ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]    Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:26

Je m'ennuyais ferme, et décidai d'aller dans la cour en attendant le couvre-feu. Le temps s'y prêtait : il faisait encore jour, et un vent léger se dressait dans l'air.
Je portais un bustier mi-velours rouge foncé mi-coton noir à laçages noirs dans le dos, ainsi qu'une jupe qui m'arrivait à mi cuisses ample et noire. J'avais pour chaussures mes préférées, des bottines lacées noires à talons.
Mon maquillage n'était fait que d'un fin trait d’eyelineur sur mes yeux verts et d'une légère couche de gloss rosée sur mes lèvres.
J'avançais d'un pas assuré mais gracieux en direction d'un banc libre. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu Zoey, et j'espérais qu'elle serait là.
En attendant, je regardais, l'air désespéré, passer les Barbies.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]    Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:08

Je venais de mettre les pays dans la cour de l'école. J'étais habillé d'une robe courte à volant alternée roses et blancs. Des talons rose, et mon habituelle petite touche, une fleur blanche sur mes cheveux détaché.
Je regardais à droite, à gauche, pas de Brody à l'horizon. Mais une fille.. que je n'avais jamais vu avant. Elle n'était pas comme toutes les autres filles ici, elle était.. bizarre. Elle semblait désespérée, étonnée de voir ce genre de fée ici, à Alféa, m'obligeais à la regarder..
Puis une fille, habillé de façon assez similaire vint la rejoindre sur le banc..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]    Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:09

Tout le monde dehors trouvait que c’était une magnifique journée, inondée par le soleil, aucun nuage a l'horizon, tout semblait parfait dans le paysage. Pour moi, c’était une journée les autres.. Je me fichais complètement de savoir si le ciel était bleu ou non, qu'est-ce que ça pourrait bien changer dans ma vie ? Rien du tout... Alors j’arborais mon habituel air sombre, mon débardeur blanc défraîchi et couvert d'inscriptions noires, ma mini-jupe en jean hyper courte et mes habituelles bottes noires. Une fois sortie du bâtiment, je me baladai tranquillement dehors, en quête d'une occupation ou d'une farce a réaliser. Soudainement, je vis Chelsea assise sur un banc ! Je souris, et m’avançai vers elle.

<< Hey Chels' ! Ça faisait un bout de temps ! >>

Je vins m'asseoir a coté d'elle, et m’apprêtais a lancer la discussion, quand je remarquai une fille blonde vêtue de rose et de blanc nous observer. Une barbie a l’état pur ! Je fronçai les sourcils, et lui lançai agressivement :

<< Qu'est ce que t'as toi, la Barbie ?! Tu veux notre photo ou quoi ? Vas jouer avec tes copines en rose, ou alors vas écouter le générique des Bisounours au lieu de rester plantée la comme une conne ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]    Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:21

"Qu'est ce que t'as toi, la Barbie ?! Tu veux notre photo ou quoi ? Vas jouer avec tes copines en rose, ou alors vas écouter le générique des Bisounours au lieu de rester plantée la comme une conne !"

Cette fille est malade ! Je ne lui ai pourtant rien dit, fallait qu'elle se calme un peu. Je m'approche d'elles.

"Tu vas pas bien toi ? Du calme.." Dis-je tranquillement. "Déjà, tu ne me compare pas à ces demies-fées, on est pas du même monde.. ou du moins pas complètement du même monde.. Ces filles sont niaises, naïves, elles ne comprennent rien à la vie, elles pensent que la vie est un bonbon à la fraise. Je ne sais pas pourquoi tu t'excite comme ça, et je n'ai pas vraiment envie de la savoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]    Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:25

<< Hey Chels' ! Ça faisait un bout de temps ! lança Zoey en venant s'asseoir à côté de moi. >>

Elle allait continuer de faire la conversation, mais elle remarqua une Barbie en train de nous regarder. Elle lui dit avec agressivité :

<< Qu'est ce que t'as toi, la Barbie ?! Tu veux notre photo ou quoi ? Vas jouer avec tes copines en rose, ou alors vas écouter le générique des Bisounours au lieu de rester plantée la comme une conne ! >>

La jeune fille en question s'approcha et répondit :

<<Tu vas pas bien toi ? Du calme.. Déjà, tu ne me compare pas à ces demies-fées, on est pas du même monde.. ou du moins pas complètement du même monde.. Ces filles sont niaises, naïves, elles ne comprennent rien à la vie, elles pensent que la vie est un bonbon à la fraise. Je ne sais pas pourquoi tu t'excite comme ça, et je n'ai pas vraiment envie de la savoir.. >>


Je regardais les échanges d'un air impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]    Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:19

La barbie me renvoya une jolie réplique bien cinglante, comme je les aimait. La désinvolture avec laquelle elle m'avait répondu m'avait surprise. J'haussai un sourcil, la fixa des yeux, et fis un sourire. Tiens, tiens, pour une fois qu'une barbie me plait..
Je lui répondis :

<< Hm, tu es pas mal pour une barbie ! Tu sais envoyer des répliques tranquillement, cool la vie, comme si c’était ta seconde nature, on va bien s'entendre sur ce point la, mais je n'approuve juste pas ton style vestimentaire. C'est rare que je suis impressionnée par une fille habillée en rose, estimes-toi heureuse. Quel est ton nom ? Je suis Zoey Harthaway, alias Zo' alias Zouzou ou encore la Vipere, et voici Chelsea Allen alias Chels'. >>
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]    Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:54

Un compliment venant de.. de ce.. de cette fille quoi ! Je sais pas en quoi elle est déguisé mais on va faire avec.

"T'inquiète pas, je n'aime pas ton style vestimentaire non plus, mais t'as l'air assez sympas. Et puis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ces demie-fées ridicule. Enchantée, moi c'est Flora, ou Flo' à vous de voir.."

"La vipère" ? Pas mal.. Cette fille me plait, j'irais me renseigner sur elle plus tard.. L'autre fille n'a pas l'air très bavarde, mais si elle est dans le même genre que Zoey, elle va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]    Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]
» Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway
» [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen
» Présentation de Chelsea K. Allen
» Zoey Harthaway, alias la vipère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cour-
Sauter vers: