ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:43

(suite de ==> https://alfea-fairy-school.forumactif.org/t107p15-rencontre-pv-calliope-a-faerys-ross-j-teaser-et-raff-f-akarie#918 )

<<- Est-ce que ça va aller ? Je reviens tout de suite dès que j'aurai trouvé quelqu'un. Il te faut quelque chose ? >>

<<Non j'ai besoin de rien et a cette heure tu ne trouveras personne et je me demande on sont passer les filles ? Vu comment c'est partie elles sont surement absente.>>


Je commença a déprimer et pris mon oreille que je me jeta a la figure en marmonnant des injures incompressible.

<<Pourquoi Cécilia n'est pas la je vais me sentir seul ce soir moi c'est pas juste. Quand je veux qu'elle sois la elle est pas la quand j'ai envie d'être seul elle est la. C'est incompréhensible et totalement fous cette histoire.>>


j'enlevas mon oreiller et tenta deux trois truc pour essayer de soigner mon genoux mais rien je suis cros nul.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:56

Calliopë se mit à galoper dans les couloirs mais, ne sachant pas encore se repérer, finit par se perdre complètement. Il erra un moment sans rencontrer âme qui vive. Bon sang c'était une école fantôme ou quoi ? Puis une idée lui traversa soudain l'esprit.
Prenant une grande respiration il se concentra et... dans un léger claquement opéra sa métamorphose. Son corps rapetissa en même temps qu'il se couvrait de poils d'un bleu sombre. Ses pupilles se dilatèrent puis s'étrécirent pour ne plus former que deux fentes noires. Son visage s'allongea pour former un petit museau rose et une gueule aux dents pointus. Enfin se déployèrent sa moustache et sa longue queue de chat.
Sous cette apparence il pouvait courir plus vite et était dix fois plus agile. Il bondit sur le rebord d'une fenêtre et, d'un autre saut, atterrit sur la branche d'un arbre le plus proche. Il grimpa à l'arbre jusqu'à arriver au niveau du toit du bâtiment. A cette hauteur il pouvait voir dans n'importe quelle direction à une centaine de mètres à la ronde. Enfin, à travers une fenêtre du deuxième étage il vit ce qui ressemblait à une infirmerie. Il nota bien l'emplacement puis redescendit et repassa par la même fenêtre qu'il avait emprunté un peu plus tôt.
Il se repassa alors en forme humaine et se rhabilla rapidement avant que quelqu'un ne le voit dans son plus simple appareil. Puis il se dirigea vers l'infirmerie.
Heureusement l'infirmière était à son bureau et lui expliqua rapidement la situation. Ils arrivèrent rapidement jusqu'à la chambre de la princesse.
- Voyons ce genou, dit l'infirmière en se penchant sur Raff pour l'ausculter.
Calli observa le visage de la jeune fille. Elle paraissait pâle et une espèce de tristesse qu'il ne lui avait pas encore vue se lisait sur ses traits. Il se rapprocha sans toutefois oser la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:03

Je suis toute pâle car il ne mas pas écouter des fois j'ai l’impression de parler dans le vide ça fait peur. l'Infirmière m'examina pour voir si je n'avais rien de grave mais apparemment non donc elle reparti tranquillement et moi je me laissas tomber sur mon lit en pensant un long soupir. Mon moral était au plus bas cela est certain. J'enleva mon collier que je posa sur ma table de nuit qui était tout près de mon lit. Je proposa a Calli de s'assoir ou s'allonger comme bon lui sembler.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:09

Calliopë préféra s'asseoir sur une chaise pas trop éloignée. La chambre qu'occupait Raff était relativement spacieuse - du moins selon ses standards à lui - et plutôt cosy. L’infirmière avait décrété que Raff n'avait rien de grave. Il lui suffirait de se reposer et elle serait bien vite remise sur pied. Pourtant elle semblait toujours aussi déprimée et Calli ne comprenait pas pourquoi la jeune fille si souriante de toute à l'heure tirait à présent une telle tête.
- C'est à cause de ton frère ? interrogea-t-il en voyant qu'elle avait déposé le collier sur sa table de chevet. Il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:17

<<-C'est à cause de ton frère ? Il te manque ? >>

<<Non c'est pas ça je mis si habituer pour mon frère c'est plus que Cécilia est pas la alors qu'elle était censé être la mais tête en l'aire comme elle ais je suis sur qu'elle a oublier.>>


je lui souri, enfin je ressors mon sourire. Bref je vais faire quoi moi ................ Je sais. Putin me dite pas que celle de la chambre d'accoter viellent me faire chier tant pis pour ce que je voulais faire je vais plutôt faire mumuse.

<<Et les filles chut ou j'appelle vous savez qui>>

<<Ok on arrêtes>>

Nicki est utile pour ne pas écouter de la musique toute la nuit. Je vais prendre une douche en oubliant complètement la présence du pauvre Calli. Apres ma douche j'étais habiller et vis Callie endormis sur la chaise.

<<Calli debout c'est mieux de dormir dans un lit, tu veut toujours savoir ou est ta chambre ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:27

Les transformations fatiguaient toujours Calliopë et il finit par s'endormir sur sa chaise. Il fut réveillé subitement pas la princesse Raff. Son dos lui faisait mal d'avoir dormi dans une telle position.
- Tu veux toujours savoir où est ta chambre ?
- Euh... Oui. Ca me serait bien utile. Toutes ces aventures m'ont terriblement fatigué. Et puis il faut encore que je range mes affaires... Tu me montres le chemin ?
En se levant de sa chaise il remarqua que la jeune fille s'était changée et avait aussi les cheveux humides. Elle s'était certainement douchée pendant qu'il s'était assoupi. Elle n'avait vraiment peur de rien cette fille là.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:34

<<Oki suis moi>>

Je le conduis donc a sa chambre mais il fallait traverser le dortoir émeraude qui venait de ce remplir. Les folles rirent de beau cœur dans la salle commun du dortoirs et s'amusèrent. Avec Calli on passa tranquillement jusqu’à sortir du dortoirs et arriver devant celui des émeraudes. J’entrais et regarda autour de moi dans l’espoir de voir quelqu'un que je connaissez mais personne.

<<Voila c'est la>>
fis-je en lui montrant une porte.

Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:41

- Voilà, c'est là, dit la princesse en lui indiquant une porte.
Il poussa le battant et pénétra dans la pièce. Il n'y avait personne à l'intérieur et les volets étaient fermés, plongeant la chambre dans l'obscurité. Calli poussa l'interrupteur et les néons se mirent à grésiller au-dessus de sa tête. Il posa ensuite sa valise contre un coin du bureau et se tourna vers Raff.
- Bon et bien il semblerait que la mission soit accomplie malgré quelques anicroches. Merci de m'avoir aidé et désolé pour tout à l'heure. Je ne sais trop quoi t'offrir pour t'exprimer ma gratitude. Peut-être si je te préparais à dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite   Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]
» Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]
» Calliopë Anathos Faerys
» Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Dortoir Emeraude :: Dortoir 1) Raff F. Akarie, Cecilia M. Mikado, Claire V. Swan, Nicki T. Heaterfield, Jo A. Burleigh, Ross J. Teaser, ?, ?, ?, ? :: Chambre de Raff F. Akarie & Cecilia M. Mikado-
Sauter vers: