ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleece E. White

Aleece E. White


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Alféa

Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Empty
MessageSujet: Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}   Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:18

Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM
{PV : RAFF F. AKARIE}

" Bon et maintenant je fais quoi ? "

L'echo de ses paroles retentirent dans tout le hall faisant ressentir à Aleece une plus grande sensation de solitude qu'il y a quelques secondes. Elle était là debout à l'entrée du hall avec une valise dans sa main droite et personne pour lui dire où aller et que faire dans se gigantesque château. Voila ce qui arrivai quand on se réveillai pas à l'heure.

" Hého ?! Y a personne ici ?! "

Comme seule réponse, le retour de sa voix dans cette énorme pièce, cela en devenait presque effrayant. L'adolescente décida d'avancer pour au moins trouver ses appartements, mais ces nombreux couloirs, ces escaliers ainsi que ces diverses portes pouvaient la mener n'importe où et pas question de se ridiculiser en arrivant au beau milieu d'un cours ou en pénétrant dans des pièces interdites aux élèves. Mais que faire ? Aleece fatiguer de toute l'agitation de cette mâtiné qui l'avait fait voyager d'Adros à Magix et de Magix à Alféa elle décida de s’asseoir sur sa valise en attendant l'aide de quelqu'un qui pourrait passer pas là.

* Après tout c'est un hall y a bien des gens qui vont passer ici. *

Ce silence que seul le bruit des oiseaux à l'extérieur semblaient rompre ne faisait que rendre Aleece de plus en plus stressée. Ce n'était pas le fait d'être perdu qui l'a rendait ainsi ni celui d'être mélanger avec tant d'élèves, mais de la voir. Cela faisait six ans déjà que la brune avait perdu tout signe de vie de sa soeur et elle savait très bien qu'une jeune fée talentueuse comme elle ne pouvait qu'aller qu'à Alféa qui accueillait depuis des générations l'élite des fées. Mais était elle prête à la revoir ? Était elle assez forte ? Se souvenait elle qu'elle avait une soeur ? Des tas de questions plus ou moins réalistes se posèrent dans sa tête, elle ne devait pas perdre courage. Si sa soeur était bel et bien là Aleece devait lui montrer à quel point elle était forte et ce sera pas un hall qui l'en empêchera.

" J'vais pas abandonner ! "

Aleece se leva avec détermination et se dirigea vers la première porte qu'elle vit. Ouvrit la porte avec un sourire vainqueur sur les lèvres. Qui disparut très vite.

BAAM

La brune tomba en arrière percutant le sol de plein fouet, sa valise vola quelques mètres plus loin et s'ouvrit laissant tomber quelques vêtements. Après quelques millisecondes allongé sur le par terre en marbre Aleece se releva à l'aide de ses coudes et fit face à une adolescentes, sûrement une étudiante.

" Hé toi ! On t'as jamais dis de regarder où tu mettais les pieds ? "


Dernière édition par Aleece E. White le Mar 14 Mai - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}   Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:35

<<Hé toi ! on t'as jamais dis de regarder où tu mettais les pieds ? >>


Je me relève et regarde mon interlocutrice. Elle est magnifique, ces cheveux brun comme les mien et elle a aussi les même yeux que moi. Je sur que ces ma jumelle cache. Maman, papa pourquoi vous me l'avais pas dit.


<<Je suis vraiment, mais vraiment désoler. J'ai la fâcheuse habitude de courir partout.>>


Je la regarda encore et encore et je suis sur qu'elle est ma copie.


<<J'aime bien la couleur de tes yeux et c'est pas parce-que j'ai les même c'est que tu est une des rare personnes a en avoir et en plus ce mes tes cheveux en valeur. Je me présente Raff Akarie du dortoir emerode, ravis.>>
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}   Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:38

J'aperçois au loin une jeune femme qui fonce sur une autre et la renverse !
Je trouve ça drôle, je ne sais pas quelle est cette manie qu'ont les filles de ctte école à se foncer dedans comme des autos-tamponneuses mais c'est divertissant ! Je crois que cette fille va passer un mauvais quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Aleece E. White

Aleece E. White


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Alféa

Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}   Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:59

" Je suis vraiment, mais vraiment désoler. J'ai la fâcheuse habitude de courir partout. "

*Et alors tu crois que ça va t'excuser le fait d'avoir renverser mes vêtements ?*

Mais Aleece n'a pas le temps de prononcer quoi que ce soit que l'adolescente reprend la parole.

" J'aime bien la couleur de tes yeux et c'est pas parce-que j'ai les même c'est que tu est une des rare personnes a en avoir et en plus ce mes tes cheveux en valeur... "

La colère d'Aleece disparaît aussitôt. C'est la première fois qu'on la complimente sur ses yeux et de ses cheveux aussi. Elle sent ses joues s'enflammer par la gène de ces paroles, la brune décide quand même de regarder d'un peu plus prêt la fille qui se tient debout devant elle. C'est vrais qu'elle lui ressemble, non. Ce n'est pas possible ce serai trop beau, mais pourtant elle lui ressemble. Elle ose à peine bouger les lèvres.

" Lil- "

" ... Je me présente Raff Akarie du dortoir emeraude, ravis. "

Elle s'arrête net, figée comme une statue. Elle le savait c'était trop beau pour être vrais. Aleece baisse la tête sa tignasse brune lui cachant le visage et se remet de ses émotions au bout de quelques secondes. Se rendant compte de sa position la brunette se remet debout et comme d'habitude ressent un moment de complexe face à cette étudiante aux allures de mannequins.

" Moi c'est Aleece. "

D'habitude elle se serait montré joyeuse de faire une nouvelle rencontre, mais ce faux espoir que cette fille lui a fait ressentir était beaucoup trop pour quelqu'un comme elle.

* Tu fou quoi Aleece, tu va pas l'envoyer balader puis en plus t'es perdu tu va pas laisser cette chance passer. *

" Hmm, enchanté aussi ! Tu peux m'appeler Alee' si tu veux, dis moi tu ne serai pas où sont les dortoirs de cette école ? Je suis complètement paumé et en plus je sais même pas c'est quoi cette histoire d'Emeraude là. "

Bon c'était un peu trop, mais plus fort qu'elle. Aleece ne laissa pas le temps à Raff de répondre qu'elle s'était retourné pour récupérer sa valise tombé plus loin, mais son attention se concentra sur une jeune fille qui la fixait à quelques mètres de la.

" Quoi ?! T'as un problème ? "

Aleece et son franc parlé était toujours quelque chose qui mettait mal à l'aise les gens qui la rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}   Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:16

Je regarde Aleece ce retourner vers une jeune fille et lui dit :


<< Quoi ?! T'as un problème ? >>


Au moins elle est franche.



<<Suis moi>> Je lui pris une valise et la conduit au dortoir un silence pèse mais ce silence est agréable. Une fois au dortoir je lui dit au revoir et repartis.
Revenir en haut Aller en bas
Aleece E. White

Aleece E. White


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Alféa

Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}   Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:36

La fille dont Aleece venait d'adresser la parole n'eut pas le temps de lui répondre que Raff la devança en prenant l'une des valises sur le sol. La brunette ramassa les quelques vêtements qui traînaient sur le sol et les rentra négligemment dans la seconde valise avant de la rattraper d'un pas rapide. A vrais dire Aleece aurait aimé discuter avec l'aurtre étudiante, mais pour le moment elle avait d'autres choses à régler.

* Une prochaine fois peut être. *

Raff l'entraîna vers les escaliers et lui fit parcourir de long couloirs avant d'arriver devant une porte où son nom était inscrit. Aleece n'eut pas le temps de remercier que Raff que celle-ci lui disait déjà au revoir pour repartir dans le sens opposé.

* Ben dis cette fille est toujours pressé. *

Les yeux de l'adolescente quittèrent la silhouette qui venait de disparaître en tournant dans un autre couloir et se concentrèrent sur la porte en face d'elle. Elle remarqua plusieurs noms affichés sur la liste ce qui la rassura un peu. Au moins elle pourra faire amie-amie avec ses colocataires. Elle décida après quelques secondes d'empoigner le manche de la porte et pénétra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}   Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le Hall dans la nuit.
» Perdu sans magie (ou pas) à Oméga.
» Bienvenue ! [RP fermé]
» Lysandre N. Soleil prof adorablement gentil.
» Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: