ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier journée de cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:32

J'ai passe tout le reste de ma journée ici a faire de la paresse et je me suis embêter c'est chi*nt. Ma premier journée a été tendue mais je doit bien remplir tous ses papiers. Et hop une feuille de plus remplie suivante : Flora A. Owen.




Flora A. Owen



Critique du premier aperçut : Jeune fille en retard, turbulente et inattentif si on ne la buste pas. Elle préfère ce coiffer plutôt que de suivre, elle a du mal a comprendre le cour mais s'y force un peut quand elle est aider.
Objectif avant le prochaine aperçut : Faire en sorte qu'elle arrête de se coiffer pendant le cour et qu'elle suive.





Maintenant : Stella A. Hastings



Stella A. Hastings



Critique du premier aperçut :Attentive et participe, mais souvent dans les nuages.
Objectif avant le prochaine aperçut : attend de se premier note pour tirer des conclusions.


Voila ça c'est fait. j'ai fini tout les papier et je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:18

Après avoir fini de visiter cette très grande université, j'alla dans la salle des professeurs, comme j'avais rien afaire, en espérant qu'il y ai quelque personnes avec qui je pourraient parler.
Gagné, une jeune femme aux cheveux blanc était assises. Elle ne me remarqua pas.
Je m'approcha d'elle, et la salua:

-Bonjour,comment allez-vous? je suis un nouveau professeur, je m'appelle Brody Loster, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:39

Un jeune homme viens d'entrer dans la salle.


<<Bonjour,comment allez-vous? je suis un nouveau professeur, je m'appelle Brody Loster, et vous?>>


<<Je me nomme Mikki, mikki blache (Raff : pas touche)>>


Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:43

Je pris une chaise et m'asseya a côté d'elle.

-Enchanté, Mikki, dit-je avec un sourire.

Le silence se fit. Je lui demanda:

-De quoi êtes vous professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:04

<<De quoi êtes vous professeur ?>>


<<Je suis professeure de musique et de botanique>> Sourira-je << Disons que j'aime bien aider les jeunes fées a réaliser leur rêve >>


Je regarda l'homme en face de moi de plus prêt il est comment dire spécial ça doit être le genre d'homme qui attire les femmes. Enfin ça ne m'attire gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:09

Je souris, puis lui dit:

-Oui, je comprends ^^.

J'hésita, avant de lui demander:

-Connaissez-vous le nom d'une jeune fille blonde aux yeux bleu, qui je pense, aime bien prendre soin d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:10

J'optai finalement pour la salle des profs au lieu de la bibliothèque. En entrant, je remarquai le nouveau professeur de musique et Mikki discuter.
Je m'assis à la table sans bruit, et commençai à préparer mon prochain cours, pas de potions cette fois-ci, mais de sortilèges, qui aura lieu avec la directrice Mme Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:16

<<Connaissez-vous le nom d'une jeune fille blonde aux yeux bleu, qui je pense, aime bien prendre soin d'elle?>>


<<A mon plus grand malheure oui. Elle se nomme Flora et c'est un cas, tenais mon compte rendus du premier cour>>
Je lui donna la feuille de Flora :Flora A. Owen



Critique du premier aperçut :
Jeune fille en retard, turbulente et inattentif si on ne la buste pas.
Elle préfère ce coiffer plutôt que de suivre, elle a du mal a comprendre
le cour mais s'y force un peut quand elle est aider.

Objectif avant le prochaine aperçut : Faire en sorte qu'elle arrête de se coiffer pendant le cour et qu'elle suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:20


<<A mon plus grand malheure oui. Elle se nomme Flora et c'est un cas, tenais mon compte rendus du premier cour>>

Je fus surprit a ces paroles. Puis, elle me fit lire le compte-rendu de la jeune fille nommé Flora. Un prénom très beau... pour une fille très belle... Mais qu'est ce que je raconte, moi?...

-Le genre d'élève qui nous pousse a bout, quoi... mais elle est tellement mignonne et belle...

Je dit la dernière phrase sans que je ne m'aperçoive que je la disait a haute voix.

Mikki m'avait entendu... et sûrement l'autre professeur aussi!
Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:22

Je n'écoutais pas vraiment la conversation des deux professeurs, mais la réponse du nouveau m'interpella :

<< -Le genre d'élève qui nous pousse a bout, quoi... mais elle est tellement mignonne et belle... >>

Je relevai la tête, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:28

Je me retourna et vit la tête de l'autre professeur qui pointai vers moi, il y avait des chances qu'elle était surprise...même très!

Je me leva et essaya de m'expliquer:

-Euuuuuh... c'est pas ce que je voulais dire... enfin, oui, elle est belle et très mignonne mais, je ne l'aime pas...enfin je crois.

Encore une fois, cette dernière phrase fut involontaire. Décidément, je suis un gros boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:35

Je fut choque des paroles de mon collègue :
<<Le genre d'élève qui nous pousse a bout, quoi... mais elle est tellement mignonne et belle...>>
<<Euuuuuh... c'est pas ce que je voulais dire... enfin, oui,
elle est belle et très mignonne mais, je ne l'aime pas...enfin je crois.>>

Toujours sous le choque je parti de la salle sans dire un mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:43

Je regardai toujours le professeur avec un étonné non dissimulé, malgré moi.

<<- Euh, Mr Loster, je ne veux pas vous juger, loin de là, mais je ne suis pas sûre que ce soit accepté. Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis avec la directrice, alors je ne dirai rien, mais je ne suis pas sûre concernant Mikki. Vous devriez peut-être aller lui parler ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:09

<<- Euh, Mr Loster, je ne veux pas vous juger, loin de là, mais je ne suis pas sûre que ce soit accepté. Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis avec la directrice, alors je ne dirai rien, mais je ne suis pas sûre concernant Mikki. Vous devriez peut-être aller lui parler ? >>

Je fut paniqué a la fin de sa phrase.

-Nan mais c'est pas ce que vous pensez, c'est une élève, moi un professeur, j'ai juste dit qu'elle était belle, mais toutes les élèves aussi sont belles, même vous... bon là je vais partir avant de dire une autre absurdité pour être polie.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:12

<< - Nan mais c'est pas ce que vous pensez, c'est une élève, moi un professeur, j'ai juste dit qu'elle était belle, mais toutes les élèves aussi sont belles, même vous... bon là je vais partir avant de dire une autre absurdité pour être polie. >>

En essayant de se justifier, il s'enfonçait encore plus. Je me demande en combien de temps il atteindrait le centre de la Terre...

<< - Ca vaut mieux je pense, répondis-je avec un demi-sourire. >>

Il se leva et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Premier journée de cour   Premier journée de cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier journée de cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Sortit du cour
» Une journée au soleil
» quand la fin de journée est magnifique. ♥
» Une agréable journée. ! [Pv Charlotte H. Nintendogs, ]
» Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La salle des professeurs-
Sauter vers: