ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:53

- Oui, ça te dirait de rentrer car il commence a faire froid.
En effet le vent commençait à se rafraichir et le jour à décliner à travers le feuillage. Bientôt il ferait nuit noire et se repérer dans la forêt deviendrai hasardeux.
Ils se mirent donc en route jusqu'à l'orée du bois.
- Au fait, dit-il pour alimenter la conversation, j'ai vu Ross récemment. Il a l'air de tenir beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:59

<<Ross ............. Pour tout te dire il me fait peur et je lui est dit. Il prend les accidents comme excuse pour m'embrasser et cela l'amuse frottement.>>
Ou la raff commence a parler comme une princesse ça va pas tout ça faut vite que je me reprenne.
<<On est arriver aller viens avant que je me fasse choppe>>
Je lui agrippa la main et l'entraina comme au débout de la journée dans ma chambre. Une très grande chambre couleur violet claire avec un grand lit rond, une salle de bain, un dressing et pleins d'autre meuble. Je parti dans mon dressing et me changea en mettent Un jeans et un haut.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:07

La chambre de Raff était très spacieuse bien qu'un petit coup de rangement ne soit pas superflu. Pendant que la princesse se changeait, Calliopë se mit machinalement à ranger les affaires là où semblait être leur place. Il avait fait ça toute sa vie et c'était plus fort que lui, dès qu'il voyait un truc dépasser il fallait qu'il remette correctement.
Lorsque Raff sortit de son dressing elle avait revêtu des habits plus passe-partout.
Calliopë frissonna. Ses vêtements à lui était encore tout trempé et lui collait un peu à la peau. Il éternua.
- ATCHOUM ! Mmmh pardon. Pour reprendre notre conversation de tout à l'heure, je pense que Ross essaye de t'embrasser parce que tu lui plais. Il ne sait juste pas comment te le faire savoir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:12

<<Ross me fait peur point a la ligne peut être qu’avec le temps cela iras mieux mais pour le moment je reste sur la façons dont je le vois. TAAAATIE>>
Christine venait d’arriver devant nous et me demanda ce que je voulait je lui répondit que j'avais besoin de vêtement pour Calli puis elle reviens quelque minutes après avec des habille a mon frère Christine les donna a Calli et repartis.
<<Tien vas te changer dans la salle de bain>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:19

Calliopë préféra abandonner le sujet sur Ross. Seul le temps déciderait.
- Atchoum ! Merci, je vais me changer.
Calli prit les vêtements des mains de la princesse et s'enferma dans la salle de bain.
Lorsqu'il enfila les habits du frère de Calli une sensation étrange le prit. Il ne lui avait jamais été permis de mettre d'habits d'aussi bonne qualité, ça faisait bizarre. Mais ce qui faisait encore plus bizarre se rendit-il compte avec amertume c'était que les vêtements du prince était bien trop grand pour sa frêle constitution.
La chemise lui pendait lamentablement jusqu'aux genoux et il devait retrousser ses manches pour ne pas avoir les mains empêtrer dedans. De plus il devait tenir le pantalon pour être sûr que celui-ci.
Il sortit de la salle de bain :
- N'ai-je pas l'air d'un clown ainsi attifé ? dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:26

<<N'ai-je pas l'air d'un clown ainsi attifé ?>>
<<un peut. Viens avec moi>>

j’entrainais Calli dans la chambre de mon frère et alluma la lumière. Ça chambre été bleu fonce. Je regarda dans son armoire et chercha des vêtement a la taille de Calli. Une fois trouve je lui passa et il allât ce changer dans la salle de bain pendant que moi je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:28

Il se changea rapidement.
- Bon voilà qui est mieux, dit-il en émergeant de la salle de bain. Qu'est-ce que tu veux faire à présent, Raff ?
C'était la fin de l'après-midi et le soleil dardait ses derniers rayons par les fenêtres grandes ouvertes des chambres du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:41

Ce que je veut faire bonne question.
<<Je sais pas j'ai déjà fait tellement de chose ici que c'est pas drôle alors. Si je sais, suis moi.>>
Je parti en direction d'une salle que j'adorais plus que tout la salle de musique, cette pièce ci calme et dans laquel provenais toujours un son mélodieux. On entra donc dans la salle et on vient ma mère jouer du piano.
<<Raff, si ton père te vois habiller ainsi tu ....>>
<<Je sais mais ce ne gère grave mère, puis-je prendre le piano s'il vous plait>>

Ma mère me cédas la place au piano et je commença a jouer alors que elle était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:05

- Je sais mais ce ne gère grave mère, puis-je prendre le piano s'il vous plait.
Ce n'était pas la première fois que Raff faisait allusion à ses problèmes avec son père. Mais la jeune fille s'installa devant son piano et commença à jouer. Les notes étaient belles et s'élevaient dans la pièce en une symphonie mélodieuse.
Calli resta silencieux, écoutant avec délice la musique s'échapper d'entre les doigts de fée de son amie. Lorsqu'elle eut fini il avait la gorge serrée et la larme à l'oeil.
- C'était très beau. Tu as beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:17

<<C'était très beau. Tu as beaucoup de talent.>>
<<Merci mais d'après mon père c'est vraiment nul a chier alors ...>>

Je me levas et lui dit de venir prendre place sur le tabouret Il ne voulait pas mais je lui obligea. Il pris donc place mais ne semblas pas rassurer donc je pris place près de lui, lui pris les main et le guida pour lui montra comment jouer. Il ce laissa faire et au final cela nous donner un truc sympa.


Dernière édition par Raff F. Akarie le Lun 27 Mai - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:31

C'était agréable même s'il avait peur. Chez lui, jamais on ne lui avait permis de toucher au piano - sauf pour le nettoyer bien sûr. Il regardait émerveillé ses doigts voler de touche en touche alors que Raff le guidait de sa bienveillance.
Dans un moment de silence il lui posa la question qui lui taraudait l'esprit depuis quelque temps.
- Ton père... Il semble que ton comportement le dérange... Le piano... Ta façon de t'habiller... J'espère que ça va entre vous deux, ça donne l'impression que vous êtes fâchés...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:22

<<Ton père... Il semble que ton comportement le dérange... Le piano... Ta façon de t'habiller... J'espère que ça va entre vous deux, ça donne l'impression que vous êtes fâchés...>>
<<J'ai eu un accrochage il y a 6 ans quand mon frère a disparut depuis mon père était tellement triste alors il a fait retomber sa pêne sur moi. C'est rien cela fait tellement longtemps que j'y est pris l'habitude>>

Je souris et on finit le morceau de musique. Il était temps de rentrer a Alféa donc on quitta Furan et partis donc a Alféa. Finalement tout cela ne c’est pas si mal passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]   Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de je ne sais quoi puis promenade a la forêt. [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]
» Calliopë Anathos Faerys
» Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Home, sweet home :: Furan-
Sauter vers: