ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:18

J'arrive dans ma salle de classe pour mon premier cours. Je suis détendue comparer à certains professeurs mais j'espère que les élèves ne vont pas trop être excités sinon ils auront affaire à moi. Je passe devant mon bureau fait le tour de celui-ci et m'arrête devant la chaise, je tire la chaise en avant et m'assois. Je suis enfin prête a commencer mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:25

Aujourd'hui je suis vêtus d'un haut noir et d'une jupe courte violette. Mais bref, j'arrive dans ma salle de cour, encore une nouvelle prof' vu que j'ai encore jamais eux cours de soins aux créatures magiques. J'entre dans la salle la première il y a personne sauf la prof.
<<Bonjours Madame>>
Je prend place sur une chaise et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:31

C'est alors que j'entends quelqu'un entrer: c'est surement une de mes élèves.

<<Bonjours Madame>> me dit-elle

Elle s'assoie vers les fenêtres

<<Bonjour>> lui répondis-je


Au moins une qui n'est pas en retard me dis-je

Je relis mes cours en attendant que les autres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:52

En regardant par la fenêtre une question me parcourra l’esprit : A quoi sers le soins aux créatures magiques ? C'est vrai cela je ne sais pas exactement ce sur quoi le cours va porter. Je me lève est vais au bureau de la prof avant de lui demander.
<<Madame c'est quoi exactement le soins aux créatures magiques>>
En disant cela j'avais tapoté sur ma jupe car elle été légèrement froisser. Je regarda la prof droit dans les yeux mais ce n'était pas un truc méchant juste un regard qui voulais une réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:00

La jeune fille se leva et vint devant mon bureau


<<Madame c'est quoi exactement le soins aux créatures magiques>> me demanda-t-elle


<<Cela consiste a savoir soigner des créatures magiques bléssées lors d'une bataille ou vos animaux magiques si ils sont malades.>>


J'ai l'impression qu'elle est bonne élève. Après elle retourne à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:12

<<Cela consiste a savoir soigner des créatures magiques blessées lors d'une bataille ou vos animaux magiques si ils sont malades.>>
Apres sa réponse je lui dit merci et retourne a ma place en regardant le fenêtre pour faire passe le temps. Je sort un crayon de ma trousse et le fait tourné faut dire aussi que j'ai un peux d'avance vu que ça n'a pas sonne. Mon crayon roule sur la table mais cela commence a m'ennuyer alors je sors une feuille et commence a dessiner a petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:48

Comme j'en avais assez d'attendre les autres élèves, je décide de commencer le cours

<<Bien comme les autres n'arrivent pas, on va commencer le cours sans eux.>>

Je me dirige vers le tableau et commence à marquer au tableau ce qui est écrit sur mes feuilles.


<<Avant toutes choses, pour soigner des créatures magiques il faut qu'elle vous fasse confiance sinon vous ne parviendrez pas à la soigner>>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:10

Quand la prof me dit qu'elle commençait quand même le cour je rangea mon dessin et écouta.

<<Avant toutes choses, pour soigner des créatures magiques il faut qu'elle vous fasse confiance sinon vous ne parviendrez pas à la soigner>>
J'écoute toujours mais mon regard ce pose deux secondes sur une chatte qui passe devant la fenêtre mais quand je me rend compte que je ne suis plus le cour je tourne vivement la tête vers la prof' qui continuait son cours. Personne et toujours personnes j'espère que les autres vont vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Johnson

Allie C. Johnson


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2013

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:12

J'avançai dans le couloir lumineux, dans l'espoir que, pendant la nuit, tout ai été repeint en une autre couleur. Mais non, c'était encore ce rose infâme qui ornait les murs de l'école. Tant pis, il fallait bien que je m'habitue.
J'étais presque arrivée devant la salle de cours, et, au fur et à mesure que je m'approchai, mon trac s'amplifiait. A chaque pas, la boule que j'avais au ventre grossissait. C'était mon tout premier cour : soin aux créatures magiques.
Je n'avais aucune idée du déroulement de cette heure, mais j'allai bientôt le découvrir.
Je franchis la porte déjà ouverte, et balayai la salle du regard à la recherche d'une bonne place. Je m'assis finalement près de la fenêtre, qui donnait sur la cours. Parfait, je pourrai rêvasser lorsque j'en aurai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:19

Le cours continua quand je vit quelqu'un entrer, j'ai déjà vu cette fille mais je ne me rappelle pas de son prénom. Elle part s’assoir a une autre fenêtre de la salle. La classe commence enfin a se remplir mais doucement. J'arrête d'écouter la prof' deux secondes et regarde la fille qui a pris place a l'autre bout de la salle. Je suis sur de l'avoir vu il y a quelque jour mais je ne m'en rappelle pas. Pas grave je lui demanderais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:14

J'ouvris la porte, et m'avança timidement dans la salle.
Je vis Raff, je partis m'assoir à côté d'elle, vu que nous avions fais connaissance, et que je l'apprecier.
J’écoutais le cours attentivement qui avait l'air intéressant. 
J'en profitais aussi pour regarder les élèves autours de moi, ils y avait de toute sorte de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:16

J'entends du bruit derrière moi et je me retourne. Je vois une nouvelle élève dans la salle ainsi que l'autre jeune fille retournée en la regardant.


<<Toi là euh... Comment tu t'appelles?>> lui demande-je


<<Raff Akarie>> me répond-elle

<<Viens me voir à la fin du cours>>

Ensuite une autre élève fait son entrée et s'assoit à coter de Raff. J'espère qu'elle ne vont pas discuter cela va agraver le cas de Raff.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:21

<<Viens me voir à la fin du cours>>
Je le sens mal celui-la qu'est ce que j'ai encore fait ? J'ai parler a quelqu'un, Tuer quelqu'un, hurler "aux zombies" ? Je ne tiens pas a arranger mon cas.
<<Très bien Madame.>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:26

Je regarda Raff, je me demandais ce qu'elle avait fait, ''j'espère qu'elle n'aura pas d'ennui'' me dis-je intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:36

<<Très bien Madame.>> dis Raff

Je poursuis mon cours comme si de rien n'était mais pour m'assurer qu'elles avaient bien suivies je leurs demandais:

<<Quelqu'un peut me dire la première choses qu'il faut faire pour soigner une créature magique?>>

Je regarde les trois élèves.

<<Humm>>

Qui vais-je interroger?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:39

Je me leva, et dit sur un ton peu sure

<< Si je peux parler Madame, il faut gagner leur confiance, c'est seulement comme ça que nous pourrons les soigner>>.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:43

J'étais un peu contente et également étonnée qu'il y en ait au moins une qui suive. Les autres n'avaient pas manifesté le moindre geste.


<<C'est bien cela euh... Quel est ton nom?>> lui-demandais-je

J'avais oublié que je ne connaissais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:46

Je répondis timidement, mais fièrement car j'avais suivis le cours.

<< Calliopé M. Butler, Madame>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:56

<<Calliopé M. Butler, Madame>> me répondit-elle

<<C'est bien cela Calliopé. Ensuite il faut analyser la blessure dont l'animal est victime puis choisir le soin adapter à la situation>>

Je regarde Raff et pour vérifier si elle a bien suivi le cours je lui demande:

<<Raff peut-tu répéter ce que je viens de dire?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:58

J'écoutais ce que disait la prof, moi qui adorait les animaux, j'aimais beaucoup ce cours et je pris des notes. Je regardais Raff, j'attendais qu'elle réponde pour pouvoir poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:01

J'écoute puis fit ce que la prof' me demanda :
<<Ensuite il faut analyser la blessure dont l'animal est victime puis choisir le soin adapter à la situation>>
Je la regarda puis posa une question:
<<La confiance est importent mais si la créature na pas confiance en nous il y a pas de moyen de la soigner ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:03

Après que Raff aille posé sa question je l'approuvais, c'était une bonne question, puis je posa la mienne.

<< Comment doit t'on analyser sa blessure ? utilisons nous la magie ou la technologie ?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:13

<<La confiance est importent mais si la créature na pas confiance en nous il y a pas de moyen de la soigner ?>> demanda-Raff

Calliopé posa également une question:

<< Comment doit t'on analyser sa blessure ? utilisons nous la magie ou la technologie ?>>


<<Si elle n'a pas confiance en vous il ne faut pas la brusquer enfin rester clame à coter d'elle et quelques fois essayez de lui faire quelques caresses. Et pour analyser sa blessures, nous verront cela dans un autre cours mais je peux vous dire qu'il ne faudra utiliser que très rarement la magie.>> leur répondis-je

Je voie que Raff à écouter. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:17

Je réfléchis alors, à cela ''utiliser que très rarement la magie"

<< Faut il utiliser alors son cœur et son bon sens ?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Kaléa L. Dragi

Kaléa L. Dragi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : De quoi je me mêle!

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:22

<< Faut il utiliser alors son cœur et son bon sens ?>> demanda Calliopé

<<J'ai dit que nous verrons cela dans un prochain cours. Maintenant continuons. Aujourd'hui je vais vous apprendre à mettre en confiance la créature magique>>

Je fais apparaître un pégase bléssé.

<<A votre avis comment faut-il procéder?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Cours de soins aux créatures magiques [émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]
» Cours de potions. [Everybody].
» 1er cours de Musique [TOPAZE]
» ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]
» Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: