ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musique Act I [ Emerode & Rubis ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Empty
MessageSujet: Musique Act I [ Emerode & Rubis ]   Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:36

Aujourd'hui cour de musique avec une classe que je n'ai encore jamais vus, j'espère une chose ce qu'ils n'y auras pas d'élèves dut style Mlle Flora je me coiffe en cour dans cette classe car une me suffit. Bref depuis que je suis levé j'ai rien faits alors peut être temps de prépare la salle de cour.
J'ouvre les volets l'histoire de laissé passé la lumière et laisse les fenêtres ouverte pour laissé passer l'aire frais, j'aime tous ce qui est froid. Je dispose les instruments au fond de la classe, pose des papiers sur les tables de chaque élève. Replace les chaises. Je n’est plus qu'a attendre l'heure fatidique en faisait deux trois truc et hop le tour est jouer.


<<Cristal de glace>>


Ma magie de glace n'est pas une magie qui fond mais une magie qui résiste a la chaleur alors je crins rien.
Plus qu'a attendre mes classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Jo A. Burleigh

Jo A. Burleigh


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : Un peu partout, mais surtout ailleurs.

Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Musique Act I [ Emerode & Rubis ]   Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:44

Mon premier cours dans cette école. Quelque chose que j'appréhendai énormément, je ne pouvais pas le nier. Aujourd'hui, pour ce fameux jour, j'étais vêtue d'un jean slim noir troué, d'un haut légèrement transparent, noir, où l'on voyait légèrement mon soutien-gorge, rien de très provoquant malgré tout. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval et j'avais une boucle d'oreille en chaîne, qui était relié de mon Hélix à l'un de mes trois trous sur ma lobe d'oreille. Un livre dans les mains, je m'avançai vers la salle de cours de musique. Une fois devant la classe, je me mis à attendre un peu avant de rentrer et d'aller m'asseoir sagement.

- Bonjour, dis-je au professeur que je n'avais encore jamais vu.

Je posai alors mon livre sur la table avant de regarder les autres élèves rentrer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Musique Act I [ Emerode & Rubis ]   Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:52

Une fois la classe pleins ou presque je salua mes élèves et me présenta.


<<Je suis mikki blache mais appeler moi Mme blache et non Mme Blanche comme on me dit souvent. Je suis votre professeur de Musique vous aurez aussi Mr Brody mais pour le moment c'est moi. Pour commencer je vais voir de quoi vous êtes capables. Chanter moi ♫ Do ré mi fa sol la si ♫>>


Aussitôt dit aussitôt fait les filles se levèrent et firent ce que je venait de leur demander. Leçon était a la fois harmonieux et doux un vrai régale pour les oreilles. Je leur demander d'excuter encore quelque vocalise.


<<Très bien maintenant je vais choisir une personne au hasard et elle viendra chanter quelque chose.>> Je regarde la liste des élèves avant dénoncer <<Mlle Jo c'est a vous>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Musique Act I [ Emerode & Rubis ]   Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:52

Avec Raff on passa devant la salle de Musique mais elle ne voulais vraiment pas y allez... J'avais p'tre envi de faire les boutiques... Mais je ne veut pas loupé le cour de Zic'... Bon je vais faire un mot d’excuse, peut-être que la prof comprendra... Je sortit un morceau de papier et un stylo, j'écris contre le mur ceci :

<< Chère Mme. Blache,
Je ne pourrait pas participé a vôtre cour car j'ai une mauvaise grippe et je ne voudrait pas contaminer les autres élèves. Ma chère amie Raff ne voulant pas me laissé toute seul, elle ne viendra pas dans vôtre cour non plus...
J'espère ne pas être malade pour vôtre prochain cour...
Amicalement,
Mlle. Cecilia Meredith Mikado, dortoir Émeraude >>

Voilà, j'espère que le professeur ne nous en voudra pas trop...
Tien, une élève passait par là... Je lui demanda si elle pouvais donné sa a la prof'. Elle me répondit oui avec un grand sourir... Bon maintenant on va faire les boutique avec Raff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo A. Burleigh

Jo A. Burleigh


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : Un peu partout, mais surtout ailleurs.

Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Musique Act I [ Emerode & Rubis ]   Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:05

Alors que j'avais exécuté ce que nous avait dit mon nouveau professeur de Musique, Madame Blache, et non Blanche, comme elle le disait, je fus paralysée sur place au moment où elle m'appela pour chanter une chanson devant toute la classe. Je restais sur place. Heureusement, personne ne me connaissait, personne ne savait qui était cette fameuse 'Jo' qui devait aller chanter, donc personne ne me dévisageait et attendait une réponse de ma part. Quelques secondes s'épuisèrent et je dus parler :

- Je suis désolée, mais je n'en ai vraiment pas envie, dis-je le plus calmement possible malgré ma nervosité.

La classe se mit alors à me regarder, normal après tout, ce n'est pas tout les jours que quelqu'un disait 'Non' à ce que demandait un professeur, mais chanter devant toute la classe, avec ma timidité, je n'en était pas capable, pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Musique Act I [ Emerode & Rubis ]   Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:10

Je suis désolée, mais je n'en ai vraiment pas envie


"Ce n'est pas grave"


Je continua mon cour jusqu’à a être interrompue je me retourne et vois de filles rigoler.


"deux heures demain ce vous dit jeunes filles"


Elles se turent et un élève entra dans la classe me tenat un papier que je lu :
<< Chère Mme. Blache,
Je ne pourrait pas participé a
vôtre cour car j'ai une mauvaise grippe et je ne voudrait pas contaminer
les autres élèves. Ma chère amie Raff ne voulant pas me laissé toute
seul, elle ne viendra pas dans vôtre cour non plus...
J'espère ne pas être malade pour vôtre prochain cour...
Amicalement,
Mlle. Cecilia Meredith Mikado, dortoir Émeraude >>

L'année vas être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Jo A. Burleigh

Jo A. Burleigh


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : Un peu partout, mais surtout ailleurs.

Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Musique Act I [ Emerode & Rubis ]   Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:20

Je me mis à souffler doucement, contente qu'elle réagisse comme cela. Moi qui voulait me faire la plus discrète possible, c'est loupé pour ce cours. La tête baissée, j'attendais que le cours se passe. Un regret me parcourus, aurais-je du participer à ce premier cours ? Aucune idée, mais j'avais hâte que cela se termine. Je regardais ensuite les deux jeunes filles qui venaient de se faire engueuler, sans un mot, avant de regarder l'horloge.

Dépêche toi de tourner petite aiguille..
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Musique Act I [ Emerode & Rubis ]   Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:34

Le cour est fini je ne donne pas de devoir au filles celles de botaniques en on déjà et je vais avoir de fil a retorde pour corriger tous ça ^^".


<<Vous pouvez sortir, je ne vous donnes pas de leçon pour la prochaine car laisse moi vous avouez que j'ai la flemme de vous en donnez.>>



Je pouvais entendre des hurlement de joie et un troupeau se diriger vers la sorti comme chaque fin de cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Contenu sponsorisé





Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Musique Act I [ Emerode & Rubis ]   Musique Act I [ Emerode & Rubis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Act I [ Emerode & Rubis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Musique [TOPAZE]
» ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]
» Premier cours de potions [SEULEMENT POUR LES RUBIS ET LES TOPAZES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: