ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:15

Avec calli on viens d'arriver a furan et cela m'enchante gère. On passe direct a château et je cour en entrainant calli avec moi dans les marches car si ma mère me choppe habiller comme cela je vais mourir. On arrive devant la porte de ma chambre.

<<Deux seconds Calli. Christine viens m'aider please.>>

On pouvait voir une femme d'une traintrain d'année arriver vers nous. Cette femme était une servante a moi mais je la considère comme ma tante.

<<Oui que veux tu ? demande telle.>>

<<De l'aide pour me fringuer.>>

<<D'accore mais dit moi qui est-ce, fit elle en montra Calli.>>

<<C'est un ami a moi et j'ai envies de le faire changer d'aire après mon je sais pas quoi royal>>

<<Très bien, mon garçon si tu veut bien attendre ici>>


Je part donc dans ma chambre avec ma "tante" puis une fois sortit j'étais habiller comme il le convenais. Donc avec Calli on parti direction mes parents. Ils me posèrent pleins de question aux quel je répondais avec un grand sourire. Je l'heure présenta Calli puis une femme arriva. A la présence de la femme j'étais devenus de suite une autre personne, quelqu'un de mature, sérieuse et surtout posé. Bref après cette intervention mes parents nous laissèrent cartier libre avec Calli donc on parti dans la forêt comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:24

Calliopë était un peu plus rassuré depuis qu'ils étaient arrivés à Furan. L'attitude de la princesse Raff avait totalement changé. Elle agissait maintenant comme n'importe quelle Lady, Dame ou princesse qu'il avait rencontré jusque-là. D'un autre côté l'écart qui séparait leur deux mondes semblaient lui aussi s'être creusé. Si elle pouvait autant changer, devait-il lui aussi modifier son comportement vis-à-vis d'elle. Il était trop stressé pour lui demander alors il préféra revenir à ses vieilles habitudes de la bonne société :
- Je trouve que votre robe vous va à merveille. Elle est parfaitement assortie à vos yeux. Mes compliments au couturier.

Ils marchaient dans la forêt, Calli un pas derrière elle comme il sied à n'importe quel serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:30

On marche tranquillement dans la forêt puis Calli commence a me complimenter sur ma robe, s'y il savait. On arrive dans une parti un peut plus claire de la forêt, c'est mon endroit préférer. Je m'assois par terre.

<<Tu sais même si je suis chez moi tu doit me TUTOYER>>


Je lui sourit et lui proposa de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:34

- Très bien, s'excusa-t-il. C'est qu'ici tout semble familier tout en étant différent. Même toi tu es... quelqu'un d'autre. C'est pour ça que je savais pas si je devais te vouvoyer ou non.
Je m'assis à côté d'elle non sans avoir sorti un mouchoir pour le placer sous moi. Il pouvait y avoir des saletés partout ou même des insectes qui pourraient tâcher ses habits.
Calli ne savait pas comment la princesse pouvait ne pas s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:40

<< Très bien, s'excusa-t-il. C'est qu'ici tout semble familier tout en étant différent. Même toi tu es... quelqu'un d'autre. C'est pour ça que je savais pas si je devais te vouvoyer ou non.>>

<<Tes vraiment quelqu'un de spécial, Tu sais il y a rien de différent ici c'est juste que je prend mon rôle de princesse a cœur de temps en temps et cela fait tellement plaisir a mes parents, c'est la seul chose qui les fait sourire en ce moment alors.>>


Je m’étalas par terre et regarda le ciel blue pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:49

- C'est juste difficile pour moi de comprendre. Tout n'a jamais été qu'apparence et bonne tenue. Penser que l'on puisse agir comme on l'entend c'est... bizarre.
Il espérait que le mot bizarre n'allait pas la choquer. Il aurait pu utiliser le mot surprenant mais tout en étant agréable ce comportement le gênait quand même. Il n'arrivait pas à suivre les pensées de sa jeune compagne et cela l'effrayait parfois.
Il lui jeta un coup d'oeil en biais alors qu'elle était tranquillement allongée dans les herbes de la petite clairière. Elle était rudement jolie.
Il détourna le regard. Ce n'était pas bien de penser à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:57

Je regardas Calli et vis qu'il venais de me regardais tu coins de l’œil. Je fermas les yeux et attendis, attendis quoi je ne sais pas. Une brise venais de ce lever, une brise qui m'indiquer qu'en rentrant j’allais avoir des problème surement pour ma chambre quand on a chercher de quoi m’habiller avec Christine. Le temps deviens plus chaud et le brise disparais c'est dommage elle était agréable.

<<Calli, Tu veux faire un truc particulier>>


En lui demandant je m’étais relever et baissas les yeux pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:23

- Calli, Tu veux faire un truc particulier ?
Il haussa les épaules, gêné. On ne lui avait jamais demandé son avis.
- Je ne sais pas trop... J'ai... J'ai entendu un cours d'eau en marchant. J'aurais bien aimé m'y baigner.
C'était un comble pour un chat que d'apprécier l'eau mais il était probablement l'exception qui confirmait la règle.
- Sauf si tu veux rentrer... Je ne veux pas que t'attires des problèmes à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:33

<<Mais qu'est-ce que tu raconte j'aurais pas de problème. Aller viens>>

Je lui tendis la mains pour l'aider a ce relever et il l'a pris, il la pris gêner mais il la pris. Nous faisons donc machine arrière pour trouver le cour d'eau. Une fois arriver je vis que c'est ici que moi et mon frère passons notre temps a jouer j'avais complètement oublier que cette rivière était encore la. Je regarda L'eau sans bouger me rappelant les bons souvenir, je n'ai jamais été si nostalgique. J'arrêtas de rêvasser et posa mon regard sur calli qui touchais l'eau comme pour voir ci elle était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:36

Calliopë mit un orteil dans l'eau. Brrrr ! C'était frisquet. Mais après tout il était venu pour se rafraichir alors tant pis !
Il fit passer ses habits par-dessus sa tête, ne restant qu'en sous-vêtement, et tendit timidement sa main vers la princesse.
- Tu viens ? demanda-t-il à l'adresse de Raff qui le regardait. On dirait que tu es devenue une statue à regarder l'eau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:44

<<Oui désoler>>

Je lui fit signe de se retourner et enleva ma robe mais heureusement j'avais un corsaire en dessous et un petit short. Ça c'est pour mon habitude d'aller dans l'eau tout le temps. Je lui indique qu'il peut se retourner et il me tend ça main que je prend avant d'entrer dans l'eau. Si je doit dire une eau glacé mais cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:50

Ils nagèrent dans l'eau froide pour se réchauffer un peu. C'était agréable de se sentir porter par le gré du courant. L'eau lui arrivait un plus haut que la taille et il s'accroupit, ne laissant dépasser que sa tête.
La princesse Raff se dorait à côté de lui, les yeux fermés.
Il eut soudain l'idée de la taquiner un peu. D'un grand geste il lui envoya une trombe d'eau sur le visage et se mit à rire en la voyant se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:56

Je m’allongeas dans l'eau et Calli m'envoya une trombe d'eau au visage. Je me redressa de suite et le regarda.

<<Tu veux jouer a ça et bien laisse moi te dire que tu est mal tomber.>>


Je l'aspergea d'eau puis mis la tête dans l'eau et commença a nager sous l'eau je me demande si je peut retourner a la surface sans crainte. Bon aller je remonte mais je n'aurais pas dut car il recommença a m’asperger puis au pire cela ne me fait rien vu que je suis déjà toute trempé alors.

<<Cela sers plus a rien vu que je suis trempé>>


Je lui tira la langue et recommença a m'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:01

Ils continuèrent à jouer en s'aspergeant d'eau. Mais vu qu'ils étaient déjà trempés jusqu'aux os ça ne servait effectivement plus à grand chose comme le fit très justement remarqué Raff. Calli haussa les épaules.
- Oui mais c'est amusant, non ?
Il allait continuer à l'asperger quand il vit une ombre se dresser soudain sur la berge, juste derrière Raff. Il ouvrit de grands yeux en voyant qu'il s'agissait d'un loup qui les regardait de ses grands yeux jaunes.
- Princesse, derrière moi, commanda-t-il soudain. Doucement...
Il ne fallait pas faire de gestes brusques ou le loup attaquerait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:11

Quand je vit l'ombre d'un loup se dessiner Calli pris immédiatement peur c'était drôle alors je vais lui faire peur jusqu'au bout. Je me redressa violemment et Calli était plus qu'affoler. Le loup enfin la louve car oui c'est une femelle me sauta dessus et me coulas je vous jure elle est invivable. Je poussa la louve et repassa me tête en dehors de l'eau.

<<Méchante tu veut mon pied aux fesses, non mais.>>


La louve me lécha le visage.

<<Calli je te présente la louve d'une de mes amie, elle se nomme Rose. Cette louve m'aime bien alors des qu'elle me sent elle me saute dessus.>>

Je vis Calli toujours effrayer mais pas rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:23

- Ce n'est pas drôle du tout ! se récria Calli. J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Qu'est-ce que j'aurais fait si tu avais été blessée ? J'aurais eu l'air malin, moi !
Il sortit précipitamment de l'eau et commença à se rhabiller. Il tremblait encore de tous ses membres et il mit un certain temps avant d'être prêt. Il se plaça toujours de façon à avoir le loup dans son champ de vision. Animal de compagnie ou pas, un loup c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:33

Je l'ai vexe mais faut savoir que cela fait longtemps que je l'ai pas vu ma pauvre louve d'amour. Je continua de carrasse ma petite louve puis lui dit de partir et elle le fit. Je sais que cela n'a pas plus a Calli mais ce n'est vraiment pas ma faute quand quelqu'un te manque tu ne peut que lui sauter dessus. Je suis encore dans l'eau mais je commence a avoir froid alors je sort a mon tour et me rhabille a une vitesse phénoménal. Je ne sais pas ce que je doit faire car j'ai vexer Calli et si je lui parle j'ai peur de le vexer. je baisse alors la tête et attend mais rien a lors je prend mon courage a deux main et lui dit.
<<Désoler mais cela fait vraiment longtemps que je l'avais pas vue.>>
Je n'avais pas lever les yeux et attendis une réponse, s'il m'en donne une.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:40

- Désolée, mais cela fait vraiment longtemps que je l'avais pas vue, tenta de s'excuser la princesse Raff après s'être rhabillée.
Calliopë loucha d'un oeil vers elle. Raff avait l'air un peu gênée par sa réaction. Il préféra serrer les dents et ne dit rien. Il avait vraiment eu trop peur pour elle pour que quelques paroles dissipent son malaise. Il devait d'abord se remettre de ses émotions. Il marcha en silence jusqu'à la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:49

Calli venait de ce lever est était parti et me lessant seul. Je le comprend j’aurais fait pareille. Puis des mains se posèrent sur mes yeux par reflex je me suis mise a crier.
<<Kayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy>>
<<Doucement c'est moi>>
me répondis une vois.
Une voix que j'ai du mal a reconnaitre mais je me retourna et vu Nina.
<<Nina mais tes folle>>
Je lui sauta dessus tellement elle m'avait manque. Cette fille est une de mes meilleurs amies elle a été la quand une de mes amie a disparut sans elle je ne serais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:56

Calli allait quitter la forêt quand il entendit un grand cri :
- KAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Il se retourna violemment et sonda la forêt. Le cri s'était tu, remplacé par le bruissement des feuilles et les cris des petits animaux. Peut-être que le loup était dangereux finalement ? Le garçon commença à regretter d'avoir quitté si subitement la jeune princesse.
Il se mit à courir plus vite qu'il le pouvait à travers les fourrées, se faisant griffer le visage et les bras dans les ronces. Cela ne l'arrêta en rien et il déboula bien vite au cours d'eau.
Il vit que Raff était tout sauf en danger mais qu'elle était désormais accompagnée d'une nouvelle fille qui semblait être son amie.
Sa colère oubliée, il s'approcha lentement des deux demoiselles.
- Heu... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:06

<<Heu... Ça va ?>>
demanda Calli qui venait d'arriver en courant.
<<Désoler Calli je ne fait que de te faire peur mais c'est l'autre cruche qui ma fichu les jetons.>>
<<Et l'autre cruche elle a un prénom.>>
<<Oui et son prénom c'est ...... L'autre cruche.>>
<<Non c'est nina tu la dit a l’instant tu te souviens pas. Allo la terre ici la lune vous me recevez.>>
<<A bon je m'en souviens pas.>>
<<Toi alors, dit moi c'est qui lui>>
<<Lui il a aussi un prénom et c'est Calliopë.>>

Nina sourit et me regarda avant de me chuchoter des mots qui me firent rougirent. <<Alors Raff tu fait un concours contre une tomate>> Cette fille a aussi l'habitude de me mettre dans des situation pas possible.
<<Bref je vais devoir y aller je chercher mon amour de louve.>>
<<Bah elle viens de repartir.>>
<<Oki, bis raff au-revoir Calli>>

Nina reparti et je me retourna vert Calli en lui demandant s'il me faisait encore la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:13

Calliopë écouta les deux filles se chamailler gentiment. Puis celle qui s'appelait Nina finit par s'en aller, prétextant qu'elle devait aller chercher sa louve. C'était donc elle la propriétaire de ce dangereux animal...
En tout cas Nina avait l'air d'avoir embarrassé Raff puisqu'elle lui avait murmuré quelque chose à l'oreille et la princesse avait rougi. Heureusement (ou malheureusement ?) Calli avait fait exprès de ne pas écouter. Il avait une meilleure ouïe que les autres à cause de ses appendices de chat mais il ne voulait pas empiéter sur la vie privée de la jeune fille.
- Tu me fais encore la tête ? demanda enfin Raff.
- Je suppose que non. Je ne peux pas rester très fâcher longtemps avec les gens. C'est un de mes nombreux défauts. Mais à l'avenir, je t'en prie, essaye de ne plus me faire de fausses frayeurs. Mon petit coeur va finir par lâcher autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:22

<<Désoler mais alors désoler>>
Je recommence a tomber en dépression je suis bien une fille nul mais c'est pas grave on a l'habitude avec moi mais c'est quand même déprimant. Je relève la tête et quitte enfin mes pieds du regard avant de sourire a Calli
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:31

- Désolée, mais alors désolée ! lui dit Raff en observant ses chaussures comme si elle y voyait quelque chose de fascinant.
- Pas la peine de faire une tête pareille. Tu n'as pas à t'excuser. C'est plutôt moi qui n'aurait pas dû partir comme en te laissant seule. Je suis le seul fautif ici.
Il n'était que serviteur c'était à lui de prendre le blâme et à personne d'autre. Et surtout il ne voulait plus que Raff soit peinée comme elle en avait l'air à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:47

<<Pas la peine de faire une tête pareille. Tu n'as pas à t'excuser. C'est plutôt moi qui n'aurait pas dû partir comme en te laissant seule. Je suis le seul fautif ici. >>
Je sais qu'il faut cela car c'est dit dans son éducation ce me déprime encore plus. Si seulement il pouvait venir dans notre monde a nous.
<<Oui, ca te dirait de rentre car il commence a faire froid.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]
» Calliopë Anathos Faerys
» Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Home, sweet home :: Furan-
Sauter vers: