ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Empty
MessageSujet: Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]   Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:35

J'ai passer pratiquement toute la matinée a préparé ma salle de cour. Plus que les fleures a étudié aujourd'hui qui sont a pose et c'est prêt. Mes élèves ne vont pas tarder alors hop, hop, hop le cour commence dans 20 minutes.

Voila finit j'ai prépare les fleures magiques a étudié aujourd'hui. Il fait beau dehors. Je pose les livre sur mon bureau et écrit mon prénom et mon nom au tableau. Les rayon du soleil traverse les fenêtres et c'est très agréable, cela apporte une sensation de chaleur et de bien être. Je n'attend plus l'heure fatidique pour voir mes élèves dans ma salle de classe.

Voila ça fait 20 minutes j'ouvre la porte et me place devant prête a accueillir mes jeunes fées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]   Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:51

Le cours de botanique.. c'est barbant.. vraiment pas envie d'y aller, mais je vais être en retard, je ferais mieux de me dépêcher un peu !
J'entre, tout le monde est déjà là.. j'en conclut donc que je suis en retard..
Tout le monde me regarde, je lâche un "Bonjour !" avec un grand sourire, avant de me tourner vers la prof, qui je trouve est super bien habillé aujourd'hui..

"Je suis désolée, je bronzais au soleil, je n'ai pas vu le temps passé"

M'excusais-je, toujours le sourire au lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]   Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:03

"Je suis désolée, je bronzais au soleil, je n'ai pas vu le temps passé"


"Ce n'est pas grave mes évites d'être trop souvent en retard je ne voudrait pas te collé. J'expliquais le programme de l'année et celui d'aujourd'hui."


Une fois la retardataire a sa place je continua mon cour tout en expliquant que les fleurs magiques peuvent être dangereuse si on les utilise mal ou que l'on en prend des cannibales.Apres 30 minutes de pratiques je commença a pose des questions pour voir s'y elles avaient compris le cour.


"Qui peut me dire les quels plantes magiques sont les plus dangereuses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]   Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:19

"Qui peut me dire quelles plantes magiques sont les plus dangereuses ?" demanda-elle.

Un silence s'en suivi.. personne ne semblait vouloir réagir. Normal.. des fleurs, ça sent bon, c'est beau.. mais c'est pas dangereux, elle nous prend pour des billes !
Je me suis alors lancée, et on verra bien.

"Bah.. Madame Blanche, sans vouloir vous offenser.. une fleur ne peut en aucun cas être dangereuse.. c'est connu, vous nous prenez vraiment pour des quiches ! Je ne moi vraiment pas me faire mordre par une marguerite quoi.."

Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]   Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:35

"Flora laisser moi vous dire que vous avez faux comme je l'ai dit avant la pratique nous parlons de fleure magiques et non de marguerites même si votre raisonnement est juste il est faux a le fit car comme je vous l'ai dit il y 2 secondes nous parlons de fleures magiques et les plus dangereuses sont les cannibales qui vous mange si vous êtes trop prêt. Mais passons nous allons faire une nouvelle pratique."


Je fit apparaitre des cannibales morte.


"Ceci est une cannibales l'une des fleures magiques les plus dangereuse pour le prochain cour je vous demanderez de faire une rédaction de 5 lignes sur ces fleures mais revenons a la pratique. Je vais vous donner a chacun une pétales du cannibales et vous devrez l'examine pour découvrir comment cette petite fleure fait pour manger une personne d'un seul coup. Vous avez 25 minutes et après je vous donnerez vos devoir."


Apres avoir distribuer les pétales aux filles je partie sur ma chaise de bureau pour vérifier leur travaux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]   Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:45

Super.. des plantes mortes ! Je sais même pas ce qu'il faut faire avec ! Mais qu'est ce que je fou ici moi ! Et elle appelle ce.. truc, une fleur ? Laissez moi rire ! Ça ressemble à rien !
Par contre.. si elle veut que je touche ce truc gluant, elle peut toujours courir. Et puis, elle est occupée à faire je sais pas quoi à son bureau, si je ne fais rien, elle ne s'en rendra pas compte.
J'ai alors sortit mon miroir histoire de me recoiffer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]   Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:54

Je leva le tête et vit Flora se recoiffer non mais elle se fiche de moi.


"Mlle Flora prochaine remarque vous êtes colle et croyez moi ce ne me plait pas de vous menacer comme ça ci vous ne savez pas comment faire laissez moi vous aidez."


Je m'approcha de flora et lui expliqua puis a la fin du temps elle avait comprit le cours et tous le reste.


"Bien alors pour le prochain cour vous devrez me faire une rédaction de 5 lignes dur la cannibale et ses dangers. et se seras tous vous pouvez partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]   Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:02

"Enfin !"

C'est le seul mot que j'ai pu dire quand la prof nous avez enfin autorisé à partir. J'ai sauté de joie, j'ai pris mon sac qui était posé sur la table, et je suis sortit en courant, laissant encore tout le monde dans la salle.
Ce cours est barbant, comme tous ceux de cette école d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]   Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:17

A la fin du cour en entendis a "enfin" qui venait de la personne a cote de moi.


"Vous pouvez partir"


Et un troupeau de vache partir vers la porte. Quel journée. Je range mes affaires et la classe avant de fermer la porte a clef. une fois la porte fermer je m’aventure dans les couloirs afin d'arriver a la cour pour faire un tour en ville faut dire que je l'ai mériter et puis sont mon seul cour alors ma journée est finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Contenu sponsorisé





Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]   Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]
» 1er cours de Musique [TOPAZE]
» Premier cours de potions [SEULEMENT POUR LES RUBIS ET LES TOPAZES]
» Premier journée de cour
» Postes pour les professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: