ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdu sans magie (ou pas) à Oméga.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Perdu sans magie (ou pas)  à Oméga.  Empty
MessageSujet: Perdu sans magie (ou pas) à Oméga.    Perdu sans magie (ou pas)  à Oméga.  Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:05

Je suis a terre très blesser je ne veut pas trop bouger car j'ai assez mal a cause des choques des bombes.
Quelle idée débiles j'ai encore eu !
J’aurai du éviter cela.
J'essaye de me lever puis je regarde au environs de la glace et encore de la glace il y a que ça ici.
Je vois des statues de glaces de criminels puis je continue d'avancer je tombe sur un garde congeler.
<<Eh Vous ! Vous me recevez ! >>
Il ne bouge pas puis j'entends des vois (je ne suis pas Jeanne d'arc ) Et je les entends se diriger ici.
C'était encore des soldats. Un me vois et se mes a crier a l'attaque.
Je cris donc: "Transformation basic !" mais sa ne fonctionne pas. Alors je me mis a courir je me casse la figure et je tombe dans une fausse comme part magie. Je me reçois sur une balançoire de glaces.
<<J'ai échappée belle >> je regarde mes mains puis je vois que j'ai une marque assez bizarre qui est apparue depuis pas longtemps une fée très jolie même j'ai même un pendentifs, Je le regarde et je pense donc a l'enchantix la magie la plus puissante de la dimension magique. Mais pourquoi je l'aurais, je n'ai sauver personne de ma famille ou ma planète j'ai juste sauver des planète sauf une.
Je regarde en dessous de moi et je vois une fille très jolie qui et seule je viens la voir.
<<Dit tu es toute seule >>
Elle fait stylle de ne pas me voir donc je laisse tomber je cris donc "enchantix" pour voir et la je suis transformée en fée.
<<Bordel pourquoi j'ai cette transformation ! >>
Je crois que 2 mois sont passer et j'ai personne qui est venue m'aider. Je crois que j'ai été tellement pénible que on ma misse ici. Pitier Dirlo viens m'aider.
Je commence donc a m'énerver et je fait tomber de la glace je me sauve je tombe sur plein de méchant et donc skellette y est ! Mais il n'est pas en os mais en poudre. Donc c'est décider je cherche une sortie au plus vite avant que je tombe sur d'autre statue. Je crois voir une sortie mais non c'est encore une fausse.
Je commence a perdre espoirs.
<<QUE QUELQU'UN VIENNE M'AIDER !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Perdu sans magie (ou pas)  à Oméga.  Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans magie (ou pas) à Oméga.    Perdu sans magie (ou pas)  à Oméga.  Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:37

J'eu donc une superbe idée mon portable je le pris j’appelle Raff
<<Allo raff tu m'entends>> elle me répondit que oui <<Je suis a Oméga prévient cory j'ai bientôt plus de résau, ne dit rien a la dirlo je t'envoies un plan pour venir me chercher enfin un lieux. >>
Je pris en photo le lieux je je l'envoya je me mis donc a attendre.
Pitier quelle vienne me chercher ici. Puis j'entendis des vois je me cacha donc derrière de la glace.
Pitier dépêchez-vous !!! ou dépêche toi raf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Perdu sans magie (ou pas)  à Oméga.  Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans magie (ou pas) à Oméga.    Perdu sans magie (ou pas)  à Oméga.  Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:27

On Venais d'arriver a Oméga avec tout une équipe de secoure je ne sais même pas pourquoi j'ai demander de l'aide a oui on vas sur OMÉGA. Je suis transformer car sinon j'ai trop froid, faut dire que ma transfo' me réchauffe plus qu'un peut. je regarda la photo sur mon portable et trouva l’endroit de rendez-vous avec cha-cha. On arrive donc et je dit aux secours que c’était ici que l'on avait rendez-vous. Je vit cha-cha assise et me précipita vert elle.
<<Cha-cha tu mas fait trop peur>>
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Perdu sans magie (ou pas)  à Oméga.  Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans magie (ou pas) à Oméga.    Perdu sans magie (ou pas)  à Oméga.  Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:32

<<Cha-cha tu mas fait trop peur>>

Youpi elle et venue me chercher.

<<Je suis désolée mais bon c'est missile alias bombe était dure a arrêter comme une endouille je suis arriver ici. >>

On partie toute les deux a alféa je suppose même que la dirlo na même pas remarqué que je n'était pas la.
Mais en partant j'entendis les même voix que toute a l'heur mais bon je rentre c'est cool !

Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Perdu sans magie (ou pas)  à Oméga.  Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans magie (ou pas) à Oméga.    Perdu sans magie (ou pas)  à Oméga.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu sans magie (ou pas) à Oméga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressé par la magie noire ?
» Retours de Oméga
» Sujet sans titre
» Sujet sans titre
» Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Home, sweet home :: Omega-
Sauter vers: