ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emeraude en force 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:35

J'entre dans la cour, pour une fois je ne cour pas, je ne crie pas "au zombies" et je n'arrose personne. Enfin un entrer normal dans la cour, il était tant. J'avance a ma place : la fontaine, et m'assois dessus. Je lève la tête pour regarder le ciel bleu et pas rose. Je vous jure je suis devenue folle hier. Mais bref j’attends que le temps passe mais quand je ferme les yeux je sens une ombre alors je me rouvre les yeux pour voir qui me fait de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:38

J'avança tranquillement dans la cour, j'avais la tête dans le ciel, encore plongée dans mes pensées, et je ne regarder pas du tout où j'allais.
Soudains mes pieds se prient dans quelque chose, je m’écroulai de tout mon corps.
Quand je me releva je vis que c'était une jeune fille au cheveux châtain.
Je me leva et lui parla

- Désolée, je suis maladroite je ne t'avais pas vu,je ne t'ai pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:42

<<Désolée, je suis maladroite je ne t'avais pas vu,je ne t'ai pas blessée ?>>
<<Non, je suis encore en un seul morceau>>
Je regarde de plus près la fille qui mes rentre dedans : elle est magnifique. On dirait qu'il y a que des top model ici c'est ouf.
<<My name is Raff and you ?>>
Je n'y suis pas aller par quatres chemins. Je suis directe cela est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:45

Je vis que la jeune fille me regardait et me scrutait, je me sentis mal alaise, surtout que je ne m'aime pas du tout.

<<My name is Raff and you ?>>


<< Moi c'est Calliopé, mais tu peux m’appeler Callie si tu veux ! et je suis nouvelle, aussi un peu perdue. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:51

<< Moi c'est Calliopé, mais tu peux m’appeler Callie si tu veux ! et je suis nouvelle, aussi un peu perdue. >>
Callie, comme Calli. Sur le coup je basse un peut la tête et attends quelque secondes avant de la relever. pendant que j'avais la tête baisser je pensait a un truc qui me fit légèrement rire mais c'était tellement bas que personne ne pouvait m'entendre.
<<Callie je crois que tu est une émeraudes, c'est pas je crois mais : tu es une emeraude comme moi alors ont est dans le même dortoirs mais pas la même chambre dommage.>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:59

Je vis Raff rigoler très très légèrement, comme un son que personne ne pouvait entendre mais j'avais l'ouïe fine, quand je prononça mon prénom.

<<Callie je crois que tu est une émeraudes, c'est pas je crois mais : tu es une emeraude comme moi alors ont est dans le même dortoirs mais pas la même chambre dommage.>>



<<Oui c'est dommage... Je ne sais pas avec qui je vais partager ma chambre.>>


J'hésita un moment, puis je le demanda.

<< Dit moi, qu'est-ce qui t'as fais rire juste avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:03

<< Dit moi, qu'est-ce qui t'as fais rire juste avant ?>>
<<Euuuuuuuuuuuuuuuh, c'est que comment dire>> Je rougie légèrment et continua <<Ton prénom me fait penser a un de mes ami : Calliopë, c'est pour cela>>
J'avais du mal a lui répondre car je riait aux éclat et j’étais rouge mais même je ne sais pas pourquoi je suis rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:06

<<Euuuuuuuuuuuuuuuh, c'est que comment dire>> Je rougie légèrment et continua <<Ton prénom me fait penser a un de mes ami : Calliopë, c'est pour cela>>


Je la vis éclater de rire, à s'en étouffer, je ne pouvais pas vraiment participer à la blague, je vis qu'elle se demanda pourquoi je rester sans émotion, elle s'arrêta de rire. Je m'expliqua.


<< D'accord je comprend... Excuse moi j'ai de la peine à m'ouvrir, je suis très timide, mais au fond je peux être très drôle, en t'inquiète pas je n'ai pas de balais dans le c**!>>

J'espérais avoir détendu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:09

Je la trouve sympa mais je suis toujours rouge et aller savoir pourquoi je ne le sais toujours pas. Je tapota ma jupe et réajusta mon haut avant de lui demander :
<<Bref, tu veut faire un truc ?>>
Je regardes le ciel encore et toujours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:12

<<Bref, tu veut faire un truc ?>>



Elle était gentille, et ne m'avais pas jugée, j’appréciais cela.


<< Oui bien sur, que veux tu faire ? tu es là depuis plus longtemps que moi, que peut-on faire pour s'amuser ?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:14

<< Oui bien sur, que veux tu faire ? tu es là depuis plus longtemps que moi, que peut-on faire pour s'amuser ?>>
<<Bonne question. Je propose zombies mutants 4 : l'attaque fatidique>>
La j’explose de rire en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:15

<<Bonne question. Je propose zombies mutants 4 : l'attaque fatidique>>


Je fit une tête très débile qui devait ressembler à ''O_O'' et je me disais What a hell is that ?
Je la vis éclater de rire en voyant ma tête.

<< Hum, dis-moi donc, qu'est-ce que c'est que ça ? un jeu vidéo ? je te préviens j'adore les jeux vidéos !>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:26

<<Non désoler pour toi, Je vais te montrer>>
Je monte sur la fontaine et fait style de regarder le ciel. Et commença a crier :
<<Des zombies, ils reviennent a l’attaques>>
Comme a chaque fois certaine son partie en courant d'autres non car elles on prisent l'habitude de mes délirent. Il reste seulement La moitié des filles qui été dans la cour avant que je hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:30

<<Non désoler pour toi, Je vais te montrer>>
Je monte sur la fontaine et fait style de regarder le ciel. Et commença a crier :
<<Des zombies, ils reviennent a l’attaques>>


Je m'éffondra de rire par terre quand je vis toute les filles qui partirent en courant, comment pouvait-elle y croire, ah je ne pouvais plus me ravoir, j'avais rencontrée une fille très amusante, et je sens que je lierais une grande amitier avec elle.


<< Raff attend, je vais rendre ton délire encore plus réaliste ! >>

J'allais utiliser mes pouvoirs, j'espérai ne pas avoir d'ennui avec les profs... Je me concentra, ferma les yeux, et me concentra fort pour déformer la réalité. Des ondes émanées de moi, et soudain elle atteignit quelques élèves, et ces quelques élèves avait soudain l'allure d'horrible zombie. Les filles hurlèrent et partir en courant, et celle-ci, déformées par mes pouvoir, se demander ce qui se penser car elle ne voyait rien, j'étais très amusée, et rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:34

<< Raff attend, je vais rendre ton délire encore plus réaliste ! >>
Elle ce concentra et transforma certaine fille en zombie, la c'était hilarant et plus. Je suis désormais plier en deux sur le sol.
<<Tes trop>>
Je pris une grande inspiration et me releva.
<<Ne t'en fait pas la dirlo est sympa elle ne te diras rien>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:37

<<Tes trop>>
Je pris une grande inspiration et me releva.
<<Ne t'en fait pas la dirlo est sympa elle ne te diras rien>>


J'étais contente de l'avoir fait rire (et contente de savoir que la dirlo était sympa), et d'avoir pu montrer mon sens de l'humour, de plus, j'adore utiliser mon pouvoir. J'arrêta ma magie et remit tout à la normale, je vis quelques filles me regardait, comme si j'étais un animale de foire ou comme si elle avait peur de moi.

<< Frissonner les filles, aillait peur ! Les zombies viendront dans votre sommeil !>> Leur hurlais-je dessus, sur ce, je l'ai vit vite rentrer dans l'école, je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:05

<< Frissonner les filles, aillait peur ! Les zombies viendront dans votre sommeil !>>
Je lui tapa dans la main et souris, je suis sur que je vais m'entendre avec elle. Cela fait déjà 10 minutes que l'on ce connais et on fait déjà des bêtises. On est pas mimi.
<<Bref cela c'est fait suite du programme ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:09

<<Bref cela c'est fait suite du programme ?>>


<< Je ne sais pas du tout... Connais-tu des coins secrets dans Alféa ?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:13

<< Je ne sais pas du tout... Connais-tu des coins secrets dans Alféa ?>>
Question qui fait mal.
<<Oui mais j'ai promis a la dirlo de ne jamais en parler.>>
Je ne veux pas qu'elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:16

<<Oui mais j'ai promis a la dirlo de ne jamais en parler.>>


Je fût déçue, j'aimerais découvrir un peu plus Afléa.


<< Ce n'est rien, avec le temps j'y aurais peut être droit >> je fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Emeraude en force 8D Empty
MessageSujet: Re: Emeraude en force 8D   Emeraude en force 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude en force 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchantix force, I am Happy (pas le chat)
» Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cour-
Sauter vers: