ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Convocation en urgence dr Flora A. Owen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Convocation en urgence dr Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Convocation en urgence dr Flora A. Owen   Convocation en urgence dr Flora A. Owen Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:09

Voila.
Ma décision est prise, et elle est irrévocable.
J'ai décidé d'avouer a Flora la vérité. Et autre chose.
Assis dans mon bureau, je l'attends avec impatience.

C'EST PLUS QUE URGENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Convocation en urgence dr Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Re: Convocation en urgence dr Flora A. Owen   Convocation en urgence dr Flora A. Owen Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:13

Il m'a convoqué en urgence.. bizarre. Je me demande ce qu'il veut..
Je me dirige tranquillement vers son bureau. Je me demandais ce qu'il y avait de si important, je ne comprenais pas trop..
J'entre, il est assis, il ne dis rien d'abord, je m'avance vers lui pour l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Convocation en urgence dr Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Re: Convocation en urgence dr Flora A. Owen   Convocation en urgence dr Flora A. Owen Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:18

Flora entra, et m'embrassa.
Je la rejetta.

"Non... arrête!"


Elle me regarda, intrigué.
J'ai décidé de foncer. Moi Brody, j'ai décidé de changer.

"Bon, écoute Flora. Je vais sûrement te choquer, mais je vais être direct. Dès que je t'ai vu, ca a été le coup de foudre. Enfin, c'est ce que je croyais. Je ne te connaissais pas. Et on ne peux pas aimé sans connaître.
En fait, je te trouverais simplement belle. Je ne t'aimais pas. Je ne t'ai jamais aimé. Désolé.
Et puis, en même temps, tu es élève, moi professeur. Je pense être sorti avec toi pour l'adrénaline du risque. C'est tout. Rien de plus. Je suis désolé Flora, mais je n'ai jamais rien senti pour toi. On aura juste une relation élève/prof. Rien de plus. C'est comme ça. Je suis profondément désolé de te ffaire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Convocation en urgence dr Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Re: Convocation en urgence dr Flora A. Owen   Convocation en urgence dr Flora A. Owen Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:31

Ok.. si je comprend bien, on ait plus ensemble. Bon bah.. tant pis, je me serrais amusé pendant quelques jours au moins.

"Comme tu veux Brody. Je te trouvais super mignon aussi, il n'y a jamais eu de coup de foudre de mon côté, mais ça me plaisais assez de me cacher pour être avec toi. Après tu fais ta vie comme tu veux. Par contre.. y'a un truc où je suis pas d'accord.. "Simplement belle" ? Mais t'es malade ! Je suis plus que belle ! M'enfin bref, j'espère juste que j'aurais quand même de bonne note en musique.. parce que je veux pas trop me fatiguer moi.."

Sur ces quelques mots, je lui fit un bisou sur la joue, et je suis parti vers mon cours, en évitant d'être en retard cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Convocation en urgence dr Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Re: Convocation en urgence dr Flora A. Owen   Convocation en urgence dr Flora A. Owen Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:45

Elle me fit la bise, puis parti.

Et voila, c'était dit.
J'ai décidé de ne plus être moi même, de changer, de prendre confiance en moi.
Après cette réolution, je vaqua a mes affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation en urgence dr Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Re: Convocation en urgence dr Flora A. Owen   Convocation en urgence dr Flora A. Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation en urgence dr Flora A. Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen
» Présentation de Flora A. Owen
» ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]
» Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]
» Appartement 1 : Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Aleece E. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Bureau des professeurs :: Bureau de Brody C. Loster-
Sauter vers: