ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:29

Arriver dans la cours je vis dans le livre que j'avais pris en cachette une photo de moi alors la je lu le texte puis je vis que je n'était pas vraiment de choupi-lande (non, ma planète que j'aime !!!! ). Après je vis des sorcières telle que une rousse ( non pas bloom ). Après je vis une fille arriver un peu furax ou pas verre moi.
Elle me veut quoi cette meuf elle fait peur.

<<Tu me veut quoi toi ? >>

en dissant sa j'avais une larme qui coulait sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:34

J’arrivais dans la cour l’égerment énerver pour je ne sais qu'elle raison. Une auras noir m'entoure mais elle est a peine visible.


<<Tu me veut quoi ?>>


C'est Charlotte alors avec elle c'est un cas spécial le premier jour elle gentille puis après c'est une peste mais peste ou pas elle pleure. Je me calme et m’approche en lui demandant ce qu'elle avait mais Cori venais d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Euh.. Bonne question!

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:47

J'arrive dans la cours et j'aperçois Raff et Charlotte. Je vois Charlotte en train de pleurer.
Je m'approche d'elles.

<<Qu'est-ce qui se passe ici?>>

Je crois apercevoir quelque chose autour de Raff mais je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:52

<<Qu'est-ce qui se passe ici?>>


Je me retourne vers Cory et lui répond.


<<Je ne sais pas puis pour le moment on dirait quel veut parler faut peut être la laisser se calmer>>


Je reporta mon regard vers Charlotte et la ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:03

<<Qu'est-ce qui se passe ici?>>

je vais pas leur dire mon histoirs quand même, wesh faut que je reste forte il le faut, mais des larmes recoulas je continua a penser que rien ne serait pareille maintenant.

<<Je suis désolé Raff j'ai été une peste, je le sais, cory non rien ne t'en fait pas j'ai rien c'est juste que si tu vois se livre tu verra... Que ma vrais planète n'est pas choupi-lande >>

Mais, quand je redit sa bizarrement le livre m'échapas encore a cette page d'affreux monstre moche qui ressemblait a Roba...

Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Euh.. Bonne question!

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:15

<<Je suis désolé Raff j'ai été une peste, je le sais, cory non rien ne t'en fait pas j'ai rien c'est juste que si tu vois se livre tu verra... Que ma vrais planète n'est pas choupi-lande >>

Le livre s'était ouvert à une page où il y avait une image d'un monstre ressemblant à Roba

<<C'est quoi ce livre et ce monstre?>> dis-je étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:19

<<C'est quoi ce livre et ce monstre?>>

c'est pas que un monstres mais plusieurs même une centaine...

<<Je ne sais pas qui sont c'est monstre et ce livre c'est l'hitoirs de choupi-lande ma planète ou ma sois disant planète, non mais vous trouvez pas que c'est monstre ressemble a Roba ? >>

Faut que j'arrête aussi d'être méchante avec roba sinon elle va me tuer a force. Mais bon mon côter diabolique resurgie.

Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:23

<<Je suis désolé Raff j'ai été une peste, je le sais, cory non rien ne t'en fait pas j'ai rien c'est juste que si tu vois se livre tu verra... Que ma vrais planète n'est pas choupi-lande >>

<<C'est quoi ce livre et ce monstre?>>

<<Je ne sais pas qui sont c'est monstre et ce livre c'est l'hitoirs de choupi-lande ma planète ou ma sois disant planète, non mais vous trouvez pas que c'est monstre ressemble a Roba ? >>


Sur le coup je l’essai échapper un petit rire mais retrouva mon calme et souri aux filles puis leurs dit au revoir car j'ai cour.
Revenir en haut Aller en bas
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Euh.. Bonne question!

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:21

<<Je ne sais pas qui sont c'est monstre et ce livre c'est l'hitoire de choupi-lande ma planète ou ma sois disant planète, non mais vous trouvez pas que c'est monstre ressemble a Roba ? >>


<<Si. C'est assez bizzare>>

<<Je dois y aller j'ai cours. A plus tard les filles>>
dit Raff

<<A plus tard.>>
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:31

<<Je dois y aller j'ai cours. A plus tard les filles>> dit Raff

<<Si. C'est assez bizzare>>

<<Et si on en parlait a la dirlo ?>>


Peut'être quelle pourra nous aidez, mais la j'ai une faim de loup, donc je vais evité de dire des âneries.

<<Moi, j'ai pas envie d'allez en cours, la flemme et aussi j'ai trop faim, et toi cory tu as faim ?>>

Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Euh.. Bonne question!

Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:33

<<Et si on en parlait a la dirlo ?>>

<<Oui c'est une bonne idée>>

<<Moi, j'ai pas envie d'allez en cours, la flemme et aussi j'ai trop faim, et toi cory tu as faim ?>> dit Charlotte

<<Tu veux sécher les cours? Et non je n'ai pas faim.>>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Empty
MessageSujet: Re: Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]   Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin après-midi au parc assez mouiller
» Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]
» Une agréable journée. ! [Pv Charlotte H. Nintendogs, ]
» Petit après-midi
» Présentation de Cory M. Dragi (Enfin x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cour-
Sauter vers: