ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment gagner son enchantix en 10minutes [Pv Raff F. Akari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Comment gagner son enchantix en 10minutes [Pv Raff F. Akari] Empty
MessageSujet: Comment gagner son enchantix en 10minutes [Pv Raff F. Akari]   Comment gagner son enchantix en 10minutes [Pv Raff F. Akari] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:34

J'étais sur Furan à la demande de ma chère et tendre mère. Aujourd'hui pas besoin de m’habiller de grande robe et de tout ce qui vas avec car mon père n'est pas la, de ce fait j'étais vêtus d'une simple robe orange claire et verte. J'arrive devant la maison enfin devin le palais et courras vert la salle principale, celle qui fait un étage a elle seul. Sur le chemin j’eus la chance de croisé ma "tatie" et de lui dire bonjours. Je continua ma route puis arriva enfin dans cette grande salle et vit ma mère m'attendre. Quand elle me vit enfin elle courut vert moi et manqua de peut de m'étouffer. Quand mon père n'est pas la tous cela ce passe autrement c'est plus je fait la cour devant eux et leur tend la main. Bref passons je disait, a oui, ma mère commença a me parler de tout et de rien mais en profita surtout pour me demander comment j'allais. Je me stop, mon regard se vide je sens une douleur dans mon bras, ma marque et comme ma dit la dirlo ça signifie le mal, c'est trop cool ça, ou pas enfaite car celle qui ce trouve devant moi ne sont autre que les trix. <<Transformation>>. J'entendais les trix ce moquer de moi en disant que j'étais une petite fée minable, que je ne valais rien, mais le pire c'est Stormie qui est furax contre moi, c'est normal elle c'est fait battre par une novice. Mais je n'ai pas le temps de souffler qu'elles attaques, je crois que leur cible est ma mère mais elles ne la toucherons pas. J'ai parler trop vite Icy viens de lancer une attaque vers ma mère et elle part avec les deux autres. Je réagit et m'interpose entre l'attaque et ma mère. Je pense que c'est finit de moi car je suis a terre et je ne sens plus mes force ou pas, une lumière m’entoure et je sens mes forces revenir. Quand j'ouvre les yeux je ne suis plus la même : un haut a volant violet claire et un jupe bleu avec froufrou avait pris la place de ma robe de transformation de base, de grande ailes avait remplacer mes toute petite ailes, c'est sur je suis une enchantix mais je ne fait pas attention a ça mais a ma mère qui me sert dans ces bars en pleure. Je la sens rassure.
Après ce petit accident enfin ce gros accident ma mère c'était calmé et avait fini de me dire tout ce qu'elle avait a me dire. Cela fait je suis retourner a Alféa fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner son enchantix en 10minutes [Pv Raff F. Akari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élève turbulante en approche : Raff
» ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]
» Balade de Ross J. Teaser et Raff F. Akarie
» ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]
» The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Home, sweet home :: Furan-
Sauter vers: