballerines bleu. Je vais me fondre dans le décor de mon bureau. Direction je ne sais ou, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Contenu sponsorisé





Premier semaine a Alféa Empty
MessageSujet: Re: Premier semaine a Alféa   Premier semaine a Alféa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier semaine a Alféa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebelle à Alféa
» Premier contact !
» Premier journée de cour
» ~ Premier petit déjeuner
» Premier cours de potions [SEULEMENT POUR LES RUBIS ET LES TOPAZES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Chambres individuelles des professeurs :: Chambre de Mikky H. Blache-
Sauter vers: