ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherches et rencontres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Recherches et rencontres... Empty
MessageSujet: Recherches et rencontres...   Recherches et rencontres... Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:04

Après mes recherches à la bibliothèque, je partis avec le livre dans les catacombes dans l'espoir de trouver une plante miracle...

Le plus dur restait encore de les TROUVER ces fameuses catacombes!!!! Quand je pense que certaines personnes y sont arrivées par hasard...

Enfin, après 1 heure de chasse aux trésors, j'ai enfin pu entrer à l'intérieur. C'était un endroit immense et miteux, les araignées y régnaient en maître et plus humide était impossible. Je marchai à plusieurs reprises dans des flaques d'eau mélangé à de la boue, mais pauvres chaussures!!! Heureusement que j'ai mis les moins fragiles... Le contraste avec le reste de l'ecole était étrange, à croire que jamais personnes n'y était venu y faire un tour. Trouver une plante miracle ici n'allait pas être une mince affaire, je désepérais d'avance...

Dans un recoin sombre, j'aperçu une ombre se profiler. Avec sa taille et sa carrure, cela devait être un homme. Un homme? Ici à Alféa? Je compris bien vite de qui il s'agissait, c'était ce prof de potions impertinent et arrogant, Kentin Hudson! Il devait sans doute chercher des ingrédients pour ses cours bien que j'entendis dire par d'autres élèves qu'il passait pas mal de temps ici... Un drôle d'endroit pour se détendre, ou alors tramait-il quelque chose de mauvais?
Je devait continuer mes recherches mais je cru qu'il m'avait aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Recherches et rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres...   Recherches et rencontres... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:59

Ça aller faire 1 semaine que j'étais ici mais le meilleur endroit rencontré était toujours les catacombes, je décidais de m'y rendre, quand j'y entrais je vis une fille, puis encore ce mec, la le mec de chez plus quoi...

Cette fille, je ne savais qui c'était mais elle avait l'air très sympa, moi qui n'avait eu que des rapports négatifs je décidais de lui parlais un peu pour me changer les idées..

"Salut toi ! Tu es nouvelle toi aussi ? J'imagine, tu te plais bien ici ? Lui demandais le plus gentille-ment possible

Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Recherches et rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres...   Recherches et rencontres... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:02

Je cru voir les yeux du prof se tourner vers moi... Je fis demi tour et me retrouva nez à nez avec une jeune fille brune. Elle me parla:

<<Salut toi ! Tu es nouvelle toi aussi ? J'imagine, tu te plais bien ici ?>>

J'étais déconcerté devant la rapidité avec laquelle elle engagea la conversation mais je répondis:

<<Oh! Bonjour, je m'appelle Claire et oui je suis une nouvelle! Et toi, c'est quoi ton nom ?>>

<<Roba>> me répondit-elle!

<<Et bien Roba, je suis contente de te rencontrer même si ce n'est pas un lieu très conventionnel! J'imagine que tu as vu Hudson? Je hais ce prof, même si je n'ai jamais participé à ses cours, il ne m'inspire pas confiance !!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Recherches et rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres...   Recherches et rencontres... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:05

<<Oh! Bonjour, je m'appelle Claire et oui je suis une nouvelle! Et toi, c'est quoi ton nom ?>>

<<Roba>> me répondit-elle!

<<Et bien Roba, je suis contente de te rencontrer même si ce n'est pas un lieu très conventionnel! J'imagine que tu as vu Hudson? Je hais ce prof, même si je n'ai jamais participé à ses cours, il ne m'inspire pas confiance !!!!>>

C'est paroles me fit sourire et je lui chuchotais

"TRèèèès nul comme prof, très narcissique aussi, je ne l'aime pas non plus mais lui a l'air d'aimer les jeunes fées..Heureuse de faire ta connaissance Claire, dis-je avec un grand sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Recherches et rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres...   Recherches et rencontres... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:11

<<TRèèèès nul comme prof, très narcissique aussi, je ne l'aime pas non plus mais lui a l'air d'aimer les jeunes fées..Heureuse de faire ta connaissance Claire, dis-je avec un grand sourire>>

Je retins surtout le mot narcissique, j'étais persuadé qu'il était du genre arrogant et avec un ego mega-super-surdimensionné !!!!!

<<Bon, Roba, je vais te laisser, je suis à la recherche de plantes remèdes et je ne tiens pas à ce que ce misérable prof vienne m'embêtter dans mes recherches...Même si je crois qu'il m'a déjà repérée... A bientôt>>

Mais c'était trop tard !! Kentin Hudson s'avançait déjà vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Recherches et rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres...   Recherches et rencontres... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:15

<<Bon, Roba, je vais te laisser, je suis à la recherche de plantes remèdes et je ne tiens pas à ce que ce misérable prof vienne m'embêtter dans mes recherches...Même si je crois qu'il m'a déjà repérée... A bientôt>>

Mais c'était trop tard !! Kentin Hudson s'avançait déjà vers nous...

J'allais lui dire au-revoir quand je vis le prof se lever vers nous mon sang se glaça, et me demandais si il nous avait entendue, en espérant que non..
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Recherches et rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres...   Recherches et rencontres... Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:21

Bien sûr qu'il avait entendu. Mais sincèrement, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Et oui, pour une fois Kentin n'était pas vraiment d'humeur à aller chercher ses filles. Il avait pu montrer son côté trop sûr de lui, son côté chiant et pervers. Mais au final, il cachait encore beaucoup de chose sur sa personnalité. Malgré son rôle de professeur, ça restait un adolescent comme les autres, il savait s'amuser sans forcément provoquer des personnes, mais je n'en dirais pas plus, il suffit d'apprendre à le connaitre pour savoir qui il est vraiment.

Alors qu'il s'avançait vers les deux jeunes filles, il ne s'en préoccupait finalement pas, passant même entre les deux comme ci elles n'existaient pas. Etant beaucoup trop dans ses pensées pour s'intéresser à ses fées. Il avançait toujours pour enfin aller s'asseoir un peu plus loin, adossé contre l'une des parois des Catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Recherches et rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres...   Recherches et rencontres... Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:21

Hudson s'avançait. Encore quelques mètres et il serait juste là, à côté de nous...
J'attendais ce moment avec impatience, le moment où je pourrais enfin lui dire le fond de ma pensée... Mais il passa en tre nous, sans prendre la peine de nous parler, ni même de nous regarder! Intriguée par un comportement qui ne lui correspondait pas, je me dis finalement que ce n'était pas plus mal. Je repris donc mes recherches avec une certaine impatience de me retrouver en face de ce prof qui ne me révulsait plus autant mais m'intriguait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches et rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontres...   Recherches et rencontres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des recherches assez importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les catacombes-
Sauter vers: