ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une mauvaise surprise... [PV Catherine J. Wallace et Claire V. Swan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Une mauvaise surprise... [PV Catherine J. Wallace et Claire V. Swan] Empty
MessageSujet: Une mauvaise surprise... [PV Catherine J. Wallace et Claire V. Swan]   Une mauvaise surprise... [PV Catherine J. Wallace et Claire V. Swan] Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:01

Mes recherches dans les catacombes ne furent pas fructueuses! Pire, j'ai réussi à me mettre à dos une fille de l'école! Me traiter de clocharde ? Moi ? Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, c'est moi qui vous le dit!!! Mais j'oubliai quelques temps ma vengeance, je n'avais toujours rien trouvé comme remède à la maladie de ma mère, je n'étais pas sortie d'l'auberge...

Je décidai de me rendre dans les archives secrètes d'Alféa, je savais par quelques autres filles qui s'étaient perdu, où les archives se trouvait... Pour être tranquille, je m'y rendis en pleine nuit, je n'y serait peut-être pas surprise!

Les archives était la pièce la plus haute de l'école, des centaines de livres plus anciens les un que les autres s'y trouvaient! Je me rendis au rayon sur la santé dans l'espoir de trouver un quelconque livre sur les remèdes et plantes magiques... Mais je fus dérangée par une personne qui entra dans la pièce: la directrice, Catherine Wallace!!!

<<Il y a quelqu'un ? cria-t-elle. Sachez que vous n'êtes pas autorisé à vous trouvez dans cet endroit si vous n'êtes pas un professeur!!>>

Je voulu me cacher au plus vite mais je trébuchai sur une pile de livre que j'avais mise sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise surprise... [PV Catherine J. Wallace et Claire V. Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen]
» Convovation [PV Catherine J. Wallace et Brody C. Loster]
» Presentation de Catherine J. Wallace, directrice au grand coeur
» ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]
» Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les archives secrètes-
Sauter vers: