ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de potions. [Everybody].

Aller en bas 
+3
Raff F. Akarie
Aleece E. White
Kentin D. Hudson
7 participants
AuteurMessage
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:02

Kentin rentra dans la salle. La salle où il devait, dans maintenant quelques minutes, faire son cours de Potions. Il n'avait que dix-huit ans, certes, mais il savait manier les ingrédients des potions à merveilles, en même temps, étant plus petit, apprendre la magie et créer ses propres potions, étaient ses seules occupations quand il ne voulait pas entendre ses parents se crier dessus à longueur de journée.

Cette salle était sombre. A son arrivé, il avait supplier la directrice, Madame Wallace, de lui donner cette salle pour faire ses cours. C'était la seule qui n'avait pas de rose ou de couleurs flashy comme il détestait. Dans celle-ci, les murs étaient faits de pierres. L'éclairage était diminué, mais on voyait tout de même assez bien. Les tables étaient en bois, des pupitres plus exactement. Dans le fond de la classe, on pouvait y trouver des chaudrons, du plus petit au plus grand et les livres, eux, étaient vieux et abîmés, comme il les aimait.

Pour ce premier cours, Kentin était vêtu d'un costard qui lui allait à la perfection. Sa veste légèrement entre-ouverte et sa cravate dénouée, qui créait un style sexy et décontracté. Enfin bref, il se mit à préparer plusieurs ingrédients sur chaque table, que ça soit : Chrysopes cuits, Sangsues dans des bocaux, poudre de corne de Bicorne en poudre, polygonum, sisymbre cueilli à la pleine lune, peau de serpent d'arbre. Kentin avait demandé à toutes les fées, peu avant, de ramener quelque chose qui appartenait à une personne, n'importe qui, le temps que ça ne leur appartenait pas.

Tout était prêt. Il restait encore une ou deux minutes avant que les premières élèves arrivent. Il s'était adossé contre un mur, les bras croisés en fixant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleece E. White

Aleece E. White


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Alféa

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:34

Aleece fut la première à pénétrer dans cette pièce bien différente des autres, contrairement à toutes ces salles dignes de conte de fée celle-ci sortait tout droit d'un film d'épouvante.

* La classe ! *

C'était sans doute le meilleur endroit qu'Aleece avait pu visiter dans cette école ou le rose et le cul-cul régnaient en maître. L'adolescente avança vers un des bureaux et s'installa comme tout élève normal, n'empêche elle se demandait bien à quoi ressemblait son professeur.

* Sûrement un gros avec un oeil de verre et les cheveux gras. *

Tout en invoquant une feuille et un stylo d'un geste de la main Aleece porta son attention devant une personne debout à quelques mètres d'elle. Un jeune homme de son âge. Un garçon dans un lycée pour filles. Normal. En faite pas vraiment.

" Hé toi ! T'as pas remarqué que c'était une école de fille ici ? Alors, à moins que tu bouge tes petites fesses tout de suite tu va finir par te le faire botter par le prof qui va venir d'une minute à l'autre. "

La feuille et le stylo était tombé de la table au moment même ou Aleece frappa son poing sur celle-ci tout en pointant de l'autre main le garçon devant elle. La brunette avait un de ces dons de se mettre dans des situations humiliante et elle était encore loin de s'imaginer qu'elle s'enfonçait dans une autre.


Dernière édition par Aleece E. White le Lun 20 Mai - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:40

Je viens d'entrer dans la salle de mon cour de potion et pour tous vous dire elle est classe avec ces mur en pierre et tout le tralala. Je suis vêtue d'une tunique très courte noir avec un short blanc et des basket noir elle aussi. Je viens de voir Aleece j'avance vers elle mais elle n'as pas dut me voir vu qu'elle s approche du prof enfin je crois que c'est un prof.

<<Hé toi ! T'as pas remarqué que c'était une école de fille ici ? Alors à moins que tu bouge tes petites fesses tout de suite tu va finir par te le faire botter par le prof qui va venir d'une minute à l'autre.>>

Je souffle et m'assois a coté de la place d'Aleece.
Revenir en haut Aller en bas
Tombeline E. Foley

Tombeline E. Foley


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ♫

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:40

    Les cours de potion s'avéraient particulièrement intéressants. Entre autre. C'était une des matières qui m'attiraient le plus et je vous assure volontiers que le nombre de scientifiques qui faisaient boom dans mes bouquins n'y étaient strictement pour rien. Enfin je crois. Ça me semblait juste curieux et amusant de voir qu'on peut faire exploser la salle de classe rien qu'en ajoutant une ou deux champignon et autre organe provenant de bestioles non identifiées. Non, franchement. Ça promettait d'être assez intéressant. Enfin, en admettant que le professeur ne soit pas un parfait goujat, ce que je priais intérieurement tandis que j'entrai dans la vaste salle de classe. A ma grande surprise, celle-ci était plutôt sombre et terne. Loin du rose pétant qui recouvrait murs et plafonds un peu partout dans cet établissement. On aurait dit que la pièce n'avait pas été utilisée depuis un certains moment. Quand je pénétrai dans cette antre, une odeur désagréable me frappa de pleins fouet; comme des mixtures inconnues qu'on aurait laissé traîné par ci par là et qu'on aurait fini par oublier. J'imaginais hâtivement que nous allions devoir nous habituer, hein.
    Je ne m'occupai pas de l'adolescente qui s'était mise à agresser le professeur avec une irritation certaine -parce que oui, ce charmant jeune homme était le professeur, j'en aurais mis ma main à couper- avant de m'asseoir un peu à l'écart des deux élèves déjà présentes, de là où je pourrais avoir une vue imprenable sur la salle de classe. Je bénissais ma grande taille - ce qui n'arrivait pas souvent, je le concède - pour m'offrir cette place et je me félicitai intérieurement d'être arrivée - pour cette fois du moins - à l'heure. Une fois seulement que je fus installée, je retournai mon regard vers la jeune fille qui s'était énervée pour raison X ou Y.

    « Épargnez donc ce pauvre bougre avant qu'il ne perde contenance, voulez-vous. » soupirai-je à l'intention de la demoiselle. « Vous importunez-là notre professeur... »


Dernière édition par Tombeline E. Foley le Dim 19 Mai - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleece E. White

Aleece E. White


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Alféa

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:55

" Épargnez donc ce pauvre bougre avant qu'il ne perde contenance, voulez-vous. Vous importunez-là notre professeur... "

Aleece tourna la tête vers la voix qui venait de s’élever elle du plisser les yeux du à l'obscurité, mais elle reconnu au loin une touffe bleu qui lui semblait familière.

" Oh ! La fille qui s'est cassé la gueule au cours de duels ! "

Toutes personnes ne connaissant pas Aleece aurait du mal à comprendre pourquoi la jeune fille était aussi critique face à des gens qu'elle ne connaissait pas, mais la brune était tout simplement un personne franche incapable de mensonge ce qui lui valait de dire des choses que peu de gens aimaient entendre. Se rappelant des dernières phrases formulé étrangement par l'étudiante aux cheveux bleus elle reporta son regard à ce qui d'après ses dires devait être son professeur pui reposa ses yeux au fond de la salle.

" T'es sur de ce que tu dis ?! M'a l'air un peu jeune pour être prof non ?! "


Dernière édition par Aleece E. White le Lun 20 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:31

Kentin était encore présent, bien entendu, et il ne loupait pas une miette de ce que disait les jeunes filles. Il était toujours adossé contre son mur, les bras croisés, à regarder les fées qui venaient de rentrer. Un sourire en coin était venu se poster sur ses lèvres, cela l'amusait pas mal. Après un instant, il décida tout de même de prendre la parole :

- Ce serait bête que le professeur vienne me "botter les fesses" comme tu dis si bien, sachant que le professeur est bel est bien déjà dans cette pièce, mon chaton, répliqua-t-il d'un ton ironique.

Il se mit alors à regarder toutes les élèves maintenant présentes. Il se redressa ensuite et à l'aide d'une craie blanche il se mit à écrire soigneusement son prénom : Kentin. En revanche, son nom de famille ne fit pas apparition. Il se retourna vers la classe.

- Appelez-moi simplement comme cela, je ne voudrais pas me sentir vieillerie avec des "Monsieur" et tout l'bordel. Enfin bref, je pense que maintenant, on peut commencer le cours. Vous avez tous fait ce que je vous ai demandé ? Ramenez un objet qui appartient à une autre personne que vous ? demanda-t-il, toujours son regard -sexy- posé sur les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aleece E. White

Aleece E. White


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Alféa

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:55

" Ce serait bête que le professeur vienne me "botter les fesses" comme tu dis si bien, sachant que le professeur est bel est bien déjà dans cette pièce, mon chaton. "

* Mais c'est quoi se prof ?! *

Aleece hésitait entre la gène et la colère, elle se demandait vraiment ce qui se passer dans la tête de cette directrice pour accepter des types dans son genre. Malheureusement la jeune White ne pu répondre à son professeur que celui-ci se retourna pour écrire son nom ou plus exactement son prénom au tableau.

" Appelez-moi simplement comme cela, je ne voudrais pas me sentir vieillerie avec des Monsieur et tout l'bordel. Enfin bref, je pense que maintenant, on peut commencer le cours. Vous avez tous fait ce que je vous ai demandé ? Ramenez un objet qui appartient à une autre personne que vous ? "

What the fuck ? Ce fut les seuls mots qui traversèrent l'esprit de l'adolescente. Et puis d'ailleurs c'est pas interdit ça les surnoms intimes et les regards malsains envers les élèves ? Il était tout ce qu'elle détestait, mais ce genre de personne elle en avait croisé un tas et ils avaient tous regretté de l'avoir croisé. Un sourire sadique se forma sur ses lèvres, à ce moment là on aurait pu croire qu'un démon était installer sur cette chaise fixant son professeur d'un regard maléfique. Elle plaça sa main à quelques centimètre de sa table et invoqua une vieille épée encore marqué du sang de ses victimes.

" Mon père était dans l'armée durant sa jeunesse, j'espère que ça ne dérangera pas monsieur le professeur d'avoir amené une arme ici. "


Dernière édition par Aleece E. White le Lun 20 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:24

    Hanna observait le déroulement des évènements depuis le fond de la salle : dans l'obscurité, personne ne semblait l'avoir remarquée. Elle regarda la fille de la bibliothèque crier sur le prof avec amusement : visiblement, elle n'était pas au courant que c'était lui... Elle ignora le reste de leur conversation puis écouta le professeur - Kentin, comme il l'avait écrit au tableau - quand il s'adressa à la classe toute entière : Appelez-moi simplement comme cela, je ne voudrais pas me sentir vieillerie avec des "Monsieur" et tout l'bordel. Enfin bref, je pense que maintenant, on peut commencer le cours. Vous avez tous fait ce que je vous ai demandé ? Ramenez un objet qui appartient à une autre personne que vous ?

    Il était différent, c'était le moins qu'on puisse dire. Hanna décida de changer de changer de place et de se rapprocher des autres élèves pour qu'au moins on puisse se rendre compte de sa présence. Elle s'assit à côté d'une fille elle-même à côté d'Aleecee et sortit un paquet de mouchoirs qu'elle avait trouvé par terre dans le couloir : elle s'était rappelée au dernier moment qu'il lui fallait quelque-chose qui appartenait à une autre personne et... c'était le cas, au moins, non ? Pendant ce temps, Aleecee invoquait une épée trempée de sang. Mon père était dans l'armée durant sa jeunesse, j'espère que ça ne dérangera pas monsieur le professeur d'avoir amené une arme ici. Original... au moins il y avait pire que son paquet de mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tombeline E. Foley

Tombeline E. Foley


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ♫

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:58

    Je m'étais sentie quelque peu embarrassée de la façon dont ma camarade m'avait désignée, mais je n'eus aucun mal à ne rien montrer de cette gêne. Mon antipathie certaine pour le "pauvre bougre" qui s'avérait être notre professeur de potion, par contre, devait être assez apparent. Je suivi du regard le jouvenceau qui venait de se présenter avec un intérêt dissipé; je n'aimais pas trop ce genre de personne. Il me semblait assez arrogant et surtout imbu de lui même, ce qui frôlait le ridicule venant d'un homme qui appelait ses élèves "chaton" et qui jetait des regards langoureux à la plupart des jeunes filles qui constituaient sa classe, qu'on se le dise. Cela dit, je n'en perdis pas moins l'intérêt que je portais jusque là à cette matière. J'étais surtout curieuse de savoir comment les cours allaient se dérouler. Surtout si l'entente entre les élèves et l'enseignant était aussi exécrable qu'elle présageait d'être. Ça va être amusant, c'est moi qui vous le dit.
    D'une moue enthousiaste, je portais mon regard sur les autres élèves. Mes sourcils se soulevèrent quand j'aperçu l'arme de la brunette qui m'avait accostée précédemment, mais je me gardais bien d'intervenir. Il était plus drôle de laisser à ce Kentin ce genre d'affaire gênante. Je notai intérieurement qu'il n'aimait pas être vieilli oralement. C'était toujours bon à savoir, je n'aimais pas ce type. En ce qui me concernait, je m'étais contentée d'un modeste livre que j'avais jadis emprunté à la bibliothèque de chez moi et que je n'ai jamais rendu. Il n'était pas spécialement intéressant et l'auteur était loin d'exceller dans le vaste et merveilleux domaine qu'est la littéraire, aussi n'avais-je aucun scrupule à m'en servir dans un cours comme celui-ci, au risque jamais pouvoir le lire. Et je restais persuadée que la bibliothécaire ne m'en tiendrait certainement pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:41

J'écoutais a peine ce que disait le prof envers Aleece mais plutôt ce que disait Aleece vers le prof Aleece invoqua une épée en sang, j'adore

<<Mon père était dans l'armée durant sa jeunesse, j'espère que ça ne dérangera pas monsieur le professeur d'avoir amené une arme ici>>

Elle me fait sourire cette fille, bon moi aussi faut que je sorts un truc d'une personne que je connais, et une chaussure qui pue que je balance a la tête du prof non je vous rassure c'est pas vrai. Bref je sort mon truc : La lance de mon frère *o*. J'ai une forte envie d'embrocher le prof avec mais je vais me retenir. Bon j’attends que le truc qui nous sert de prof commence son cour qui m’ennuie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:04

Mon premier cours de potion avec Hudson ! Le cours que j'avais le plus hâte de faire, j'arrive en retard, génial ... Dans la classe, nombreuses élèves étaient déjà là et semblaient être très agitées! Que pouvait-il se passer encore ? Je ne cherchai pas à comprendre et je m'installa discretement au fond de la salle avec une grande impatience que le cours commence enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne M.Granger

Julianne M.Granger


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:01

j'étais en retard pour le cours de potion mais je savais que le professeur Hudson étais un prof cool et jeune . je pénètre dans la salle de cours une salle qui étais loin de ressemblé a Alféa, elle étais terne et sombre avec des murs de pierre qui ne ressemblait pas trop a l'école de fée mais plus a la tour nuages mais j'étais trop heureuse de passé le cours pour critiqué le décor
< - Désolé je suis en retard comme d’habitude mais maintenant je suis là et faites comme ci j'étais pas la >

je m'installa au fond de la classe sans comprendre l'agitation qui regnait dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de potions. [Everybody]. Empty
MessageSujet: Re: Cours de potions. [Everybody].   Cours de potions. [Everybody]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potions. [Everybody].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de potions [SEULEMENT POUR LES RUBIS ET LES TOPAZES]
» 1er cours de Musique [TOPAZE]
» ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]
» Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE
» Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: