ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Empty
MessageSujet: ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]   ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:35

Je venais juste de sortir des catacombes. Faudra que j'en parle a Chelsea de ce super endroit... Sombre, mystérieux, presque désert, et sans barbies, ni de rose... La perfection incarnée, tout simplement.

J’avançais tranquillement en direction du bâtiment, pour aller rejoindre Chelsea dans la bibliothèque. Je me sentais étrange, pourtant... La manière dont l'homme m'avait répondu avec autant d'assurance m'avait nettement déstabilisée. De plus, son commentaire "tu es plutôt pas mal" m'avait donné une sensation étrange... Pourtant, moi qui ne m’intéressait jamais au garçon, j'avoue, il.. m'attirait. J'avais du mal a penser a ce mot.

Il n'y avait personne dans la cour. Du moins je le croyais, jusqu’à ce que j'entende des bruits de pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]   ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:12

- Putain, avait-il dit avec rage, les mains de chaque côté de sa tête.

L'empathie, le pire pouvoir qu'on pouvait trouver dans la dimension magique, pourquoi existait-il ? Kentin aurait pu être vraiment parfait si il n'avait pas eut ce don. Ce dernier pouvait lui donner un mal de crâne horrible. Il ressentait, à ce moment-même, la souffrance de quelqu'un, quelqu'un de proche, sa mère, probablement. Il ne pensait à rien d'autre qu'à ça. Il ne fit même pas attention au fait qu'il suivait la fille qui lui avait bien plu auparavant, il pouvait se passer une invasion de gnomes, une attaque de montres, rien d'autre ne pouvait le distraire. Il s'avançait à grand pas, vers un endroit où il aurait pu vraiment être en paix et souffrir en silence.

- Ah ! avait-il crié sans se douter que tu étais à ce moment là, juste à côté de lui.

Il passa alors à tes côtés le plus vite possible, mais il du vite s'adosser à un mur pour essayer de se calmer, la douleur était faible par rapport à ce qu'il pouvait ressentir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]   ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:44

Je continuais a avancer. Tranquillement. Mais tout a coup, j'entendis un petit cri derrière moi. Je me retournai instantanément et je le vis. Le super mec de tout a l'heure, était adossé contre un mur, les deux mains posées sur le crane. Mais c'est comme s'il ne me voyait pas, comme s'il était plongé dans son propre monde.. En tout cas, il semblait souffrir a un tel point que je croyais qu'il allait hurler.

<< Mais qu'est-ce que .... ? >>

Je m'approchai de lui, et commençait a lui parler. Son âme était troublée, je le voyait. Il fallait bien que je l'aide, je ne pouvais pas le laisser comme ça... Remarque, si ça avait été une barbie, je crois que je serais passée outre. Mais un beau mec comme ça, je ne pouvais pas laisser passer.

<< Ohé ! Ça va ? Tu m'entends ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]   ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:03

Enfermé dans son monde de souffrance, il continuait à avoir mal, très mal et faisait tout son possible pour ne pas se mettre à crier, il avait au moins appris à gérer ça... Depuis des années il luttait contre, depuis neuf ans maintenant. Pensant qu'Alféa avait de bonnes archives secrètes pour apprendre à gérer son Empathie, il avait forcément accepté le job. Étrange non ? Kentin n'avait pas forcément accepté que pour les jolies filles qui s'y trouvait.

<< Ohé ! Ça va ? Tu m'entends ?! >> avait-il réussi à entendre. Cette voix, il la connaissait. Comme ci il avait besoin de quelqu'un maintenant. Tout ce dont il voulait c'est qu'on lui foute la paix dans un moment pareil. Prit de douleur, il te poussa assez violemment sans le vouloir réellement avant d'arriver à articuler :

- Fou-moi... la paix.

Après quelques secondes, pour le plus grand bonheur de Kentin, la douleur commençait à partir, petit à petit. Il se laissa glisser contre le mur, toujours les mains posées de chaque côté de son crâne. Il n'en pouvait plus, un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres et il posa enfin ses yeux sur toi. Encore sous le choque, il ne pouvait pas s'empêcher de parler méchamment :

- Qu'est ce que tu fous là.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]   ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:38

Progressivement, il semblait retrouver ses esprits. Il se laissa aller contre le mur, et soupira. Puis, il me dit méchamment ce que je faisais la ! Pardon ? N’était-ce pas plutôt LUI qui devrait m'expliquer ce qu'il fout la, plaqué contre le mur avec les deux mains écrasées sur le crane ?! Piquée au vif, je lui répliquai :

<< Ça va hein, calme tes nerfs ! C'est juste que je marchais tranquillou, sans aucun problème, et la, tout d'un coup, je vois Mister-Je-Suis-Parfait passer a cote de moi qui semble avoir mal au point de hurler, et qui ne vois pratiquement pas ou il vas. Tu trouverais pas ça un peu bizzare a ma place ? Donc, logiquement, je me suis retournée et je suis allez voir ce que t'avais. Mais bon, a ce que je vois tu vas bien maintenant, alors je me casse, salut, a la prochaine ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]   ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:57

<< Ça va hein, calme tes nerfs ! C'est juste que je marchais tranquillou, sans aucun problème, et la, tout d'un coup, je vois Mister-Je-Suis-Parfait passer a cote de moi qui semble avoir mal au point de hurler, et qui ne vois pratiquement pas ou il vas. Tu trouverais pas ça un peu bizzare a ma place ? Donc, logiquement, je me suis retournée et je suis allez voir ce que t'avais. Mais bon, a ce que je vois tu vas bien maintenant, alors je me casse, salut, a la prochaine ! >>

A tes paroles, Kentin se releva doucement afin de t'attraper le bras avant que tu ne t'en ailles. Il devait avouer que sa réaction n'était pas la plus appropriée, mais il détestait qu'on vienne s'occuper de ses affaires, cela ne regardait personne à part lui. En revanche, il n'avait pas décidé d'en rester là avec toi.

- Tu m'excuseras, j'ai souvent des migraines très douloureuses et ça me met à bout de nerfs, menti-t-il. C'est très gentil de t'en faire pour moi, mais je pense être assez grand pour me débrouiller seule, ma belle, continua-t-il.

Un léger sourire apparut enfin sur son visage, il te tenait toujours le bras avant de le lâcher doucement et de rajouter :

- Mais restes avec moi, je m'en voudrais de ne pas avoir pu parler avec toi plus longtemps que dans les catacombes.

Un sourire en coin prit possession de ses lèvres, à présent, Kentin te dévisageait en attendant ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]   ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:17

Alors que je m’apprêtais a m’éloigner furibonde, il m'attrapa le bras pour m’empêcher de m'en aller... Surprise, je me retournai et le dévisageai. Un sourire plus que mignon se dessinait sur ses lèvres. Mais comment ce mec pouvait il être aussi sexy ?! J'avais l'impression de fondre sur place. Pourtant cela faisait maximum... 20 minutes que nous nous connaissions ?! Incroyable que je commençais a flasher sur lui tout de suite.. mais pourtant si vrai... Je tentais de reprendre mon calme, et d'afficher mon habituel air sombre.

Il avait toujours la main agrippée sur mon bras. Il m'expliqua qu'il avait de temps a temps d'effroyables migraines et que ça le mettait a bout de nerfs. Des migraines ? Ça ? Non, c’était tout de même au dessus d'une migraine... Et il finit par dire que c’était gentil de s’inquiéter pour lui, mais qu'il savait se débrouiller tout seul.

<< Tu n'avais pas l'air de dire la même chose il y a a peine deux minutes... >> grognais-je.

Il finit par doucement me lâcher le bras, et me proposa alors de rester avec lui, pour pouvoir se parler plus longtemps que dans les catacombes. J'ouvris des yeux ronds, très étonnée par sa proposition. Je réfléchis quelques secondes, en cachant mon air triomphal... Hm. Bon. Rester quelques minutes de plus avec lui ne devrait nuire a personne. Je me redressai vers lui, et lui souris en disant :

<< D'accord. Mais que quelques minutes, hein ? J'ai une amie qui m'attends a la bibliothèque. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]   ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:04

<< D'accord. Mais que quelques minutes, hein ? J'ai une amie qui m'attends a la bibliothèque. >>

Il sourit alors à ta réponse, assez content que tu restes avec lui, mais ça, il ne préférait pas le montrer. Tu avais un sale caractère pour une fée et c'est ce qui l'avait intéressé chez toi, depuis le début, mis à part le fait que tu étais bien plus jolies que ces autres Barbies qu'il avait pu rencontrer peu avant toi. Il avait toujours son regard posé sur toi et son sourire en coin était encore présent sur ses lèvres avant de répondre, enfin :

- Ton amie attendra, je suis sûr qu'elle comprendra, tu n'auras qu'à lui expliquer que tu étais avec un garçon parfait et que tu ne pouvais pas résister à l'envie de rester avec lui.

Ses paroles le fit sourire encore plus, il avait vu ton petit 'relâchement' quand il t'avait souris, il savait qu'il ne t'était pas indifférent mais bizarrement, il ne voulait pas s'en venter plus que ça, bien qu'il le prenait pour un compliment. Kentin se mit alors à marcher vers le portail, content sortir de l'école. Il se retourna, avançant alors en marche arrière. Voyant que tu ne le suivais pas, il te fit un signe de la main.

- Ramène-toi, je ne vais pas te manger, dit-il en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]   ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:58

Il était encore en train de me regarder en souriant, et il me dit que je pourrais dire a Chelsea que j’étais avec un mec parfait et que je ne pouvais pas résister a l'envie d’être avec lui. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça !

<< Je confirme ce que j'ai dit tout a l'heure : tu as vraiment un problème d'ego.. >> dis-je.

N’empêche, ce n’était pas faux ce qu'il avait dit. Il était vraiment parfait, et je ne pouvais pas résister a l'envie d’être avec lui. Mais qui aurait bien pu résister a son charme ? Personne... Je me demandais s'il n'avait pas, comme moi, le don de la suggestion.

Il commença a se diriger vers le portail, il semblait vouloir sortir. Je ne le suivis pas tout de suite... Il se retourna vers moi et me dit de venir avec lui, en disant qu'il n'allait pas me manger. Je souris, et répliquai :

<< De toute manière, même si tu essayes de me manger, je ne me laisserais pas faire... il est très difficile de me manger, alors je te souhaites bonne chance, bonne chance pour survivre plutôt. >>

J'allai le rejoindre a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]   ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Harthaway, alias la vipère.
» Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ]
» Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen]
» Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]
» Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cour-
Sauter vers: