ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:57

Je continue mon chemin.. ma robe est fichu, elle est toute sale, bonne à jeter..
En plus c'est tout noir, je ne vois rien, je continue tout droit, jusqu'à me cogné sur une trappe en bois. J'ai compris que j'étais arrivé au bout du tunnel, j'ai doucement poussé la porte pour me retrouver dans une pièce encore plus grande que la bibliothèque. Mais adieu l'odeur de renfermé, cette pièce est assez lumineuse, j'ai d'ailleurs eu du mal à ouvrir les yeux après ces quelques minutes dans le noir..
Mais malheureusement, pas de trésor, et encore moi de chaussures ou de vêtements..
Des livres, des livres.. et encore des livres.. cette école est barbante !

"J'ai le don de me retrouver là où il faut pas moi.. comment on sort d'ici ?"

J'ai commencé à chercher une sortie, j'enfoncer les livres un part un.. jusqu'à tomber sur un livre.. spécial.. il dégage un truc.. une certaine chaleur quand on le touche, j'allais pas le reposer hein, je les alors pris entre mes mains. Un livre plutôt gros, une couverture blanche, décoré de pierres précieuses de différentes teinte de rose. Dessus était écrit d'une magnifique écriture "La Puissance de la Terre". Voilà pourquoi ce livre m'attire, je possède le pouvoir de la terre, ou des cailloux comme j'aime bien dire, faire bouger des cailloux de 4 grammes, je n'appelle pas ça un pouvoir moi. M'enfin bon, je vais pas me plaindre. Par contre, pas question de rester ici, un endroit plein de livre, ce n'est pas pour moi ! Je mis le livre dans mon sac, et continuai de chercher la sortie..

"Je m'ennuie.."

Une heure, deux heures, trois heures que je suis ici.. je pourrais même rester des jours et des jours coincés dans un magasin de vêtement, mais pas ici..
J'en ai ras le bol ! Il y a pourtant une porte, mais elle à l'aire condamné, je ne peux pas sortir pas là, et je ne retrouve pas la trappe..
En attendant, je suis allongé sur une plateforme en hauteur.. je ne sais même pas comment je suis arrivé là.. je regarde le plafond, j'attend que le temps passe.. même s'il ne passe pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:14

Je suivait la dirlo dans une étroite trappe. Le couloir était très étroit et très "noir" ça me faisait penser a des chose auquel je ne doit plus pense. Raff chasse ses mauvaise pensée mince.
C'est bon j'ai chassé les ondes négatives de mon cerveau. J'essayer de distinguer des forme mais non aussi quel idée d'essayer de distinguer quelque chose dans le noir et dans un petit couloir.
La dirlo viens de sortir ce qui laisse la lumière passer et m'aveugle. Une fois mes yeux habituer a la lumiere j'appercut enfin une salle avec des livres par milliers comme une deuxième biblio' mais secret, j'en déduit donc que ses les archives secrète.
Je regarda autour de moi et vit la dirlo regarder un endroit précis je fit de même et trouva le fille perdu de la rentrer je crois qu'elle s'appelle Flora ci mes souvenir sont bon, mais pourquoi est elle ici et pourquoi elle regarde le plafond c'est mon truc ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:32

Malgré la pleine obscurité du tunnel, je parvins à distinguer deux ombres devant moi. Je devinais aisément que c'était Raff et la directrice.
J'ai senti ma vue se noircir. Je sentais que tout tournais autour de moi. Une vision. Des perles de sueur apparurent sur mon front.

Je vois un livre. Des mains qui l'ouvrent. Un monstre, un énorme monstre gluant en sort. Il est terrifiant. Le corps appartenant aux mains trébucha et finit par terre. C'était une jeune fille au regard terrorisé et aux longs cheveux châtain. Elle lançait désespérément quelques orbes de magies, mais en vain. Le monstre fondit sur elle, et elle disparu, avec comme seule trace sa barrette à fleurs sur le sol.


Je ressentis quelques étourdissements. La vision était terminé. Mais cette jeune fille... c'était Flora ? Oui c'était bien elle.

Il fallait que je les prévienne. Avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:42

J'avançais doucement et je faisais surtout attention où je mettais les pieds. Trop noir! J'en ai marre je réfléchis et là... Ouf je trouve dans ma poche une petite lampe. Hop je l'allume et je continue à avancer. Là je vois le professeur qui était entrer peu avant moi dans cet endroit. Elle n'avait pas l'air d'aller bien.

<< Madame ? Vous allez bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:58

Avec Raff, nous venions d'arriver dans la salle des archives, sans nous rendre compte des deux autres personnes nous précédant...

J'observai la salle des archives. Rien ne semblait anormal. Raff semblait emerveillée, ce qui est normal, car c'est la première fois qu'elle la voyait. Je regardai de partout ou était l’élève venue ici. Impossible de la trouver. Soudain, j'entendis un bruit venant du plafond, ce qui me fis lever la tête. Et la, je vis une jeune fée aux cheveux châtains avec des reflets blonds, allongée, en train de regarder le plafond sur une plateforme en hauteur. Je l'avais vue la veille, c’était Flora Owen, du dortoir Topaze. Elle devait être la depuis longtemps, et elle n'arrivait pas a en ressortir, vu son air épuisé. J'en conclus qu'elle était arrivée par hasard, sans le faire exprès. Je l'appelai :

<< Bonjour Flora ! Que fais-tu ici ? Tu t'es perdue ? Ne t’inquiète pas, j'ai vu que la trappe avait été utilisée, j'ai immédiatement compris que quelqu'un était ici. On va t'aider a sortir. Depuis combien de temps es-tu ici ? >> dis-je en souriant pour la rassurer.

Mon sourire s’effaça immédiatement quand je vis ce qu'elle tenait a la main. Un livre. Mais même de loin, je compris.

Il y avait des ténèbres dans ce livre. Mais ça ne venait pas a la base du livre, mais c’était une force obscure qui s'en était emparé ! Flora était en danger, les ténèbres pouvaient l'attaquer a tout instant !

Je lui hurlai :

<< FLORA ! LÂCHE CE LIVRE, POUR L'AMOUR DE DIEU ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:10

Stella me demanda si j'allai bien.

- Ecoute, on a pas le temps pour ça, Flora est en danger !

Elle acquiesça en silence, et nous nous dépêchâmes de retrouver Flora. Nous débouchâmes dans une grand pièce remplie de livres anciens.
Flora tenait un livre. Le livre.

Je lui cria de ne pas l'ouvrir, mais il était trop tard. Le même monstre que dans ma vision sortit du livre. Seulement là, Flora n'était pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:39

J'étais plongée dans mes pensées, quand j'entendis une voix, c'était la voix d'une belle femme, habillé de façon assez bizarre je trouve.. m'enfin bon, chacun son style, hein..
Elle me cria quelque chose, mais j'étais en hauteur, je n'entendais pas grand chose..

"FLORA ! LIVRE DE DIEU !"

Voilà ce que j'ai pu entendre.. Bizarre sa phrase.. déjà elle connait mon prénom, puis elle a prononcé en autre, le mot "Livre"..
Elle est marrante elle, il n'y a que ça ici, des livres, et encore des livres ! Mais je compris après un petit moment de réflexion, qu'elle parlait du livre que je tenait entre mes mains..
Alors que j'essayais encore de comprendre ce qu'elle voulait me dire, deux autres personnes sont entré en catastrophe.. l'une d'entre elle partageait le même appartement que moi, l'autre était la prof qui m'avait accompagné jusqu'à la cours, la veille.
Les deux femmes les plus âgées avait l'air en panique. Je ne comprenais pas pourquoi.. c'est vrais que j'espérais que quelqu'un vienne me chercher, mais je ne m'attendais pas à autant de personnes. Puis, la directrice se tourna vers moi après avoir papoter avec la prof.

"LE LIVRE ! LÂCHE LE LIVRE ! TU ES EN DANGER !"

Cette fois-ci, elle cria un peu plus fort, j'ai pu l'entendre un peu mieux. Je serais en danger à cause du livre.. après les fleurs mangeuses, ce sont les livres..
Je l'ai donc ouvert, pour leurs montrer qu'il n'y avait aucun danger.. ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:53

Apres être entrer dans la salle "secrète" et l'avoir admire et tous le tralala. Moi et la dirlo avons nos regard sur Flora et au même moment nos fumes rejointes pas 2 personnes.


<< FLORA ! LÂCHE CE LIVRE, POUR L'AMOUR DE DIEU ! >> Cria la dirlo.


Mais elle ne dut pas comprendre de suite vue qu'elle nous souriait mais quand elle eux le declique elle ouvra le livre pour nous prouver que l'on avait rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:59

Le monstre était... énorme. Il était vert, gluant, et dégoûtant.
Flora hurla, d'un cri très aigu et désagréable. Je gardais cependant mon calme, il ne servait à rien de paniquer.
Je n'avais malheureusement pas mon arc sur moi, et je le regrettait amèrement. J'avais tout de même le pouvoir de deviner les attaques de cet affreux monstre.
Il allait attaquer la plus proche, à savoir Flora.

- FLORA ! NE RESTE PAS LA ! lui criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:17

J'aurais mieux fais de me taire, une fois de plus. Le monstre était hideux, il ne ressemblait à rien de connu.. J'ai eu tellement peur qu'il salisse mes vêtements que j'ai lâché un cri norme, et rien qu'à voir sa gueule, j'en avais la chaire de poule, surtout que je suis peureuse de nature..
La prof ma dit de ne pas rester là.. mais la plateforme est minuscule, je vois pas où je pourrais aller..
J'ai tout de même essayé de me défendre, la première chose qui m'est venu à la tête, c'est de me transformer.. mais je fais comment, moi ?
J'ai d'abord fermée les yeux, et j'ai crié de toute mes forces "Transformation !" Comme je le voyais à la télé.. Mais rien.. j'avais l'air d'une quiche.. je savais que je n'étais pas faite pour devenir une fée, je déteste me salir !
En attendant, le monstre grogné toujours à coté de moi.. il avait une assez mauvaise halène..
Je me suis alors penché vers les autres, qui avaient la bouche grande ouverte, et n'osaient pas cligner des yeux..

"Dîtes.. c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Le truc vert est sur le point de me bouffer.. je voudrais pas vous presser.. mais s'il me bouffe, vous allez avoir mon avocat sur le dos.. et c'est pas une partit de plaisir !"

Criais-je.. de plus en plus énervée..
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:28

La situation de mon amie me fait peur nous avons tous la bouches grande ouverte comme-ci on voulais gober les mouches. La dirlo ferme enfin la bouche et me regard un regard qui voulais tous dire. J'avance donc vers Flora et crie "Transformation". Une fois transforme je m'élança vers le monstre et me concentra prête a l'attaquer. Une fois prête je commença mon sors.


"Brise d'hiver"


Mais a mon plus grand malheurs mon attaque ne l’égratigna même pas. Un autre idée me viens en tête je lança le même sors que j'avais lance a nos valise a moi et Flora le jour de notre rencontre pour la faire flotter mais la chose n'était pas du même avis et me propulsa plus loin.J'étais dépiter mais je voulais y Coire, j'avais beau essayer encore et encore le résulta fut le même puis a bout de force j’annule ma transformation et tomba a genoux essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:41

Après avoir crié à l'aide, m'attendant à une réaction de leur part, c'est Raff qui est venu à mon secours, c'est très gentil de sa part.. mais elle n'a pas servi à grand chose faut l'avouer ! Elle ne repoussa même pas le monstre.. je suis sur le point de me faire bouffer.. et on m'envoie une fée qui viens juste de rentrer à Alféa.. je suis pas prête d'aller me coucher, moi..
Je regardais le monstre, il était tellement moche.. Dame Nature ne s'est pas foulé sur ce coup..
Là.. ce fis la chose en trop.. il venait de baver sur mes chaussures..

"Mais t'es malades ! T'as vu ce que tu viens de faire ?!"

Je n'aurais pas dû crié, le monstre se tourna vers moi.. il me regarda avec ses gros yeux rouges, et il me lança un truc visqueux, qui m'éjecta à terre..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:13

On pouvait croire que pendant que Flora et Raff se faisait attaquer, j’étais la, en train de rien faire a les regarder. Mais en réalité, non. Etant fée des illusion, mes attaques étaient pour la plupart psychiques, et se concentraient uniquement sur le mental. Cela ne se voyait tout d'abord pas, et Flora ainsi que Raff me devisagerent comme une idiote, mais comme je l'avais dit a Raff plus tôt, la concentration est essentielle dans un combat. J'attaquais mentalement le monstre. Lui infligeait une douleur sans pareille, au milieu des flammes, mentalement. Il était dans un incendie, ou du moins, il croyait l’être. Il était tellement déstabilisé par mon attaque mentale, qu'il était complètement vulnérable en cet instant, et qu'une bonne attaque directe le ferait mourir. Le monstre poussait des grognements plaintifs, et je hurlai :

<< SPHERE DE L'OUBLI ! >>

Je fis former une sphère ronde noire dans mes mains, et la lançai sur le monstre. Il y eut un panache de fumée noire, nous aveuglant, puis le monstre disparut. Je me retournai vers Raff, et Flora, toutes les deux a terre.

<< Raff, Flora ! Tout va bien ? Vous n’êtes pas blessées ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:16

La dirlo venait de battre le monstre et inquiète elle demanda


<< Raff, Flora ! Tout va bien ? Vous n’êtes pas blessées ? >>


<< Juste un peut sonne et fatiger mais ça va je crois que je vais me coucher directement>>


Elle avait l'aire rassure puis elle regarda Flora toujours inquiète en attendent un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:23

Enfin, ce monstre a fait BOUM ! Il était temps que quelqu'un réagisse..

"Oui ! Je vais bien merci ! Vous en avez mis du temps ! On peut pas trop compter sur vous à ce que je vois !"

Lançais-je, en sortant de la pièce, par la trappe.. c'est vrais.. il y avait une prof qui n'a pas bouger un doigt, une dame qui s'est décidé à bouger une fois que j'étais à terre.. sans parler de Raff, qui ne m'a pas servi à grand chose, elle non plus. Ainsi que Stella.. alors elle, elle a même pas dit un mot.. une vrais trouillarde !
Je suis crevée moi, direction ma chambre.. j'ai besoin d'une longue nuit de sommeil pour me remettre de cette journée..



Dernière édition par Flora A. Owen le Jeu 9 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:31

Je fit comme mon amie mais plus gentillment je partis en rremerciant la dirlo et en disant aurevoir a mon amie eet mma prof. Et c'est repartie pour une avanture dans les couloirs mais avant je passe par le petit couloir sombre avant d'arriver dans la biblio' et de commencer ma long marche vers ma chambre qui est a l'oppose d'ou je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Empty
MessageSujet: Re: Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]   Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]
» Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White
» ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]
» [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen
» Une mauvaise surprise... [PV Catherine J. Wallace et Claire V. Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les archives secrètes-
Sauter vers: