ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sujet sans titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Sujet sans titre  Empty
MessageSujet: Sujet sans titre    Sujet sans titre  Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:46

Je viens d'entrer dans le dortoir mais je suis surement la première vu qu'il n'y a personne je m'installe donc sur un lit, ouvre une des armoires et y range mes affaires. Je sors mon baladeur et écoute la music a fond. J'écoute principalement les misiques japonaise et la musique que j'écoute en ce moment c'est : Gumi megpoid et CUL Furan furan zombie . Je m'assoit sur mon lit et admire le plafond avant de décider d'aller prendre l'aire dehors. Je sors donc du dortoirs tranquillement avant de commencer une grande aventure dans les couloirs.


Dernière édition par Raff F. Akarie le Dim 12 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Sujet sans titre  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans titre    Sujet sans titre  Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:10

Une fois revenue de ma promenade devinez qui je trouve, mes deux colo' endormit, cette pensée me fit rire. Bref je pars de suite me lave, habillable et me couche en pensent que demain serais une dure journée c'est moi qui vous le dit ce me fatigue rien que d'y pense. Sur ce bonne nuit.


Dernière édition par Raff F. Akarie le Jeu 9 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

Sujet sans titre  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans titre    Sujet sans titre  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:21

Je n'était pas endormie, je sommeillait juste. Entendit quelqu'un poussé discrètement la porte de ma porte sûrement "la zombie" comme je l'appelait. La porte s'était refermé. Je pris doucement mon oreiller et sortit de ma chambre. Marcha sur la pointe des pieds jusqu’à la chambre de Raff, elle dormait déjà. Je posa sa porte doucement et marcha jusqu’à son lit et lui donna un coup oreiller.

<< Bataille de Polochons ! >> lançais je
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Sujet sans titre  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans titre    Sujet sans titre  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:30

<< Bataille de Polochons ! >>


Ce sont les dernier paroles que j'entendis avant de me prendre un oreiller dans la tête. Je pris a mon tour un "polochon" et lui envoya en pleine face. Pour tous vous dire on c'est bien amuse on a passer plus de la moitie de la nuit a envoyer des oreillers sans réveille nos amies qui dormais.

Je viens de me réveiller et les filles dorment toujours dans la chambres, je sors donc de mon lit et vais dans la salle de bain. Je m'habille d'un haut bleu claire et d'un short noir avant d'enfiler une paire de chaussure blanche. je suis prête, je fait mon lit, prépare mon sac et direction la cantine pour manger. Vite j'ai faim et j'ai hâte de voir comment est la cantine et manger de bonne chose. Et on cours vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Sujet sans titre  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans titre    Sujet sans titre  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:36

Enfin ma premier journée est finit et comme d'hab les autres sont déjà au lit. Bon je vais faire un tour dans la salle de bain l'histoire de prendre vite fait une douche et de me changer pour pouvoir dormir car je suis plus que fatiguer. Je me demande si demain j'aurais la force de me levé? je vairés cela en temps voulus priorité pour le moment ; DODO.

I AM I AM THE ZOMBIE


"Put*n de réveille laisse moi dormir je suis crever."



I AM I AM THE ZOMBIE


"Fait chi*r"


Et hop réveille éteins fait. Maintenant que je suis réveiller debout raff. Direction la douche, on s'habille et on vas je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sans titre  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans titre    Sujet sans titre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet sans titre
» Perdu sans magie (ou pas) à Oméga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Dortoir Emeraude :: Dortoir 1) Raff F. Akarie, Cecilia M. Mikado, Claire V. Swan, Nicki T. Heaterfield, Jo A. Burleigh, Ross J. Teaser, ?, ?, ?, ? :: Chambre de Raff F. Akarie & Cecilia M. Mikado-
Sauter vers: