ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:38

Arriver dans les dortoirs, il n'y avait personne. J'allais voir à la fenêtre si personne ne venait je balançai alors mes sacs à main, mes valises et mes sacs de chaussures. Je les rengeait donc dans le placard qu'il y avait à côté du lit.
Je Pris mon téléphone portable et commençai à faire des photos de partout, vue que ça n'allait plus être comme ça après. Je sortis faire alors un tour pour visiter aléa car vue que j'étais arrivé plus tard j'avais tout loupé, j'ai bien dit tout.


Dernière édition par Charlotte H.Nintendogs le Dim 12 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:16

Je suis arrivée dans mon nouveau dortoir, une fille nommé Charlotte est aussi là, je ne vais pas m'imposer et m'installer dans on coin, je ne veux surtout pas la déranger
Je sortis mes cahiers, j'ouvris ma valise et rangea mes vêtements dans la commodes prévues à cette effet.
J'étais fin prête à commencer ma première année !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:32

J'ai vue cette fille arrivé mais bon, moi j'avais déjà sortie une feuille et des crayons pour dessiners, puis un moments je reçu un SMS de ma mère, assez triste.
C'était écries.

"Ma fille je t'écris ce message avant de mourrire, ton père et moi avons été attaquée part des choses et des affreuses et affreux monstre voila... Adieux ma fille."

A peine reçu ce message j'éclatait en sanglos
je me mis a crier

<< Put** Pourquoi sa n'arrive que a moi ! >> J'était en colère tellementque j'explosa la porte de mon placard.

<<OUPS ! La je suis vraiment dans le Mer*e >>

J'essaya de la réparée mais j'était tomber sur une étoiles assez bizarre, °u° cette clef c'est pas une que je cherche, maintenant je crois que je pourrait attendre cette nuit, cette penser et génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:56

J'entendais ma voisine nommée Charlotte gueuler, je me demandais pourquoi elle réagissait comme ça, elle est même allée jusqu’à attaquée son armoire, je m'approchais d'elle, peu sûre de moi, et lui demandais ce qui se passait :

<<Hum, excuse moi, que se passe-t-il, hum, tout va bien ?>> demandais-je très angoissée pas sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:09

<<Hum, excuse moi, que se passe-t-il, hum, tout va bien ?>>

Je me mes devant le placard, et je ne dit pas un mots, juste une phrases x)

<<Rien, rien tu peut allez te remettre dans ta chambre tanquillement Very Happy j'ai rien casser Very Happy >>

Merde pourquoi j'ai dit que j'ai rien casser elle va se douté d'un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:12

<<Rien, rien tu peut allez te remettre dans ta chambre tanquillement j'ai rien casser >>


Pourquoi aurait-elle cassé quelque chose, bon je vais la laisser tranquille, je veux pas déranger:

<<Ah, euh d'accord, sinon je m'appelle Roba, enfin je pense que tu sais lire>>

Je l'a laissais répondre, en espérant ne pas me prendre de clash
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:40

<<Ah, euh d'accord, sinon je m'appelle Roba, enfin je pense que tu sais lire>>

x) Si je ne savais pas lire pff

<<Tu sais j'ai des yeux et j'ai apris a lire donc voila, pas la peine de me dire ton nom. >>
Bon, moi je vais vite partir chercher du matos pour la réparé cette porte de placard

Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:42

<<Tu sais j'ai des yeux et j'ai apris a lire donc voila, pas la peine de me dire ton nom. >>
Je venais bien de me faire clasher, mais bon je finis par retourner dans ma chambre, je déballais quelques affaires avant de sortir dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:57

Ca y'est, nous étions devant le dortoir Rubis. Quelques noms inconnus mis à part deux étaient affichés devant la porte : Roba P.Pire, Charlotte H.Nintendogs, Brooke P.Davis, Zoey M.Hathaway, et Chelsea K.Allen.
On était cinq, dont trois Barbies sûrement... J'ouvris la porte, Zoey sur mes talons.

Ma première impression : DU ROSE PARTOUT QUELLE HORREUR ! Deuxième impression : un placard déglingué. Dernière impression : c'était le bordel total.

Je cherchais ma chambre, et vis marquer mon nom... et celui de Zoey ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : paquet de choco'bon

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:05

J'entrais je vis 2 jeunes filles qui me regardait l'air de dire c'est qui elle ?!
<< Bonjour , moi c'est Brooke....>>

Elles me firent un signe de tête pour que j'entre.

Soudain l'une d'entre elle prit la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:11

Elle était habillée plutôt bizarrement, mais tant que c'était pas rose ça m'allait ! Elle avait l'air trop gentille, ce qui ne me correspondais pas du tout.

<< Bonjour , moi c'est Brooke....
- Salut, moi c'est Chelsea. Et voici Zoey, dis-je en la montrant d'un signe de main.>>
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : paquet de choco'bon

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:24

Vu comment elles me regardaient on dirait qu'elles prenaient pour une "gentille" !
Elles ne m'avaient pas vues en classe !

<<Bon....euh qu'elles sont vos pouvoirs ? Moi l'empathie , la foudre et la guérison ! >>

Pfff je vais essayer de me calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:10

Nous entrâmes dans le dortoir, et Chelsea commençait a chercher sa chambre, quand elle m’annonça que nous étions dans le même chambre. Cool !

Une fille était présente, et vint nous saluer. Ce n’était pas une barbie, certes, mais ce n'est tout de même pas mon style vestimentaire.

<< Hm. Bonjour. >> dis-je froidement.

La jeune fille se nommait Brooke. Chelsea se présenta, et dit mon nom par la même occasion.
Elle nous demanda nos pouvoirs. J'eus un petit rictus, et lui dit :

<< Je suis la fée des âmes et de l'esprit. Par l'esprit, je veux dire la suggestion ; si je le voulais, je pourrais te demander de te mettre a genoux devant moi et de me lécher les pieds, t tu devrais t’exécuter sans pouvoir y lutter.... >> dis-je d'une voix sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:31

Quand je rentrais dans ma chambre je vis deux filles, celles sur le banc, je rentrais dans ma chambre :(elle est rouge, pas de rose chez moi), (je suis habillé en rouge et slim bleu foncée)
J'étais toute mouillée à cause de l'autre la, je pris une douche avant de me rhabillé (T-shirt à manche courte Rouge et slim noir)
Je vis une autre fille aussi, je m'installais sur mon lit pour dessiner encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:06

je revena dans ma chamabre avec un livre sur ma planète et la ou était se skellette. Cette fois je pouvait y allez mais pendant les vacances sinon on va se demander pourquoi je sèche les cours (non pas sur un étendoirs)

<<Au non ! Ya des drôles de filles ici, en faite comme moi... et je lacha d'un coup, Au non y a la Roba ici ! >>
Puis je me mis a lire, et a rigoler en même temps avec les tronches des photos de mes parents sur le livre, puis je vis cette photo, la par contre je me demanda qui c'était, une tronche pareil sa fait peur, puis j'échappa le lire et celui-ci arriva a une page assez bizarre.

<<Ahhhh!!!! Des Monstres !!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway    Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen]
» Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]
» Présentation de Roba.P.Rire
» Une agréable journée. ! [Pv Charlotte H. Nintendogs, ]
» Présentation de Chelsea K. Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Dortoir Rubis-
Sauter vers: