ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Euh.. Bonne question!

Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]   Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:31

Alors que je me ballade dans la cour je me met a penser plein de truc.

Une magnifique journée! Tiens ça me fait penser que je devrait peut être aller en cours je n'en ai pas fait un seul depuis que je suis arrivée.


C'est alors que je vois une silouhette s'approcher de moi : c'est une femme et j'ai l'impression que c'est une prof.


Dernière édition par Cory M. Dragi le Sam 15 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]   Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:35

J'ai aperçu Cory par la fenêtre de ma salle de classe et je suis descendue dans la cour pour la voir.


<<Bonjour tu es bien Cory?>> lui demandai-je

Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'ai vue. Toujours les mêmes yeux d'enfants. Cela me rends si nostalgique que je suis presque en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Euh.. Bonne question!

Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]   Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:39

<<Bonjour tu es bien Cory>> me demanda-t-elle

<<Oui Madame. Pourquoi me posez-vous cette question?>> 

J'ai un peu peur qu'elle me demande pourquoi les autres profs ne me connaissent pas. Mais en même temps j'ai l'impression de l'avoir déjà vue. C'est étrange.... C'est alors que Raff arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]   Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:44

J'arrive dans la cour vêtue d'une robe violet courte a volent blanc transparent et de talon compenser noir. La première chose que je vie était Cory j’avance donc vers elle et vis qu'elle été avec ma nouvelle prof' mais bon je n'y fis pas vraiment attention et salua Cory.
<<Salut Cory comment vas tu ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]   Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:47

<<Salut Cory comment vas tu ?>>

Tiens c'est Raff une de mes élèves. Mais elle ne fait pas attention à moi et s'adresse seulement à Cory. Quel culot! Je toussote un petit peu pour signaler que je suis là.

Ne t'énerve pas devant Cory. me disais-je
Revenir en haut Aller en bas
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Euh.. Bonne question!

Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]   Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:50

<<Salut Cory comment vas tu ?>> me demanda Raff

<<Bien et toi?>> lui répondis-je

C'est alors que la prof toussota un peu l'air de dire "Je suis là. Ne m'oubliez pas et ne me manquez pas de respect!" Et j'ai l'impression que c'est un peu ce qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]   Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:57

<<Désoler Madame je n'avait pas remarquer votre présence, quand je ne suis pas en cours je mets en avants mes amis et après les professeurs.>>
Je me retourna vers Cory et lui répondis :
<<Ca va bien merci ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]   Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:59

<<Désoler Madame je n'avait pas remarquer votre présence, quand je ne suis pas en cours je mets en avants mes amis et après les professeurs.>>


<<Ce n'est pas grave je te comprend>> Lui répondis-je

Dommage je ne pourrai pas parler à Cory tant qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Euh.. Bonne question!

Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]   Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:04

<<Ca va bien merci>> 


Je jette un coup d'oeil sur la prof. J'ai l'impressin qu'il y a quelque chose qui la gêne c'est bizzare.

<<Qu'est-ce que tu fais ici Raff?>> lui demandai-je

Je pensais qu'elle était avec les autres émeraudes mais je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]   Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Ross J. Teaser et Raff F. Akarie
» Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]
» Présentation de Kaléa L. Dragi
» ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]
» Repas déprimant (ou pas?) [PV Raff Akarie et Ross J. Teaser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cour-
Sauter vers: