ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleece E. White

Aleece E. White


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Alféa

Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Empty
MessageSujet: Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}   Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:22

Tentative de meurtre au lac Roccaluce
{PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}


Depuis son arrivée à Alféa Aleece avait passé son temps dans cette école entre les cours et la visite de cette immense académie et n'avait pas encore eu le temps d'explorer les alentours. C'est en séchant une petite mâtiné de cours qu'elle se faufila à la sortie de son lycée pour se perdre dans l'immense forêt voisine, cette expédition l'avait fait atterrir au bord d'un immense lac inconnu de la jeune fille. Fatigué par la route elle se posa au bord de l'eau et s'allongea dans l'herbe fraîche fixant de ses yeux violets le ciel turquoise et se laissa emporter par ses pensées.

Cela faisait déjà deux semaines qu'elle était à Alféa et malgré le nombre exorbitant d'élèves inscrites et jamais elle ne croisa le visage de sa soeur disparut. Ses espoirs se faisaient de plus en plus mince, après toute cette dimension était grande et des centaines d'écoles de magie existaient dans ce vaste monde, mais Alféa restait tout de même la plus réputé et jamais sa chère mère n'aurait laissé un enfant de génie aller dans n'importe quelle académie. Mais en six ans pas mal de choses pouvaient se passer. Comme la mort. Cette idée fit frissonner Aleece et la jeune fille releva son buste et se mit à secouer la tête chassant cette horrible idée. Après quelques secondes elle arrêta de gigoter et fixa l'eau d'un regard perdu.

CRAC

Le son d'un bout de bois se faisant piétiner arriva aux oreilles de la brune, elle se souvint que de nombreux animaux magiques habiter cette forêt et qu'ils pouvaient attaquer n'importe quand. De ses mains elle fit apparaître une sphère lumineuse et se prépara à attaquer. Lorsqu'un autre bruit se fit entendre elle fit volte face et lança sa magie sur l'ennemie : une jeune fille. Paniqué Aleece essaya de renvoyer la sphère vers elle, mais celle-ci était déjà à plusieurs mètres et n'était qu'à quelques secondes de sa cible.


Dernière édition par Aleece E. White le Lun 20 Mai - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}   Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:09

J'avais sécher touts les cours de la matinée, j'avais vraiment envie d'aller au Lac Roccaluce, pour prendre l'air est me rappeler des souvenirs, ce de mon enfance, avec Maman...Maman... Tu me manque horriblement ! Bref je marcha longuement dans l'immense forêt, un craquement me fit sursauter, je poussa les buissons et vis une grosse boule se rapproché... Je vus ma vie repasser en quelque secondes...

<< Flash de la Lune ! >>
criait-je

L'attaque s'arrêta a quelque centimètre de moi ! Ouf, plus rien. Je m'approchat de la jeune fille est lui pausa la main sur l'épaule, pour s'impatisé...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}   Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:07

J’arrivais vers Aleece et Cecilia. Cecilia avait une main sur l'épaule d'Aleece comme pour sympathiser. Je m'approcha des filles et leur dits.


<<Hello les filles ça va ?>>


Je souris aux filles et les regardas une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Aleece E. White

Aleece E. White


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Alféa

Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}   Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:14

La sphère lumineuse s'arrêta à quelques centimètres du visage de l'étudiante avant de disparaître en poussière. Elle avait eu chaud. La victime d'Aleece s'avança vers elle et la White commença déjà à s'imaginer toutes sortes de scénarios catastrophiques. Cette fille allait surement lui rendre cette offense dans la gueule, du moins c'est qu'Aleece aurait fait si une cinglée lui aurait balancé un sort sans aucunes raisons. La brunette resta de marbre tout en imaginant le pire et lorsqu'elle vit la main de la fée se lever vers elle son coeur du rater un battement sous la peur. Après tout elle ne s'était jamais battu avec une fée et avec la poisse qu'elle avait celle-là pouvait très bien être une dernière année, mais contre toute attente la main se posa délicatement sur son épaule. Aleece mit un peu de temps avant de comprendre que cette fille voulait simplement sympathiser. Décidément elle avait vraiment du mal à comprendre les filles de cette école.

" Hello les filles ça va ? "


Une voix se fit entendre un peu plus loin, il s'agissait de Raff une étudiante souvent croisé avec qui Aleece s'entendait plutôt bien. L’adolescente rejoignit les deux autres tout en les dévisageant.

" Yo. "


Une salutation très élégante, du Aleece tout craché.


Dernière édition par Aleece E. White le Lun 20 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}   Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:44

<< Yo >>

C'est bien dit tous sa ! Elle a du flippé je pense, j'aime bien sa, quand les gens flippe mais cela me rappelle trop ma petite soeur... Beurk, du rose ! Bon, il fessais chaud ici !


<< Hey, Raff ! Salut comment tu t'appelle ? Moi c'est Cecilia Merdith Hermione et mon nom de famille est Mikado ! >>


Elle me regarda avec des yeux rond, c'est pas par ce que ma famille est la plus connu de la dimension magique qu'il faut en faire touts un plat non plus ! Bref, j'avais mis un mayot-de-bain en dessous de mes vêtement, il fessais chaud ici !
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}   Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:30

<<Elle s'appelle Aleece>>


J'aime bien coupe les gens ^^.


<<Bref c'est pas que tout se blabla m’ennuie mais je m’ennuie>>
Je me sentis bête a cette phrase mais je m'en fiche ce son mes amies alors.


Je m'assis et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aleece E. White

Aleece E. White


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Alféa

Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}   Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:33

" Salut comment tu t'appelle ? Moi c'est Cecilia Merdith Hermione et mon nom de famille est Mikado ! "

Comment faisait cette fille pour faire comme si qu'Aleece n'avait pas fait une tentative de meurtre non voulu envers elle ? C'est ce qui choqua la jeune fille l'empêchant de répondre sous la surprise.

" Elle s'appelle Aleece. "

* Oui c'est bon je sais encore comment je m'appelle et encore plus pouvoir le dire aux gens. *

Aleece n'aimait pas vraiment qu'on parle à sa place, ça lui donnait l'impression d'être une gosse de cinq ans au milieu d'adultes. Raff s'installa sur l'herbe tandis que Cécilia laissait apparaître quelques goûtes de sueurs sur son front dù à l'immense chaleur matinal. Aleece eut soudainement une idée de génie du moins pour elle.

" Hé ! Ca vous dis un peu de rafraichissement ? "

A peine sa phrase terminé qu'un splash retentit, la White venait d'asperger ses deux camarades de l'eau du lac.

Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}   Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:41

<< Hé ! Ça vous dis un peu de rafraichissement ?>>

Cécilia et moi avons a peine eu le temps de répondre qu'on avait fini trempé. Je te jure cela ne tiens pas a sa vit. Je me leva et courut vers Aleece pour la mettre a l'eau mais pas doué comme je suis je tomba avec elle. Fait dire que l'eau est bonne (ça me rappelle un truc hein un mikki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}   Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de meurtre au lac Roccaluce {PV: CECILIA M. MIKADO & RAFF F. AKARIE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie]
» Présentation de Cecilia M. Mikado, une élève formidable
» Balade de Ross J. Teaser et Raff F. Akarie
» ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]
» Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le parc-
Sauter vers: