ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:20

J'entrai dans la longue salle de cours ou j'allais enseigner les duels. Contrairement aux autres salles de classe habituelles, il n'y avait pas de chaises, ni de bureaux. Il y avait juste une longue estrade de duel professionnelle. J'adorais cette salle, tout comme cette matière, qui peut sembler inutile a première vue, mais non, elle est essentielle. Car oui, on sait lancer des sortilèges, c'est bien. Mais face a l'ennemi, c'est bien différent que de pratiquer ces sortilèges assis sur un bureau sous le regard strict ou bienveillant d'un professeur. Quand vous êtes en duel, vous sentez l’adrénaline monter, vous stressez, vous avez peur, et vos réflexes sont multipliés. Vous voulez survivre. A tout prix.

C'est cette atmosphère que je cherchais a recréer en cours de duels. Il faut apprendre aux élèves leurs points faibles, leurs points forts, des stratégies de combats, quel sortilège a utiliser dans la bonne situation.. Pour les aider a combattre si l'ennemi reviens. Et il reviendra, car il reste toujours une part d’obscurité dans la vie... Oui, cette matière est essentielle. C'est une passion d'enseigner pour moi a ces élèves comment se défendre..

Je déposai mes affaires dans un placard a l’arrière de la salle. Je laissai mes livres pour le cours de sortilèges derrière moi. Au cours de duels, pas de livres, ni de cahiers, pas de devoirs, rien. Juste de la pratique, de la magie, et de la bonne volonté ! Je mis en place ce que nous aurions besoin pour ce cours, et attendis l’arrivée des Rubis et des Émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:47

J'entrai la première juste après le professeur ou la directrice comme on voulait. Elle était tellement plongé dans ses pensées qu'elle ne me remarqua même pas... Je resta donc la planté devant la porte. Quand elle releva la tête elle avait les yeux légèrement gonflè, elle devais avoir pleuré... Raff me suivait de près, elle posait sa main sur mon épaule, je me retourna et elle me souri, je lui rendit son sourire. Mais j’aperçus une larme coulée sur sa joue.

<< Que se passe t-il Raff ? >> demandait-je

Elle qui était toujours en forme, que pouvait t-il lui arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:00

On avance vers la salle de cour en suivant la dirlo. Je sentais les larmes me mentaient aux joues.


<< Que se passe t-il Raff ? >> Demanda Cecilia


Je me retourne vers mon amie les joue rosie par mes larmes et les yeux humides au point de voir flous. Je sautai au cours de mon amie en pleurant de plus belle. bien sûr cela n'échappa pas à la dirlo qui regardait la scène avant intervertir. Cecilia receras est entrante sur mon alors que j'essaye de me calmer pour lui parler.

<<Je.......je ..... petite .......je te le dirait plus tar...tard>> Articulai-je


La dirlo nous regarde toujours puis nous fait entrer en classe. Je sèche mes larmes et avances.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:23

<<Je...je...petite......je te le dirait plus tar...tard>>articula t-elle

Je la regardait, moi aussi les larmes commençais a me monté au yeux. Mais je les empêcha de coulé, pas devant la directrice... Maman... Les larmes commencèrent, s'était trop... Je partit en courant en arrière Raff essaya de me rattrapa mais la directrice lui dit :


<<Laisse, elle va revenir...>>

Je sortit dans la cour alors que le professeur Haylee passait le portail pour allez a Magix. Je passa a côté d'elle sans me faire voir mais toujours en pleurant. Derrière l'école il y avait un vieux bâtiment qui menait au catacombes. Je descendit les escaliers toujours en courant, les larmes coulait moins mais elle était toujours présente. Arrivé vers un cercueil, j’essayai de me calmé, sortit mon portable de ma poche, regarda une photo de ma mère et moi petite..
.

<<Maman...>> pensait je

Une fois les larmes calmé je me sentit un mal de crâne venin. Il fallait que je ferme les yeux... Je m'endormis pendant quelques minutes... Ce qui me réveilla était que je tombait... Je regarda l'heure, j'avais dormi pendant dix minutes ! Le cour était presque fini ! Je remonta vite en haut. Haylee revenait, je fonça en cour, en ouvrant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:32

Je n’étais pas inquiète après que Cecilia eut quitté la salle. Etant donné qu'elle redoublait, je connaissais son histoire, et son lien avec les catacombes. Elle devait y être allé. C'est pour cela que je dis a son amie qui voulait la rattraper de la laisser. Je savais qu'elle avait besoin de prendre un peu l'air de temps en temps.

En attendant j'entamai ce que nous allions faire cette année, et quand je dis que c’était un cours pratique et qu'il fallait juste de la bonne volontiers pour réussir, et qu'elles n'auraient jamais de devoirs, certaines devaient sans doute se retenir pour pousser un hurlement de joie.

Cecilia revint 10 minutes après, l'air un peu calmée. Je m'approchai d'elle, lui posai gentiment la main sur l’épaule et lui dis doucement :

<< Ca va mieux ? Je disais a tes camarades ce que nous allions voir cette année en duels, mais tu le sais déjà. >>

Puis je me tournai vers les autres élèves, interloquées, et leur dit :

<< Bien, nous allons enfin pouvoir attaquer quelque chose de plus drôle : fini le blabla, dites bonjour au duels ! Qui est volontaire pour commencer ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:02

<< Bien, nous allons enfin pouvoir attaquer quelque chose de plus drôle : fini le blabla, dites bonjour au duels ! Qui est volontaire pour commencer ? >> dit la directrice en regardant les autres, toujours sa main sur mon épaule

Sa me fessais plaisir d'être là a c'est côté, je me sentais enfin utile, tranquille. Raff avait un grand sourire et me regardait d'un air interrogateur. Je lui dirait touts après sauf pour ma dyslexie... Elle se moquerait de moi. J'était plongé dans mes pensées que je ne remarqua même pas que touts le monde me regardait. Pourquoi ne pas leurs montré comment combattre ? Mais il fallait d'abord que je m'excuse, je passerais dans son bureau touts a l'heure...


<< Désoler d'être partit...>>
chuchotai je a Madame Wallace
<< Ne t'inquiète pas pour ça. >> répondit t-elle

Je lui sourit, elle me sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:08

Quand cecilia fut parti je voulus aller la chercher mais la dirlo m'en en pécha et commença le cour. Elle nous expliqua ce que l'on aller faire cette année.

Quelque temps après Cécilia était revenue je lui sourie et la regarda d'un aire interrogateur. Puis la prof repris.


<< Ca va mieux ? Je disais a tes camarades ce que nous allions voir cette année en duels, mais tu le sais déjà. >>

Puis elle se retourna vers nous:


<<Bien, nous allons enfin pouvoir attaquer quelque chose de plus drôle : fini le blabla, dites bonjour au duels ! Qui est volontaire pour commencer ? >>


Apres quelque minutes d’hésitation je leva la main :


<<Moi<strong>>>


Dernière édition par Raff F. Akarie le Jeu 9 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:22

Cecilia semblait soulagée. Il y avait une volontaire pour le premier exercice que nous allions faire : c’était la jeune fille qui avait, la veille, fait croire aux autres élèves qu'il y avait un zombie dans le hall. J'eus un petit sourire amusé, et lui dis de s'avancer vers l'estrade. Une fois que nous étions toutes les deux sur l'estrade, je lui demandai :

<< Merci d’être volontaire. Ne t’inquiète pas, je ne compte pas te manger tout cru.. Quel est ton nom, et ton pouvoir, s'il te plait jeune fille ? Et sais tu te transformer en fée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:29

<< Merci d’être volontaire. Ne t’inquiète pas, je ne compte pas te manger tout cru.. Quel est ton nom, et ton pouvoir, s'il te plait jeune fille ? Et sais tu te transformer en fée ? >> Me demande la dirlo.


<< Heureusement que vous aller pas me manger, Je m'appelle Raff Akarie, j'ai le pouvoir de l'aire. J'ai ma transformation de base. >>
Réponde-je poliment tout en replacent une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:41

Raff Akarie. Tel était le nom de cette jeune fée, qui semblait déjà avoir bien développé ses pouvoirs car elle avait déjà sa transformation de base. La grande blagueuse égalise facilement Cecilia Mikado, qui a du rentrer dans l'histoire du collège. Mon Dieu, espérons que ces deux la ne deviendront pas trop amies, sinon cela risque de faire des carnages. Tiens, et j'entendis dans ses pensées qu'elle m'appelait la dirlo. Quel drôle de surnom.

<< Enchantée Mlle Akarie. Je vois que vous avez déjà bien développé vos pouvoirs, excellent ! Transformez vous, je vous prie, et montrez moi vos attaques principales, si vous les connaissez, bien sur. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:57

<< Enchantée Mlle Akarie. Je vois que vous avez déjà bien développé vos pouvoirs, excellent ! Transformez vous, je vous prie, et montrez moi vos attaques principales, si vous les connaissez, bien sur. >>


<< Très bien Madame la directrice. >>


Je souffle un bon coup avant de me transformé. Ma transformation me représente totalement. Une robe très courte violette comme mes yeux, des mitaines blanche, un pendentif bleu pale, des battes a talon plus foncés que ma robe et mes ailes non pas vraiment de forme précise. Je m’envole légèrement et prononça mes deux seuls sors magique.


<< Brise d'hiver >> Une fois le sors prononcé je rapproche mes main et l'ont peut voir une sphère bleu transparente se transforme en un rayon qui fonce sur la dirlo mais biensur elle l’évite.<< Très bien, Rafale d'or >> Cette fois si on pouvais seulement sentir l'aire tourne autour de moi tel une tornade d'or qui fonça sur la dirlo qui comme avant l’esquiva encore.


Épuise je retourna au sol et annula ma transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:53

Raff semble déjà être assez puissante, car elle connaissait déjà deux bonnes attaques. Mais bon, bien sur, il était facile pour moi de l’éviter car j'avais 38 ans d’expérience. Raff tomba a genoux, épuisée. J'allai près d'elle.

<< C'est bien Raff, tes deux attaques sont puissantes. Mais il faudrait que tu apprennes un sort de défense, car sans sorts de défense, ton adversaire peut t'attaquer, et t'affaiblir progressivement jusqu’à ce que tu n'aie plus du tout d’énergie, et la, et ben tu es mal barrée, pour être honnête. Voici un sortilège pour former un bouclier simple, mais efficace : il faut que tu prononces bien fort "Air de défense". Concentre toi sur le vent. Sens ses battements a l’intérieur de toi. Du vent jaillira de tes mains, et se formera alors en un bouclier qui te protégera de toutes les attaques simples. Essaye ! Ensuite, je t'attaquerais avec des sortilèges simples, et tu devras t'en protéger avec le bouclier. Prête ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:02

Le dirlo est entrain de m'expliquer tous le tralala. Ci j'ai compris je doit sentir le vent, ses battement en moi.


"Prête, Transformation"



Une fois transformer je concentra toute mon énergie et je ne bougea plus et me concentra pour sentir le vent. Je doit vivre en lui, c'est mon énergie. Je sens le vent m'entourer.


"Je suis prête Madame"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:16

Je vis Raff se concentrer et encore m'appeler "dirlo". J'esquissais un sourire, et elle se transforma. Elle se concentra si fort que du vent l'entoura, et elle me dit qu'elle était prête.

<< Je vais t'envoyer des attaques simples. Des que la 1e attaque fonce vers toi, il faut que tu dises "bouclier d'air" pour utiliser le vent autour de toi. Le bouclier restera formé tant que tu restes concentrée sur le vent. Continue a le ressentir. Laisses le vivre. Et fait bien attention, une seule seconde d'inattention le fera disparaître ! >>

Je fis alors apparaître dans ma main une boule d’énergie blanche.

<< Prête ? Ne t’inquiète pas, si tu reçois une attaque, ça ne te fera aucun mal, juste une sorte de chatouillis. C'est parti ! >>

Puis j'ajoutai, esquissant un petit sourire amusé :

<< Au fait, après tu m'expliqueras pourquoi tu m'appelles toujours dirlo dans ta tête. >>

Je lui envoyai une première sphère d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:28

<< Au fait, après tu m'expliqueras pourquoi tu m'appelles toujours dirlo dans ta tête. >> et elle envoya l'attaque.


En temps normal la phrase qu'elle venait de dire m'aurais fait sourire mais je reste concentre sur le vents, l'aire et moi ne faisons plus qu'un je ressent c'est battement. C'est bon l'attaque de la dirlo venait de toucher le bouclier mais pas moi. Je reçut encore quelque attaque avant que la dirlo arrête.Une fois les attaques stopper j'ai annule ma transformation et regarda le "dirlo" me sourire il fallait que je lui explique que j'avais la flemme de dire la directrice dans mes pense. Je m'approcha de la dirlo et lui dit :


"Je vous appelle dirlo car quand je pense je ne me complique pas la vie et directrice c'est trop long a dire et comme je suis flemmarde je préfère dire dirlo. Madame dites puis-je sortir quelque heure je suis fatiguer je reviendrais après, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:48

Malgré la phrase assez drôle que je venais de lui dire, Raff ne se déconcentra pas, et elle ne faisait plus qu'un avec l'air. Je lui envoyai des sphères, mais Raff était tellement concentrée que mes attaques ne l'atteignirent pas. J’arrêtai alors mes attaques et lui fit un grand sourire.

<< Excellent Raff ! Tu es toujours restée concentrée, ça c'est bien ! Car la déconcentration est malheureusement très nuisible en plein milieu d'un combat, une seule seconde d'inattention peut tout faire basculer. C'est un point primordial dans les duels : NE JAMAIS SE DÉCONCENTRER. C'est dur d’être toujours a 100 pour cent dans ce qu'on fait. Mais je vous apprendrais. Au final, tu es tout de même restée concentrée. Bravo Raff ! >>

Raff m'expliqua que c’était en fait un surnom. C’était compréhensible, dire toujours "Mme la Directrice" doit être assez lassant a force.

<< Je comprends. Ce ne doit pas être très drôle de m'appeler Mme la Directrice a longueur de journée ! >>

Raff me demanda alors si elle pouvait sortir car elle était épuisée. Je lui fis un signe de tête positif et lui dit :

<< Oui Raff, tu peux y aller. Ne reviens pas en me disant que tu t'es faite attaquée par des zombies volants ! >> dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:57

"Biensur Mme la directrice, même si il y quand même de grande chance que des mutants attaquées la classe je ne peut rien vous garentire apparat le fait d'être une des survirante de cette attaque"


Je vit la dirlo me faire un grand sourire. Et sur ce je pars je ne sais ou. Surement en ville, ou a la blibli ou ............ Je sais pas. Une fois la classe quitte je me suis mise a la recherche d'un endroit et d'un truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:07

La réponse de Raff provoqua l’hilarité générale, j’étais moi-même en train de rire.
Une fois Raff partie, je me tournai vers les autres élèves, mais ma mèche cachant mon œil rouge se dégagea, et les élèves purent voir mes deux yeux de couleur différente, ce qui ne passa pas inaperçu. Les élèves me dévisageaient avec surprise. Une élève me demanda comment cela se faisait-il que j'avais un œil rouge et un œil vert, je lui répondis :

<< Je n'en ai aucune idée moi-même. Mais j'ai toujours eu deux yeux de couleur différente. Bref ! >>

Je m'empressai de replacer ma longue mèche bleue au dessus de mon œil rouge, pour qu'on ne voit que mon œil vert pétillant. Je toussai légèrement, et repris :

<< Quelqu'un d'autre est volontaire ? >>

Mais avant que personne n'eut le temps de répondre, la cloche sonna la fin du cours.

<< Oh non ! Déjà ? Je ne vois jamais le temps qui passe, moi ! Enfin bref, on se revoit en cours de duels dans deux jours ! Retenez bien l’élément essentiel de ce cours : LA CONCENTRATION EXTRÊME DURANT UN COMBAT ! Demain, Mlle Miller et moi allons faire un cours de sortilèges, a deux, a tous les élèves. Voila, vous pouvez disposer. Bonne journée, et a demain ! >>

Les élèves sortirent, je rangeai mes affaires, et me dirigeai vers la bibliothèque.


Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:16

<< Oh non ! Déjà ? Je ne vois jamais le temps qui passe, moi ! Enfin bref, on se revoit en cours de duels dans deux jours ! Retenez bien l’élément essentiel de ce cours : LA CONCENTRATION EXTRÊME DURANT UN COMBAT ! Demain, Mlle Miller et moi allons faire un cours de sortilèges, a deux, a tous les élèves. Voila, vous pouvez disposer. Bonne journée, et a demain ! >>

Il ne restait plus que moi et la dirlo. Je m'approcha d'elle alors qu'elle sortait pour allez a la bibli sûrement.


<< Pourrais ton parlé de ma... >>
je ne pu finir ma phrase a cause de Raff qui nous regardais

Je regarda alors la dirlo, elle avait du comprendre... Elle me sourit est secoua la tête pour dire "oui". On se dirigea vers son bureau .

<< Madame, il faut que je vous dise quelque chose... Je dois vous dire ou j’étaie pendant vôtre cour. J'ai aussi ressentit quelque choses pendant que Raff lançais c'est attaque... >> dit je une fois rentré dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]   ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE
» Premier cours de potions [SEULEMENT POUR LES RUBIS ET LES TOPAZES]
» Musique Act I [ Emerode & Rubis ]
» Cours de potions. [Everybody].
» 1er cours de Musique [TOPAZE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: