ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:36

Une balades au parc fait toujours de bien quoi de mieux que de se promener sous le soleil sans avoir uniquement du rose comme visions. L'herbe est fraiche et le temps est agréable quoi de mieux.
Je m'assoie dans l'herbe fraiche et regarde le ciel bleu. Bleu ça c'est une couleur qui ne pique pas. les saules pleureurs qui m'entoure font tomber leurs feuillages sur moi. Le vent me caresse doucement le visage et le bruit calme du lac me repose.
Tout est si calme, si reposant, calme, quoi de mieux. Bref je ferme les yeux. Après quelque minutes je ré-ouvre les yeux doucement pour ne pas être aveugle du soleil. En 10 minutes rien n'as changer ce qui est normal. Je me lève et m'adosse a un arbre pour regarder le lac.
Je souffle, oui je souffle et alors même au calme on peut souffler mince. Une seul journée pour décompresser n'est pas asse mais bon il faut s'y faire c'est comme le rose avec le temps j'y serais habituer.


Dernière édition par Mikki H. Blache le Dim 12 Mai - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:24

Les balades ? Une chose que Kentin détestait par dessus tout, certes, mais si il voulait voir autre chose que du rose, il fallait bien commencer à s'y mettre. Il marchait le long d'un chemin tracé, ne savant pas vraiment où aller. Plus loin, il vit de l'eau ou plutôt un lac. Il s'avançait vers ce dernier sans forcément faire attention à la personne qui se trouvait à quelques pas de là, adossée à un arbre. Il l'avait vu, certes, mais s'en fichait complètement. Il voulait être seul et il ne comptait pas lui adresser la parole.

Il vint alors se baisser légèrement avant de toucher l'eau à l'aide de sa main pour se redresser peu après. L'eau était chaude, pas mal pour se baigner selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:31

J'entends du bruis. Je marmonnais :


<<On peut pas être tranquille deux minutes>>



Je regard la personne qui viens d'arriver et voit que ce n'est que le nouveau prof. Il ma vu mais fait comme-si ce n’était pas la cas. Il avance vers le lac et se penche pour toucher l'eau du bout des doigts. Faut dire qu'il est mignon. Une claque mentale, mikki tu doit pas pense a ce genre de chose mince.


<<Si ma seul présence vous gène je peut partir.>>


Il se retourne vers moi, et j’attends maintenant s'il veut vraiment que je parte.


Dernière édition par Mikki H. Blache le Dim 12 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:57

Il se mit à sourire doucement avant de se retourner vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Est-ce qu'il allait pouvoir s'amuser un peu ? Il voulait voir si les professeurs étaient capable de lui résister, en espérant qu'elle ne soit aussi indifférente qu'il avait pu déjà le remarquer à son arrivée.

- Si votre présence me gênait, je vous l'aurais dit depuis le début, dit-t-il en souriant en coin sans même regarder la jeune femme.

Aucune gêne de sa part, il retira son tee-shirt ainsi que son pantalon et ses chaussures. Il était maintenant torse-nu. Des muscles ? Ce n'est pas ce qui lui manquait, ça c'est sûr. Comment pouvait-on être aussi beau, sincèrement ? Il plongea alors dans l'eau et refit surface en secouant ses beaux cheveux, maintenant trempés. Il posa enfin ses yeux sur la jeune femme.

- Vous devriez venir, l'eau est très agréable, dit-il, son habituel sourire en coin encore posté sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:06

Il enlève sont tee-shirt et son pantalon. Je ferme les yeux et les ré-ouvre au bruit de sa voit.


<< Vous devriez venir, l'eau est très agréable>>


Il est pas sérieux quand même si O.O. C'est un ouf se mec il veut que je crève. L'eau est bonne donc chaude il est complètement timbrer je suis la fée de la glace mais faut avouer que j'aime bien l'eau chaud. C'est vrai que ce me ferais pas de mal puis avec la lueur joueuse qu'il a dans le regard ça veut tout dire. J'ai beau être timide quand il s’agit de jouer a ce petit jeux faut pas me chercher car je gagne tout le temps. Mais la flemme d'y aller. Ça phrase me reviens encore et encore et sa me soul encore et encore.
J'enlève donc mon haut mais garde ma jupe, on me dit souvent que j'ai de belle forme et j'aime pas m'en venter mais bon je peut pas le nier. Quoi j'ai beau être joueuse je ne vais pas jusque la tout enlever.
J'entre dans l'eau mais très loin de lui au cas ou, je garde mes distance on sais jamais.
Je passe ma tête en arrière et regarde encore le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:57

Il se mit à rire doucement, la distance de la jeune femme l'amusait pas mal. Kentin était pervers, certes, mais pas au point de se jeter sur une personne. Il se mit alors sur le dos, faisant l'étoile et regarda le ciel, longuement, avant de faire entendre ma voix à nouveau, cette fois-ci, il préférait largement te tutoyer :

- Tu sais, il ne faut pas avoir peur de moi, je ne vais pas te manger.

Il se mit à rire encore une fois, et se redressa pour te regarder et de s'approcher doucement, comme ci il avait peur de te faire fuir en faisant un mauvais geste.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:08

<< Tu sais, il ne faut pas avoir peur de moi, je ne vais pas te manger.>>


Il se fiche de moi en plus je lui en collerais bien une mais bizarrement mon corps refuse d’obéir je vous jure quand je dit que je me maudit c'est pas pour rien. Le pire viens d'arriver il s'approche de moi maintenant.


<<Tu me tutoie moi aussi. Quoi qu'il arrive tu aurais du mal a me manger. La distance que j'ai mis est pour te teste, quand je connais pas je garde mes distance et je vais être franche : il est vrai que ta le physique, que tu as l'heure je me suis dit que je commençait a tomber amoureuse comme une gamine qui voit un prince et tout la tralala, Je ne vais pas non plus te sauter dessus car comme je te l'ai dit je ne te connais pas et j'ai une fâcheuse tendance a aimer les mecs comme toi. Breff fait ce que tu veut moi j'ai été franche, rapproche encore pour faire ce que tu veut me faire ça me gène pas car tu fait ça juste pour le plaisir de jouer, enfin je crois>>


Je rie légèrement et lui sourit avant de regarder le ciel comme la minutes d'avant.


<<Pour tout te dire ta présence me fait du bien>>


J'ai dit cette dernier phrase tout rouge mais je l'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:27

Il fut assez étonné par tes paroles, ce qui l'amusa deux fois plus, et pourtant, rien ne le laissait paraître sur son visage. Après ta dernière phrase prononcé, il regarda ton visage qui devait rouge pivoine et fit un léger sourire.

- Ce n'est que la deuxième fois que l'on se voit et tu me fais déjà une déclaration d'amour ? C'est assez amusant, et ça ne me déplaît pas, dit-il.

Ce n'est pas la première qu'on lui faisait, des déclarations de fille, il en a eu des centaines, et malheureusement pour elle, Kentin se faisait un plaisir de les rabaisser. Mais pas cette fois, il ne préférait rien dire, laisser une réponse neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:33

<<Sérieux tu y a cru>> Je me suis mise a rire avec les larmes au yeux.<<Désoler c'est une blague de mauvais gout je sais mon humour est nul, Question comédie je suis doué puis les rougeur c'est juste car je me suis geler la jambe sans que tu le voie pour faire plus réel>>


Je sourie et le regarde le sourire au lèvre.


<<Question déclaration réel Je suis pas douée alors quand on ma jamais vue a l’œuvre ça marche tout le temps>>
Je respire car je riais tellement que ma respiration se faisais rare<<Comme je le dit mon humour est pourrit et désoler si je t'ai vexe.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:21

De ta petite blague, Kentin ne fit qu'un simple sourire. Finalement, tu n'avais pas l'air aussi ennuyante que tu en avais l'air, il y avait moyen de s'amuser un peu. Il s'approcha de plus en plus de toi, postant son visage qu'à quelques centimètres du tiens :

- Il ne fallait pas te donner autant de peine pour me mentir, jusqu'à aller te geler la jambe, tu y vas fort. Ton humour est pourris certes, mais tu mens très mal et je pense que de ta déclaration, on peut aussi y trouver du vrai, si ce n'est pas le cas, ça le sera très bientôt ma belle, fais-moi confiance, dit-il avec tellement d'assurance.

Il approcha un peu ses lèvres des tiennes avant de repartir nager d'un coup en rigolant, amusé par son propre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:30

Il se rapproche de moi, rapproche ces lèvre et retourne nager y a pas a dire il est fort. Cette fois je rougie pour de vrai. je m'allonge dans l'eau et plonge au fond du lac. Je suis vraiment trop nul. Je remonte a la surface sans la moindre dificulter.


"La merde ca ma soul. Lac de glace"


La parti du lac ou je me trouvais vennais de geller a mon plus grand plaisir. Je monte sur la surface que je viens de crée et m'y allonge pour tout vous dire je suis mieux ici que dans l'eau ou meme dans l'herbe.


"Aime tu jouer avec les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:36

L'eau s'était légèrement refroidis de son côté à cause de ton sort. Un frisson le parcourus et un soupire s'échappa de sa bouche, mais à tes dernières paroles, il ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire.

"Aime tu jouer avec les filles ?"

Il te regardait alors, t'observant longuement de son regard de charmeur.

- Jouer avec les filles ? Non. dit-il le plus simplement possible. Avec les jolies filles qui ont la possibilité de m'amuser ? Oui. rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:07

<<Jouer avec les filles ? Non. dit-il le plus simplement possible. Avec les jolies filles qui ont la possibilité de m'amuser ? Oui. rajouta-t-il.>>


Je pousse un long soupire avant de rompre ma magie et de faire un beau SPLAFF dans l'eau.


<<Me connaissant je vais pas être sous ton charme longtemps.>> Marmonnais-je en remontant.


Je sortie du lac m’habilla et quitta le parc dépiter de ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Contenu sponsorisé





Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]   Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.
» Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]
»  Mikki prof adorable
» ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le parc-
Sauter vers: