ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:48

J'entre dans le hall il y a un peut de monde mais que d'habitude. Je peut remarquer un jeune homme de mon age. C'est le deuxième mec que je rencontre ici. J'avance vers lui et questionne.

<<Salut, tu as besoin d'aide ?>>


Il dut prendre légèrement peur vu qu'il venait de sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:59

Calliopë entra dans le grand hall de l'école. Il n'avait jamais rien vu d'aussi sale. De la poussière trainait ça et là sur le sol et des toiles d'araignées tapissaient les coins. Avec une moue sceptique, le jeune garçon regarda son beau de papier qui indiquait le nom de son dortoir. Il espérait que l'endroit serait plus accueillant, encore fallait-il d'abord le trouver.
Le bureau de l'accueil était vide. Pas évident de trouver son chemin lorsqu'on vient de débarquer et les choses ne semblaient pas vouloir s'arranger.
Finalement il s'assit sur une de ses valises et attendit.
- Salut, tu as besoin d'aide ? demanda soudain quelqu'un.
Calliopë tressaillit en entendant la voix inconnue. Surpris, il se retourna pour dévisager d'un air ahuri la jeune fille qui se tenait là. Il rougit légèrement.
- Ah... Euh... Oui. Je viens d'arriver mais je ne sais pas où aller pour déposer mes affaires. Il n'y a personne à l'accueil.
Il haussa les épaules d'un air d'impuissance tout en continuant d'observer la nouvelle venue. C'était une jolie fille d'à peu près son âge. Il espérait qu'elle serait en mesure de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:01

<<Ah... Euh... Oui. Je viens d'arriver mais je ne sais pas où aller pour déposer mes affaires. Il n'y a personne à l'accueil.>>

Je lui pris son papier et regarda ce qu'il y avait écrit

<<Cool tes dans le dortoir a cotée du mien>>
Je fit une pause et continua <<Moi c'est Raff Akarie et toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:12

- Cool t'es dans le dortoir à coté du mien, répondit la jeune fille après avoir jeté un oeil au papier que lui avait tendu Calliopë. Moi c'est Raff Akarie et toi ?
Il poussa un soupir de soulagement. La journée commençait peut-être à s'éclaircir pour lui.
- Je m'appelle Calliopë A. Faerys. Enchanté de faire votre connaissance ! dit-il en faisant une révérence.


Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:19

<<Genre arrête tu me fait penser que demain ne vas pas être une belle journée. Et tu peut me tutoyer.>>

Je lui fit signe de ce relever.

<<Dit moi tu est prince ou un truc du genre car ton attitude mis fait penser ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:26

Après ma balade dans la cours, je passa dans le Hall.
Je vit Raff et quelqu'un d'autre (un chat?!)
Je m'approcha et dit:
"Re Raff, et salut, euh, tu t'appelle? T'es nouvELLE?"
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:29

Calliopë fut embarrassé devant les questions de la jeune fille. Chez lui personne ne lui avait jamais fait de réflexion sur sa façon de parler. Les gens ici n'y était peut-être pas habitué. Il fallait qu'il se surveille pour ne pas trop attirer l'attention sur lui. Le jeune garçon n'avait aucun envie de devenir la cible de moqueries ou autres méchancetés habituelles.
- Pardonne-moi. Je n'ai que trop peu souvent mis le pied hors de l'endroit où j'ai été élevé. Les coutumes de l'ordinaire me sont totalement inconnues ici.
Cependant il ne put s'empêcher de sourire tout en rougissant en l'entendant se faire appeler "prince" par Raff. Que dirait sa patronne si jamais elle avait entendu cela ? Elle lui rirait sûrement au nez, réalisa-t-il avec amertume.
- Par contre tu te trompes entièrement sur moi. J'ai longtemps été au service d'une puissante maisonnée et j'ai pris l'habitude de...
- Re Raff, et salut, euh, tu t'appelles ? T'es nouvELLE ? demanda une nouvelle voix, coupant net Calliopë dans son explication.
Le nouveau venu était un garçon blond qui semblait bien connaître Raff car il la regardait avec des yeux envieux. Mais pris au dépourvu, Calliopë commença à paniquer et les mots se bousculèrent dans sa bouche :
- Euh salut... Euh je viens d'arriver... Je suis Calliopë A. Faerys, pour vous... euh... te servir. Oui hum... Nouvelle ? Heu pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:54

<<Du calme Calli ça va aller>> je rie doucement vis a vis de son attitude envers Ross. <<Ross je te présente Calliopë et c'est un garçon. Calli faut pas t'en faire, c'est juste que tout les princes qui me rende visite sont comme ça alors c'est une habitude.>>

Je lui souri et continua.

<<Tu sais moi je suis princesse et j'ai peur que tout le monde le prenne pour sympathiser avec moi alors c'est pas mieux.>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:12

Bien loin de se calmer, Calliopë recula d'un pas. Une princesse ? Akarie était le nom de la famille royale de Furan et seigneur de l'Air. Pourquoi n'y avait-il pas songé plus tôt ? Tout le monde savait ça. Il recula encore d'un pas, ne sachant comment réagir. Soudain son pied se trouva en contact avec sa valise et il bascula en arrière dans un grand bruit. Ses affaires se répandirent sur le sol par la gueule de la valise désormais ouverte.
Ne s'étant jamais senti aussi honteux et confus de sa vie, il se mit frénétiquement à remettre pèle-mêle ses vêtements à leur place.
- Merci d'avoir pris la peine de m'aider, parvint-il à articuler en direction de la princesse Raff. Vous... Tu as sûrement mieux à faire. Je vais me débrouiller à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:17

<<Ça va tu ne tes pas fait mal.>> dit-je en le relevant sans faire attention a ross qui était encore la. <<Tu ne vas pas te débrouiller seul je vais t'aider point a la ligne>> souriais-je.

Je me baissa et ramassa ses affaires qui était éparpiller par terre et les rangea dans la valise sous les yeux des deux garçons qui me regardais sans bouger. Une fois finit de ramasser les affaires de Calli je repris.

<<Bon tu viens je vais te montrer ta chambre>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:24

- Ce... Ce... Ce n'est pas du tout convenable ! Une princesse n'a pas à faire ça pour moi. Je suis de basse naissance. Je ne comprends pas, ma Dame. Pourquoi agissez... agis-tu de la sorte ?
Il avait dit ça sans la regarder, les yeux résolument fixés au sol. Il était de plus en plus mal à l'aise et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Rien dans son éducation ne l'avait jamais préparé à ça ! C'était impensable ! Insensé ! Dément !!!
Et pour ne rien arranger, l'autre garçon semblait se délecter en silence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:29

<<Écoute je joue mon rôle de princesse seulement chez moi sinon je suis une personne comme les autres. Et de basse naissance ou pas je m'en fiche royalement pour tout te dire. Jamais au grand jamais j'ai rencontre un garçon aussi gentille alors je suis forcé d'agir ainsi.>>

Je m'avança un peut plus vers calli et lui chuchota :

<<Pour tout te dire Ross est vraiment un mec sympa mais il est spécial, très spéciale.>>

Je souris et lança un sors sur sa valise.

<<On y vas ou tu as d'autre question>>
Fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:35

Calliopë secoua la tête pour signifier qu'il n'avait rien à ajouter. Tout se bousculait encore dans sa tête. Quel comportement singulier pour une princesse ! Chez lui jamais sa Dame n'avait agi de la sorte. Et jamais on n'avait été aussi gentil avec lui.
Il avait toutefois compris une chose. La princesse Raff était quelqu'un de têtue. Mieux valait lui obéir promptement, peu importait l'ingénuité de ses requêtes. Ils commencèrent à marcher vers les dortoirs, ou du moins c'est ce qu'elle lui avait dit.
Le garçon lui jeta un coup d'oeil. Maintenant qu'il savait à qui il avait affaire il n'osait plus la regarder en face.
- Merci, pour ton aide. Je ne suis pas doué pour ça... Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme vous. Enfin comme toi je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:42

Je lui montra les couloirs et lui expliqua tout pour éviter qu'il se perde.

<<Merci, pour ton aide. Je ne suis pas doué pour ça... Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme vous. Enfin comme toi je veux dire.>>

<<Merci. Je sais pas comment je doit le prendre>>


Je m'arrêta et me pris Calli et résulta même scène qu'avec ross mais en plus mature on vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:55

- Merci. Je sais pas comment je dois le prendre.
Trop occupé à regarder le bout de ses chaussures, Calliopë ne s'aperçut que trop tard que la princesse venait de s'arrêter. Il lui rentra de plein fouet dedans et les deux se retrouvèrent les quatre fers en l'air. Un violent flash de rougeur empourpra les joues du garçon. Il venait de bousculer une princesse ! Une princesse ! Il allait se faire fouetter... ou pire. C'était un grand crime que ce qu'il venait de faire par inadvertance. En même temps son coeur battait la chamade.
Ne cherchant pas à comprendre, il se redressa d'un bond, ses oreilles de chat, droite comme des i. Il tendit une main à la princesse Raff pour l'aider à se relever.
- Pardonnez-moi, princesse. Je suis une misérable créature qui ne regarde même pas devant elle. Je ne suis pas digne de votre gentillesse. J'accepterai toute punition qui vous semblera justifiée.
Il se mit à genoux et s'inclina très bas, ayant complètement oublié de la tutoyer cette fois tant il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:01

<<Ma punition mais tu as quoi comme genre de dictature chez toi ? Bon si tu veux un punition tu vas en avoir une celle de relever tes fesse du sol et de me tutoyer. Et arrête de dire que tu est une méprisable créature>>

Je le relava mais cruche comme je suis je glissa encore et atterrie sur les fesses.

<<Je suis trop forte je vais finir par croire que je suis amoureuse du sol>>

Je viens d'avoir une idée.

<<Dit je voudrais vraiment que tu vienne avec moi demain chez moi pour que je fasse je ne sais quoi puis après on pourrais aller a la forêt de Furan l'histoire de te faire changé d'aire.>>


Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:12


Il la regarda médusé. Cette fille le surprenait chaque fois qu'elle disait quelque chose. Etait-il bien réveillé ou bien endormi et prisonnier d'une sorte de rêve bizarre ? Bizarre peut-être mais pas désagréable, réalisa-t-il. Bien qu'il fut gêné des libertés que prenait la princesse à son égard, il appréciait qu'elle soit gentille envers lui. Nul doute qu'il ne le méritait pas et il ignorait totalement pourquoi elle agissait ainsi. Mais elle était noble après tout, cela était peut-être au-delà de sa compréhension.
- Dis, je voudrais vraiment que tu viennes avec moi demain chez moi pour que je fasse je ne sais quoi puis après on pourrait aller à la forêt de Furan, histoire de te faire changer d'air.
La princesse Raff l'invitait chez elle ? Lui, le ruffian de bas étage ? Comment était-ce possible ? Jamais il n'aurait imaginé avoir une conversation telle avec une princesse. C'était carrément surréaliste ! Toutefois il ne pouvait pas refuser. Elle avait beau agir familièrement avec lui, elle n'en demeurait pas moins une princesse et il ne devait jamais l'oublier... Elle venait d'un monde qui ne lui serait jamais accessible.
- Comme tu le souhaites, répondit-il finalement. Il hésita un instant. Quand tu dis pour que tu "fasses je ne sais quoi", qu'est-ce que tu entends par-là ? Il vous faut peut-être un domestique ? Il faudra demander à ma Dame mais je ne pense pas qu'elle puisse te refuser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:22

<<Le je ne sais quoi de ma phrase est ce que ma mère attend de moi pas de toi je te rassure.>>

Je me relevais enfin car j'étais rester assis tout ce temps et le sol est froid.

<<Peut être qu'un jour on arriveras aux dortoirs>>


J'essaye de tout faire pour qu'il ce sente a l'aise mais cela est pas facile. Il est dans son monde déconnecter du notre. On arrive dans un couloir rose claire je sais que celui-la indique qu'on y est presque et oui chacun ces repère débile. On traverse donc se long couloir car je crois bien que c'est le plus long que je connaisse. J'avance un peut plus doucement pour je ne sais quel raison surement pour méditer sur ma journée car je crois que j'en ais bien besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:35

- Le je ne sais quoi de ma phrase est ce que ma mère attend de moi pas de toi je te rassure.
- Oh, très bien. Tu n'as pas besoin de me rassurer. J'ai été élevé comme serviteur. Ma Dame aimait à me rappeler que j'étais tout à la fois : boniche, gouvernante et femme de ménage.
Il s'arrêta en se rendant compte qu'il avait utilisé le féminin. Ca lui arrivait parfois, à force de se faire traiter de tous ces noms, il en avait pris l'habitude.
- Peut-être qu'un jour on arrivera aux dortoirs.
C'est vrai que cela faisait un petit moment qu'ils marchaient en silence. Ils passèrent un couloir rose, leur pas résonnant contre les murs. Ils avançaient lentement, Calliopë calquait son rythme à celui de la princesse pour ne pas la devancer. Cela aurait été impoli.
Peut-être était-ce à cause de son caractère ou que la princesse l'avait suffisamment mis en confiance mais il osa ajouter dans le silence méditatif de Raff :
- J'aime beaucoup ton collier. Il est magnifique.
C'était un collier en or blanc qui lui pendait autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:42

<<J'aime beaucoup ton collier. Il est magnifique.>>

A cette phrase je me retourna vers lui et lui dit :

<<Oui moi aussi je le trouve beau mais c'est beaucoup plus qu'un simple collier. Cela est toute ma raison de vivre car ses l'une des rare chose que mon frère ma laisser avant de disparaitre je ne sais ou. Je ne me permettrais pour rien au monde de le perdre.>>

On disant cela j'avais continue a marcher a reculons pour pouvoir voir Calli puis je me pris un poteau et me ramassa par terre en criant <<C'est la 5em fois aujourd'hui c'est pas possible j'ai déjà dit que j’aime pas le sol mince.>> Je voulus me relever mais je vis Calli tout paniquer qui me tendis la mains, une mains que je seras pour me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:52

Le collier appartenait donc à son frère. Calliopë fouilla dans sa mémoire mais rien ne lui vint concernant le Prince de l'Air. Il avait donc disparu... Cela était bien étrange. Il sentit un élan de pitié s'étendre pour Raff. Il la comprenait un peu. Lui il n'avait jamais connu ses parents. Sa mère était morte en couche et personne ne lui avait jamais dit qui était son père. Le seul souvenir qu'il avait de sa mère était un pendentif à l'intérieur duquel se trouvait un minuscule portrait de cette femme qu'il ne connaissait pas mais à qui il devait la vie.
Il était trop occupé par ces pensées pour s'apercevoir que la princesse se dirigeait tout droit sur un poteau. Et elle ne manqua bien sûr pas de se le prendre sur la nuque et de tomber à terre. La pauvre ! Elle cria sa frustration et Calliopë se précipita pour l'aider à se relever. Il avait l'impression d'avoir passé sa journée à la voir les fesses collées au sol.
Au contact de sa main, il sentit la chaleur de sa peau dans sa paume. Elle était toute douce, comme celle d'une princesse. Les doigts de Calliopë étaient calleux, du fait de tous les travaux qui lui incombait de faire dans la maisonnée de ses maîtres.
- Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée j'espère. Mais tu saignes !
Avec horreur il vit que le genou de la fille était éraflé et du sang coulait lentement le long de sa jambe. Il sortit promptement un mouchoir et le lui tendit.
- Tu peux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:03

Quand Calli m'avais relever j'étais bizarrement toute rouge mais c'est pas grave il a pas vu.

<<Oui, oui ça va. A oui je saigne j'avais pas vue. Ça vas aller ne t'en fait c'est juste une égratignure cale m'arrive souvent.>>


Je lui souris ce sourire qui ne se décollait jamais de son visage. Et je ne sais pas ce qui m'as pris mais je le pris dans mes bras et lui murmuras :

<<Tu as compris qu'il fallait me tutoyer c'est bien>>


J’explose de rire pour je ne sais qu'elle raison. Je resserras mon entrait sur lui et le lâcha car je vais finir par l'étouffer la pauvre et puis je suis encore plus rouge que la second d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:12

Calliopë ne sut comment réagir (pour changer) quand la princesse se mit subitement à le serrer contre elle. Sa chaleur corporelle grimpa en flèche et ses joues ne pouvait pas devenir plus rouges qu'elles ne l'étaient déjà. Il remarqua qu'elle aussi était rouge lorsqu'elle décida finalement de le libérer de son étreinte.
- J... j... je... N... Non.... Pr... Princesse ! Son cerveau semblait avoir fondu et il était incapable d'aligner plus de deux mots cohérents.
Ce n'était pas bien ! Pas bien du tout ! Ce n'était pas qu'il n'avait pas trouvé le contact avec la jeune fille agréable, non c'était surtout que son rang était infiniment trop bas pour se permettre de répondre à ça. Bien sûr qu'il avait envie de dire que c'était agréable mais toute son éducation ne pouvait pas voler en éclat d'un seul après tant d'années sous leur joug.
- Il ne faut pas... Il ne faut pas recommencer, s'il te plait.
Il était hors d'haleine, pantelant et tremblant. Il faisait un gros effort pour sortir ses quelques mots qui lui faisait si mal. Il ne pouvait pas. Ce n'était pas seulement dangereux pour lui mais également pour la princesse. Que penserait le monde si quelqu'un la voyait s'afficher avec quelqu'un comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:21

Je m’éloigna légèrement et fit passer une brise sur mon genoux pour calmer mon égratignure car elle commençais a me piquer.
-Il ne faut pas... Il ne faut pas recommencer, s'il te plait.
Je me sentis gêner mais je comprenais ça position enfin je crois que je comprenais. Disons que je suis très lente du cerveau quand je suis pas en mode princesse car je me fiche de tout ça alors mon cerveau est au ralentit ci on peut dire cela.
-Bon si on continuais d'avancer ça te dit on est presque arriver
J'avais dit cela sens même le regardais car j'étais encore trop honteuse de ce que je venais faire. Je baisses les yeux et tombas encore par terre et cette fois la raison fut je ne sais quoi. J'ouvre les yeux et vois que je suis encore sur les fesses enfaites je crois que c'est ma jambe qui viens de lâcher non mais c'est un monde cela.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:20

- Bon si on continuait d'avancer, ça te dit ? On est presque arrivés.
La princesse semblait elle aussi un peu confuse et Calliopë s'apprêtait à lui emboîter le pas quand la jeune demoiselle s'écroula à nouveau. Il se précipita encore une fois pour l'aider.
- Tu n'as pas l'air de pouvoir marcher. Je vais te porter, tout ce qu'il faut c'est que tu m'indiques la porte de ta chambre. J'irai ensuite chercher l'infirmière.
Calliopë la hissa rapidement sur son échine et commença à avancer dans le couloir, le dos courbé. Ils ne devaient pas être loin avait-elle dit. Il espérait qu'il aurait assez de force pour l'emmener jusqu'à bon port car lui aussi risquait à tout moment de s'écrouler. La force physique avait toujours été inconnu de lui.
Dans le même temps il essayait de ne pas penser à celle qui se trouvait accrochée à lui, si proche. Et si loin.
- Encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]
» Balade de Ross J. Teaser et Raff F. Akarie
» Repas déprimant (ou pas?) [PV Raff Akarie et Ross J. Teaser]
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: