ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Haylee. C Miller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Présentation d'Haylee. C Miller Empty
MessageSujet: Présentation d'Haylee. C Miller   Présentation d'Haylee. C Miller Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:15

Nom complet de votre personnage : Haylee Cassandra Miller

Date de naissance : 15 juillet 1994
Planète d'origine : Destiny
Pouvoirs magiques : Haylee a le pouvoir de deviner le destin. Ce peut être grâce à des rêves prémonitoires ou à des visions. Elle devine donc aisément la prochaine attaque de son adversaire. Elle manie aussi très bien les armes, sa préférée étant l'arc.
Matières enseignées : Sortilèges et créations de potions

Histoire de votre personnage :
Haylee a perdu sa mère Laure alors qu'elle n'avait que 7 ans. Cet incident la rendue plus forte. Son père et elle ont déménagé à Magix, les différents lieux de Destiny leur rappelant trop Laure. Sociable, Haylee s'est rapidement fait des amis et s'est inscrite à l'école d'Alféa en temps que professeur pour transmettre ce qu'elle sait.

Physique de votre personnage :
C'est une fille de 18 ans aux cheveux roux et lisses. Son teint clair fait ressortir ses yeux violets aux longs cils noirs. Elle possède un petit nez et une bouche rosée plutôt charnue. Elle mesure 1m75, et a une silhouette en forme de sablier.

Caractère de votre personnage : Haylee est une jeune fille sérieuse mais qui sait s'amuser. Elle est gentille, amusante, et souvent complètement folle. Elle est très à l'écoute et donne de bons conseils. Elle sait aussi être courageuse, un peu trop quelques fois, ce qui lui vaut parfois quelques problèmes...

Niveau de RPG : Moyen
Avez vous déjà fait du RPG ? : Oui, plusieurs fois, mais le forum devenait souvent désert ^^'


Dernière édition par Haylee C. Miller le Ven 10 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Présentation d'Haylee. C Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haylee. C Miller   Présentation d'Haylee. C Miller Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:15

Enchanté cher collège. J’espère que l'on feras du bon travaille et que les élèves seront collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Présentation d'Haylee. C Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haylee. C Miller   Présentation d'Haylee. C Miller Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:16

Faut pas s'en faire pour ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Présentation d'Haylee. C Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haylee. C Miller   Présentation d'Haylee. C Miller Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:23

Bonjours prof de Sortilèges et créations de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Présentation d'Haylee. C Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haylee. C Miller   Présentation d'Haylee. C Miller Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:26

Bonjour élève turbulente x)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Présentation d'Haylee. C Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haylee. C Miller   Présentation d'Haylee. C Miller Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:41

Mon Dieu, je sens qu'il va y avoir beaucoup de collées x)
Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Présentation d'Haylee. C Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haylee. C Miller   Présentation d'Haylee. C Miller Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:46

Si vous saviez Mme la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Présentation d'Haylee. C Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haylee. C Miller   Présentation d'Haylee. C Miller Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:55

Je le sais ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Haylee. C Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haylee. C Miller   Présentation d'Haylee. C Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Haylee. C Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]
» Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]
» Presentation de Julia
» Formulaire de présentation
» Présentation de Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ? :: Présentations validées Professeurs-
Sauter vers: