ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen] Empty
MessageSujet: Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen]   Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen] Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:45

Il était 2h00 du matin, et je n'arrivais pas à dormir, je décidai d'aller faire un tour dans l'école.

La raison de mon insomnie, je la connaissais bien, je murrissais ma vengeance contre ces deux petites pestes... J'imaginais les choses les plus atroces possibles, comme les noyer dans de l'acide ou les étrangler avec un boa ! Mais en vérité, je souhaitais surtout qu'elles prennent conscience de ce qu'elles sont et de ce qu'elles font...

C'est devant une vieille tappisserie décrépit que mon idée apparu. En effet, derrière cette tappisserie, je découvris un long escalier menant je ne savais trop où ! Je le descendis et arrivai devant une porte en ferraille. Grâce à mon pouvoir de personnification, je réussi à l'ouvrir et c'est là que la surprise fut impressionnante... Un immense portail magique dégageais une lumière aveuglante ! Où menait-il, je n'en savait rien, mais je vis une pancarte en bois à côté:

<<Portail magique vers la Tour-Nuages, pour le fermer, répétez la formule suivante: மூடவும். Il est conseiller de le laisser ouvert car il pourrait rester fermer à jamais>>

Ma bonne expérience de la langue des nains me permis de comprendre comment fermer le portail, il ne me restait plus qu'à attirer les deux vipères jusqu'ici...

Je remontais les marches et entendis une voix:

<<Tu sais Chels' je me demandais comment pousser à bout l'autre idiote, tu sais la nana qui se prend pour une wonder woman ?
-Claire machine là ? Ouais, je crois que j'ai une idée, on pourrait verser des insectes dans son lit>>
répondis l'autre en riant...

Parfait, je n'avais même pas à attendre, je me transformai en une troupe de cafards visqueux ! C'était répugnant mais très utile !

<<Regarde c'est notre jour de chance, il faut juste qu'on les attrape!>> dis Zoey.

Je me faufilais jusqu'au portail, les deux autres à mes trousses...

<<Regarde, c'est quoi ce machin ??????>> s'exclama Zoey !

Elles avait l'air très attirré par le vortex et ne virent pas la pancarte... J'en profitai pour reprendre ma véritable forme. Captivées, elles ne me démasquèrent même pas ! Je prononcais une formule dans ma tête et le tapis sur lequel elles se trouvaient pris vit ! Il les progeta droit dans le vortex ! Elles crièrent et disparurent...

<<மூடவும் !!!>>

Le portail se referma aussitôt...





Revenir en haut Aller en bas
 
Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]
» Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway
» Une mauvaise surprise... [PV Catherine J. Wallace et Claire V. Swan]
» Présentation de Chelsea K. Allen
» Zoey Harthaway, alias la vipère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Portail secret vers la Tour-Nuages-
Sauter vers: